Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty
MessageSujet: Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band   Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty22/6/2008, 14:50

Le 8 Juillet l´album de la tournée du All Starr Band en 2006 verra le jour chez KOCH Records.En plus du CD le même jour sera publié le DVD de cette même tournée.
Chez Amazon on peut acheter les deux formats pour 27,98 dollars ce qui fait environ les 20 euros.
Le track-list n´est pas disponible par contre.Le DVD dure 144 minutes.
Bref....le cinquième disque de Ringo dans l´espace d´un an Very Happy Very Happy Very Happy ....en ce qui me concerne je suis aux anges sunny Like a Star @ heaven Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band   Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty2/7/2008, 19:30

Bien, il est grand'temps que je mette fin à mes vacances mon cher Alf'... J'apprends ce soir grâce à toi que ces publications sont programmées pour bientôt et le site n'est pas à jour ! Allez, au boulot tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band   Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty3/7/2008, 18:46

Very Happy Very Happy J´ai dejà passé ma commande sur Amazon pour le CD et le DVD Very Happy Very Happy Vers la fin de ce mois-ci la livraison est prevue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band   Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty4/7/2008, 18:46

Voici donc le track-list du nouvel album:
1. Introduction
2. What Goes On
3. Honey Don't
4. Everybody Wants You par
5. Free Ride
6. A Love Bizarre
7. Don't Mean Nothin'
8. She's Not There
9. Yellow Submarine
10. Frankentstein
11. Photograph
12. Should've Known Better
13. The Glamours Life
14. I Wanna Be Your Man
15. Rock Me Tonite
16. Hold Your Head Up
17. Act Naturally
18. With A Little Hope From My Friends

On aura donc droit finalement à la version live de What goes on!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band   Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty9/7/2008, 09:22

Merci Alf' Smile
Amazon.com vient de m'annoncer l'envoie du CD. Je le recevrais donc d'ici 10 jours je pense...
Excepté What goes on, je reste un peu sur ma faim par rapport aux "Ringo's songs sélectionnées"... c'est quand même toujours pareil. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band   Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty19/7/2008, 14:54

Je viens de recevoir l´album et le DVD Very Happy Very Happy .J´ai juste pu ecouter l´album qui me parait très bon musicalement.Faut dire que Ringo s´entoure toujours des pointures.
Frankestein est un pur bijou, interpreté par le All Starr Band au complet car il s´agit d´un morceau instrumental (d´ailleurs le tout premier du All Starr Band depuis 1989 je crois) ils s´eclatent tous comme de tous jeunes.
Ça fait donc plaisir d´avoir enfin What goes on en live que le All Starr Band reprend ici à merveille.
Le DVD par contre reprend le concert en integral avec Ringo chantant en plus Never without you,Choose love,Memphis in your mind et Boys.
Sur le DVD il y a aussi le tube de Richard Marx Right here waiting et d´autres chansons d´Edgar Winter,Rod Argent et Billy Squier ...en tout 26 chansons.
Je regarderais donc ce soir le concert Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band   Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty22/7/2008, 17:29

J´ai donc regardé le DVD et le spectacle est fabuleux Very Happy Very Happy Very Happy Une vraie surprise...ce qui me fait vraiment croire qu´une chose ce sont les CD que sont publiés et dont certains ont tendance à critiquer car les chansons de Ringo sont toujours les mêmes.Mais il ne faut pas oublier que le All Starr Band est surtout un groupe solide.
Donc à la limite OK pour les CD mais le spectacle est en lui-même un bonheur.Voir le All Starr Band jouer de la sorte me fait mettre à genoux et saluer ces extraordinaires musiciens qui donnent tout et le meilleur d´eux mêmes.
Ce All Starr Band n´a peut-être pas des stars aussi mediatiques que d´autres l´ont eu mais la qualité de ces bonhommes est peut-être des meilleures tous All Starr Band confondus.On appelle ça de l´alchimie...je ne sais pas.Mais j´ai passé 2 heures et demie scotché sur mon sofa, heureux comme si j´assistais en direct à ce concert(le DVD est en plus mixé en 5.1...un son du tonnerre)et par moments j´ai carrement chanté avec eux.
Billiy Squier est tout simplement explosif autant à la guitare comme en tant qu´interprete...il demenage tout au long et on le sent par moments dechainé, excité sur certains solos et plein d´energie tout au long.
Edgar Winter est incroyable sur Free ride, il me rappelle un melange de Dr.John et Joe Walsh, joue du clavier de façon étonnante et reste le membre le plus debridé du groupe.
Richard Marx est un chanteur exceptionnel, emouvant sur Right here waiting for you(repris en choeur par tout le public...le frisson) et rocker sur Should've known better.
Rod Argent est un virtuose plutôt timide mais qui degage une sympathie comme celle d´un ami tout proche.
Hamish Stuart, qu´on connait certes grâce à Paul, prouve qui est un bassiste solide et technique.
Sheila E. est comme d´habitude...extraordinaire.
Et Ringo on le voit et on sent heureux, toujours prêt à une blague,assis sur sa batterie comme un dandy, balançant des breaks par-ci par-là et maître des cermonies.
Le All Starr Band dechainé totalement sur Frankestein d´Edgar Winter( sans Ringo...il reconnait être humble et se sent incapable de jouer sur ce morceau proche du free-jazz).
Sans compter que tout ce beau monde SAIT chanter....et sinon ecoutez les formidables choeurs qu´il offrent à Ringo sur A liitle help from my friends, à mon avis les plus beaux et justes de tous les All Starr Band.
OK, laissez tomber si vous le voulez le CD mais... COUREZ ACHETER LE DVD Very Happy Very Happy Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band   Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty22/7/2008, 18:19

Je n'ai commandé que le CD pour l'heure (que j'attends de recevoir, depuis les Etats-Unis) mais une fois encore tu sais pleinement transcrire et transmettre ton enthousiasme Alf'. Smile Je pense donc que je vais acheter le DVD également lors de ma prochaine commande sur amazon.com. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band   Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty9/8/2008, 11:26

J'ai reçu mon CD il y a quelques jours, avec beaucoup de retard en raison d'un problème de colis détérioré... Bref, j'ai le CD maintenant.
Je suis en train de le réécouter en ce moment avant de me mettre au travail pour les mises à jour du site pour ce mois d'Août Smile

Peu de commentaires à faire... Je vais essayer de me procurer le DVD, parce le CD ne m'a pas laissé une première impression exceptionnelle. Ce n'est pas un mauvais cru, mais ça ne vaut pas le 2001 et le 2003 à mes oreilles en tout cas.

Cet album-live permet de passer malgré tout un bon moment et il faut quand même mentionner que "What Goes On" est sublime, bien chantée et arrangée. Bref, ce premier passage au "live" de cette vieille chanson est une vraie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band   Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty14/8/2008, 16:17

Le truc ce que certaines chansons sont ecourtés comme Glamourous life ou les intros de Everybody wants you mème si ça gene pas tant que ça.L´album s´ecoute aisement et la musique sonne de tonnerre.
Mais le DVD vaut le detour vraiment.Il faut dire que ça reste un très bon groupe et très solide.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band   Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album live CD et DVD du All Starr Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album live LIVE AT THE GREEK THEATRE 2008
» Joe Walsh & Ringo Starr & All Starr Band 21/07/2012
» DVD ALL STARR BAND DECEVANT
» database sur la all starr band
» La composition du nouveau All-Starr Band !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: