Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvel album de Ringo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Nouvel album de Ringo? Empty
MessageSujet: Nouvel album de Ringo?   Nouvel album de Ringo? Empty2/8/2006, 20:33

Il y a quelques news dans le site de Ringo et une d´elles dit qu´après sa dernière tournée,sa neuvième,Ringo compte finir un album et le sortir l´annèe prochain.
Je suppose qu´il s´agit du live de la tournée car d´un album studio on le saurait autrement qu´au milieu de cette news au titre de sa nouvelle tournée.
Mais bon on peut rêver....j´aimerais bien un nouvel album surtout qu´on voit Ringo très en forme ces derniers temps.
Attendons voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvel album de Ringo? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ringo?   Nouvel album de Ringo? Empty6/8/2006, 06:59

Alf a écrit:
Il y a quelques news dans le site de Ringo et une d´elles dit qu´après sa dernière tournée,sa neuvième,Ringo compte finir un album et le sortir l´annèe prochain.
Je suppose qu´il s´agit du live de la tournée car d´un album studio on le saurait autrement qu´au milieu de cette news au titre de sa nouvelle tournée.
Mais bon on peut rêver....j´aimerais bien un nouvel album surtout qu´on voit Ringo très en forme ces derniers temps.
Attendons voir...

Shocked Aveu d'impuissance de ma part mon cher Alf : je ne comprends jamais la moitié de ce que dit Ringo dans ses vidéos. Very Happy Je vais immédiatement me rendre sur le site. Entre nous, s'il dit "terminer un album" il y a fort à parier que c'est un album studio. Moi ça me va très bien ce que fait Ringo depuis quelques temps tournée/album/tournée/album etc.
D'ailleurs on a vu sur plusieurs vidéos Ringo travailler avec les Roundheads (ouais, bon, pas très original...) mais ça veut bien dire qu'ils doivent bosser sur de nouvelles chansons. Smile

Merci Alf pour cette nouvelle à suivre de très près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvel album de Ringo? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ringo?   Nouvel album de Ringo? Empty13/8/2006, 06:43

Voilà, grâce à tes indications je l'ai trouvé. Il s'agit donc de ce paragraphe précisément :
Citation :
After the current tour, his ninth, Starr will finish up an album, which he expects will be released next year. He has also been involved with a theatrical Beatles show, premiered in Vegas last month by Cirque du Soleil.
Je pense que la news, publiée sur le site officiel donc approuvée par Ringo, est claire : il s'agit à n'en pas douter d'un album studio, puisque le texte dit littérament "finira un album". Ça ne peut donc pas être un CD live (enfin à mon sens). Ce qui est curieux, c'est que le site AbbeyRd News toujours à la page pour ce qui est des rumeurs, ne l'a pas relayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Contenu sponsorisé





Nouvel album de Ringo? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ringo?   Nouvel album de Ringo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de Ringo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: