Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty10/9/2019, 10:08

Le nouvel album de Ringo paraitra le prochain 25 Octobre avec le titre WHAT'S MY NAME!!!

Voici un link de Beatlefansomethingnew avec des infos qui se precisent :

https://beatlefansomethingnew.wordpress.com/2019/09/10/exclusive-track-listing-and-credits-for-ringos-upcoming-whats-my-name-album/?fbclid=IwAR3oYgvNN8X5_ZvF96uUl42ZZr6036nSZNmYag7L-2oJ95ZNuXE5zaAd3U4

Parmi les 10 chansons de ce nouvel album je remarque la reprise du titre de John , Grow old with me , co-produit avec Jack Douglas ( le producteur des seances de  Double Fantasy ) avec en plus Paul à la basse  et celle de Money dejà jouée et enregistré par les Beatles sur l'album With the Beatles. Les huit autres sont des nouvelles chansons co-signées par Ringo avec plusieurs collaborateurs sauf un titre , Better days , écrit entierement semble t-il par Sam Hollander un songwriter qui à composé ou produit plusieurs hits por des artistes tels que One Direction , Panic! at the Disco ou Weezer.

La presence des fidèles Joe Walsh , Dave Stewart , Colin Hay et Steve Lukather mais aussi Edgar Winter , Warren Ham , Nathan East, Benmont Tench parmi d'autres.

Toujours un regal d'avoir entre les mains un nouveau disque de Ringo qui continue à être très prolifique soit en studio ou dans les tournèes avec le All Starr Band.

Les jours à venir on aura sans doute des promotions avec plus des details....à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty12/9/2019, 15:25

Et voici donc la pochette de ce nouvel album!!! :

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 70246610
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty13/9/2019, 17:26

Et voici le premier extrait!!! Un rock ravageur toutes guitares ( merci Joe Walsh!!! )et harmonica dehors. Avec une intro percutante et un refrain rigolo....decapant!!!  cheers  cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty14/9/2019, 11:12

Bonjour Alf !

Merci de toutes ces mises à jour sur l'actualité de Ringo. Tu pallies une fois de plus mes carences !

Je me rends compte aujourd'hui en repassant sur le forum après une longue absence que :
- Ringo nous offre un nouvel album dont l'extrait est alléchant (contrairement à la pochette... de pire en pire).
- Octopus's Website n'est plus actif depuis le mois d'avril. Sur le topic adéquat, je vais en expliquer les raisons.

Je serai plus présent dans les prochaines jours/semaines pour rétablir le site et relancer OW. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty14/9/2019, 14:04

Bonjour Pierre Henri cheers

Oui , en fait comme j'ai dejà expliqué auparavant ce site et son forum c'est l'histoire de Ringo Starr en français qui est et reste une source d'information absloue.

Mais c'est vrai que les temps changent et les reseaux sociaux ( Facebook , Instagram pour ne citer que les plus connus ) sont desormais les endroits où les gens vont cueillir des infos et surtout des intox....cela dit comme il est arrivé avec les disques vinyls je crois qu'a l'avenir on reviendra à ce genre de format j'en suis persuadé.

Pour ce qui est le site qui ne fonctionne plus j'avais posté la remarque sur le topic liés aux problèmes et disfonctionnement en attendant avoir une reponse de ta part donc j'attends savoir ce qui s'est passé. Je suppose que ça doit être lié à ton absence.

Et revenant sur l'album , le plus important cheers cheers , oui ...les pochettes ne s'arrangent pas Evil or Very Mad Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes mais j'avoue que la chanson titre m'a accrocé des la première écoute.

Et surtout excellente nouvelle de savoir que tu vas relancer le site cheers cheers bounce bounce Very Happy Very Happy Je serais comme d'habitude present et ça serait bien de le relancer avec quelques fideles absents depuis quelque temps en les relançant peut-être via les reseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty14/9/2019, 15:43

La pochette ressemble beaucoup à celle de l'album issu de la première tournée du All-Starr Band avec Colin Haye.

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Album510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty14/9/2019, 21:27

Je suis curieux et impatient de découvrir cette version de Grow Old With Me. C'est ambitieux de s'attaquer à ce bijou de John.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty15/9/2019, 09:45

you know my name a écrit:
Je suis curieux et impatient de découvrir cette version de Grow Old With Me. C'est ambitieux de s'attaquer à ce bijou de John.

Oui moi aussi , en fait je ne suis pas sûr mais je crois que lors des debuts de seances pour les ANTHOLOGY en 1994 parmi les chansons proposés dans la cassette que Yoko avait remis à Paul il y avait Free as a bird et Real love evidemment mais aussi Grow old with me mais celle-ci fut ecarté par Paul , George et Ringo car elle avait dejà eté publié sur l'album MILK & HONEY donc connué par le grand public.

Sur le box ANTHOLOGY de John publié en 1998 avec des chansons ou prises inedites Grow old with me reste la même version que sur MILK & HONEY avec l'ajout d'un arrangement de cordes fait par George Martin.

Donc je ne sais pas si Ringo se souvient de ce qui s'est passé en 1994 mais il revient 25 ans après sur cette très belle ballade avec Paul à la basse en plus. Je crois que l'effet emotionnel est dejà , en ce qui me concerne , reussi.

Je profite pour signaler mon erreur sur le guitariste sur le titre What''s my name....j'avais dit  sur le post precedent qu'il s'agissait de Joe Walsh et en fait c'est Colin Hay qui livre cette superbe partie de guitare , titre composé par ailleurs entierement par lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty15/9/2019, 09:55

Pierre-Henri a écrit:
La pochette ressemble beaucoup à celle de l'album issu de la première tournée du All-Starr Band avec Colin Haye.

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Album510

Oui oui , en fait j'ai comptabilisé 6 pochettes sur lesquelles Ringo fait le "Peace & Love Sign" : la première fois c'est sur le King Biscuit Hour presents Ringo Starr & His New All Starr Band en 2002 , puis celle du TOUR 2003 , Live at Soundstage de 2007 , le Live at the Greek Theatre 2008 , le RINGO 2012 et puis sur ce nouvel album....sur la pochette de CHOOSE LOVE il montre trois doigts...ça ne compte pas ,non? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty20/10/2019, 17:00

L'album a d'ores et déjà fuité et se trouve facilement en torrent.

Je vais l'écouter ce soir... et vous livrer ensuite mes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty20/10/2019, 18:03

Bon bon bon...

Après deux écoutes, je vais faire une évaluation sous la forme "+" et "-". Very Happy

Les "+"  Good
- Album très homogène. Je ne dirai pas conceptuel ça n'aurait pas de sens car il n'y a pas de thématique mais il est cohérent, pas du tout dans le style "pot-pourri" d'un Poscards from Paradise ou de Ringo Rama (qui reste pour moi la référence absolue...). En fait, c'est à Y Not qu'il ressemble le plus.
- Le son est plus synthétique, plus "électro" que sur les précédents albums. On est sur des tonalités assez nouvelles chez Ringo, y compris au niveau des lignes mélodiques et du rythme.
- La voix de Ringo ne vieillit toujours pas et le chant est appliqué même si l'éternel vocoder est toujours là et bien là...
- Sur les dix morceaux, je ne vois qu'un seul et vrai ratage, et c'est la reprise de Money. Pouah, que c'est laid... Neutral
- On évite enfin les auto-références lourdingues (enfin il me semble) aux "It don't come easy", "Tomorrow never knows" etc.
- On sent encore une vraie fibre créatrice et malgré tout une envie d'innover (un peu). Ce n'était pas vrai du tout sur un album comme Ringo 2012 par exemple. On est bien au-dessus, là. Si Ringo prenait son temps (quatre ou cinq ans de travail), il pourrait nous refaire un Ringo Rama, j'en suis sûr.
- La première écoute en appel une deuxième sans forcer.

Les "-"  Bad
- Depuis quinze ans, Ringo ne se débarrasse guère d'un côté routinier dans ses compositions (construction peu variée des chansons, durée plus ou ou moins équivalente de chacune d'elles...). What's My Name n'échappe à la règle.
- Pas de réel sommet... L'ouverture "Gotta get up to get down" envoie du lourd (Ringo choisit bien ses entrées d'album en général), "Magic" accroche bien l'oreille et "Better days" retient l'intention pour son mélange de rock et de disco, l'interprétation de Ringo et les choeurs féminins.
- La pochette... Vraiment je ne m'y fais pas. Un album qui possède une telle personnalité aurait mérité un visuel moins affligeant de banalité.

Je n'arrive pas encore à situer l'album par rapport à Give More Love. Il faudrait que je réécoute ce dernier. Instinctivement, je dirais que What's My Name m'a davantage séduit. Mais moins que Postcards from Paradise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty21/10/2019, 10:47

Très bon resumé...comme je suis vieille école j'attends la sortie physique du disque ce vendredi pour l'écouter Very Happy

Par ailleurs ceux qui l'ont precommandé je crois que certains l'ont dejà reçu.

Mais ayant ecouté Grow old with me et What's my name je me fais un peu à l'idée de ce que tu veux dire.

Ce week end je donnerais moi mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty21/10/2019, 10:56

Je me suis habitué au fait que le vinyle sorte un mois ou 2 après le CD donc ça risque d'être une découverte sur Deezer pour moi.
A moins que BMG ne me réserve une bonne surprise pour son 1er album...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty21/10/2019, 17:29

Je ne sais pas si tu le commandes en magasin ou en ligne, mais Amazon m'annonce l'expédition du vinyle pour les 29-30 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty22/10/2019, 06:13

J'achète toujours au magasin...à Barcelone il y a pas mal des disquaires qui ont toujours les disques le jour officiel de sortie. En plus mon habituel me connaissant a le disque toujours prêt pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty26/10/2019, 09:33

Voilà mon avis à la première ecoute que j'ecris au fur et à mesure :

Gotta get up to get down en duo avec Joe Walsh est une reussite ça m'a renvoyé aux temps de OLD WAVE.Un très bon rock pour ouvrir l'album.Il est vrai que le vocoder est un peu trop mis en avant dans la voix de Ringo mais reste plaisant
It's not love that you want plutôt "rock in the middle of the road" très enjoué et qui de suite me suis retrouvé à tapoter avec le pied.
Grow old with me j'avais dejà donné mon avis mais je confirme qu'il s'agit d'une reprise executé avec elegance et finesse.
Magic...eh bien on reconnait à l'intro Steve Lukhater et au solo de guitare evidemment. Des bons petits breaks à la batterie soit dit en passant.
Money...ah oui!!! compress ça change!!! C'est risqué , du vocoder partout , de l'auto tuning peut-être aussi...c'est personnel comme reprise. On est loin de la cover faite par John sur With the Beatles.
Better days...j'adore!!! Le chant est genial , le refrain super , la voix de Ringo est là au top. Plein de changements et arrangements parsemès qui font jusque là mon preferé.
Avec Life is good ça continue...j'adore là aussi!!! C'est enjoué , petillant et le message positif. Du Ringo tel que je l'aime , ça te met de bonne humeur des la première ecoute.
Thank God for music aussi...bien balancé , droit au but , petite mention à Liverpool sur le texte , optimiste en somme.
Send love spread peace encore sur du positif. J'aime son chant là dessus avec plus de modulation et entonantions. Le morceau grandit au fur et à mesure...j'adore vraiment cheers
Et pour finir le très rock What's my name tout tambours et guitares dehors. Ça finit à fond et ça fait du bien.

Première ecoute et première impression : un bel album. À partir de Better days et jusqu'a la fin je me suis regalé , c'est le genre de Ringo que j'adore. Ces 5 chansons là sont magnifiques et super bien faites , interpretés et jouées.
Le debut de l'album , les 5 autres chansons , sont également très bonnes mais je vois plus de cohesion sur ces 5 dernières.
Je vais continuer ce week end à les écouter.Impossible pour l'instant de dire si c'est mieux ou pas que ces derniers albums depuis Liverpool 8 ( que j'ecoutais hier dans l'aprés midi et me suis rendu compte qui est tout de mème un super bon disque ) mais je reviendrais des que je me serais bien impregné mais tout de même...quelle vitalité encore pour sortir un disque de la sorte , positif , enjoué et optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty26/10/2019, 18:10

Je me le suis réécouté partiellement ce matin et intégralement ce soir. J'ai même reçu mon vinyle aujourd'hui.

Je te rejoins, Alf, sur le fait que la deuxième partie de l'album (très exactement la face B) est vraiment très solide et mieux produite.

Et ton analogie entre Gotta get up to get down avec Old Wave est on ne peut plus pertinente. Bien vu ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty28/10/2019, 06:28

Re-ecouté hier et je trouve ce nouveau disque vraiment superieur à tout ce que Ringo nous a proposé dernierement.
Mon avis reste le même de Better days à What's my name et sur les cinq premiers titres , la face A , les chansons me rentrent de plus en plus.
Même Money , l'auto tune est en trop à mon avis mais reste plaisant à écouter.
Telechargé aussi je vais l'ecouter en voiture...j'en suis sûr que la dose d'optimisme que l'album degage va me faire rabaisser la mauvaise humeur de devoir supporter les bouchons de la journée en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty31/10/2019, 19:57

J'ai trouvé le vinyle à la FNAC aujourd'hui.
Je l'ai écouté 2 fois et la première impression est excellente. Money est peut-être de trop, c'est mon seul bémol. Grow Old With Me me plaît de plus en plus. Les guitares sonnent bien mais avec Lukather, Walsh ou Stewart, il faudrait être difficile pour ne pas les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty1/11/2019, 09:38

Je l'ecoute tous les jours depuis dejà une semaine. Je suis tombé sous le charme et je crois ne pas avoir ecouté autant un disque de Ringo depuis Y NOT.
Des petits details s'ajoutent tous les jours comme le super solo de orgue Hammond sur Thank God for music.
Et Gotta get up to get down est un vrai dèlire avec un Joe Walsh dans tous ses états. J'adore ce morceau!!!
Et comme tu dis You know my name...avec ces guitaristes impossible de faire mauvais.
Justement j'adore le solo de Send love spread peace joué par Steve Dudas , depuis VERTICAL MAN il est dans tous ses disques.
Et mention spèciale aussi aux parties de guitare de Colin Hay sur What's my name.
Vraiment il a de quoi être fier de ce disque Ringo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty2/11/2019, 09:05

7ème album de Ringo (6 albums et une compilation pour être précis) classé dans les charts UK.
J'espère qu'il améliorera sa 99ème place la semaine prochaine et qu'il fera aussi son entrée dans le Billboard US.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty6/11/2019, 10:44

Rentré dans le Billboard à la place 127 , ça reste timide mais classé tout de même. Give more love était rentré à la place 128 donc à peu près pareil.

En France il rentre à la 128 alors que Give more love avait atteint la place 49 , il fait nettement moins bien mais attendons voir si ça bouge.

Par contre en Espagne il rentre a la 39ème place...je ne me souviens pas d'un score pareil depuis les annèes 70! La presse specialisé ici lui accorde de très bonnes critiques et j'ai remarqué que tous les disquaires du coin ont commandé l'album et reste visible. Sans doute que l'effet ABBEY ROAD 50 anniversaire y est pour quelque chose car il a eté nº 1 dans les ventes le mois dernier.

À remarquer aussi le bon classement en Allemagne , nº40 , et en Republique Tchèque , nº 34 ,  et en Suisse en nº50.

Ça fait 6 pays , tous en Europe , où l'album a eté classé au TOP 50.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty14/11/2019, 21:31

Le making of de Gotta get up to get down!!! Il est devenu indispensable tous les matins pour moi , il a un feeling extra et me donne la peche des que je l'ecoute!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019   WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT'S MY NAME Nouvel album le 25 Octobre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de Ringo?
» INFO : Ringo enregistre un nouvel album
» Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band
» Nouvel album pour 2020....
» Ringo sur le nouvel album de Joe Walsh ANALOG MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: