Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 All-Starr Band 2006 : Ringo recrute !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty
MessageSujet: All-Starr Band 2006 : Ringo recrute !   All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty1/1/2006, 17:37

Bonjour à tous,

Afin d'inaugurer ce nouveau forum temporaire, consacré cette année à l'actualité principale autour de Ringo - à savoir sa nouvelle tournée avec le All-Starr Band - je relais l'info parue il y a quelques jours déjà.
Ringo est actuellement occupé à contacter les musiciens qui feront partie de son nouveau groupe : on parle déjà de Colin Blunstone (des Zombies) et de Sheila E, à nouveau...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis assez mitigé à l'idée d'avoir à nouveau Sheila E... Si un disque live sort, on risque une nouvelle fois d'entendre "Glamorous Life" et "Love Bizarre"... Dès lors, je reste dubitatif quant à l'utilité d'une énième tournée avec le All-Starr Band Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty
MessageSujet: Re: All-Starr Band 2006 : Ringo recrute !   All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty9/1/2006, 16:11

S'il y a bien un aspect de la carrière de Ringo qui ne m'a jamais réellement intéressée, c'est bien le all-starr band Rolling Eyes Embarassed . D'ailleurs, à part Sheila E., je suis incapable de siter un autre membre du all-starr band Embarassed
Je m'attendais plutôt à une série de concerts comme le font tous les chanteurs après la sortie d'un nouvel album... Ne serait-ce qu'en Amérique...
Il est sûr que si Ringo passe en Europe, All-starr band ou pas, j'essayerai d'aller le voir! Même si le reste ne m'intéresse pas des masses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty
MessageSujet: Re: All-Starr Band 2006 : Ringo recrute !   All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty15/1/2006, 08:59

Moi j´aime beaucoup le All Starr Band même si parfois c´est vrai que ça reste un peu repetitif.Du coté de Ringo il n´a pas le repertoire de Paul et il ne peut donc autant changer son registre des chansons connus comme Paul le fait et il se voit donc obligé de chanter à coup sûr Yellow Submarine,A little help from my friends,You´re sixteen,Photograph...ses tubes ou chansons vraiment connus.Sans doute que pour nous ses fans on aimerait qu´il chante des chansons telles que Missouri loves company,Gave it all up,Goodnight Vienna,Pure gold,Oh my my ou encore Beaucoups of blues mais combien des gens qui connaissent RINGO LE BEATLE et ne connaissent pas ses chansons solos seraient vraiment interessés à entendre des chansons de ce genre là?A mon avis ce tout le dilemme à l´heure d´entamer une nouvelle tournée.
Sinon j´espere que si Sheila E. revient il chantera autre chanson que Glamourous life car je suppose qu´elle a d´autres chansons à offrir...
On attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty
MessageSujet: Re: All-Starr Band 2006 : Ringo recrute !   All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty15/1/2006, 09:03

...on attend la suite, et je suis en tout cas déçu que Ringo n'ait pas poursuivit l'idée d'une vraie tournée avec les Roundheads.

Pour Ringa : je ne crois pas très utile de posséder tous les albums du All-Starr Band... Pour gouter au style, je te conseille l'achat du coffret Anthology... so far de 3 CDs, généralement pas cher, et qui résume bien les tournées de 1989 à 2000. compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty
MessageSujet: Re: All-Starr Band 2006 : Ringo recrute !   All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty11/2/2006, 08:45

Est-ce qu´on a des nouvelles sur la tournée de Ringo?
Sur sa page web il n´y a toujours rien.Je viens de regarder le DVD de la tournée 2003 et je me suis vraiment regalé.Ça me donne envie de le voir sur scene avec ses All Starr Band quitte s´il le faut à faire un petit detour en Amerique....
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Invité
Invité




All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty
MessageSujet: Re: All-Starr Band 2006 : Ringo recrute !   All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty17/2/2006, 10:30

Alf a écrit:
Est-ce qu´on a des nouvelles sur la tournée de Ringo?
Sur sa page web il n´y a toujours rien.Je viens de regarder le DVD de la tournée 2003 et je me suis vraiment regalé.Ça me donne envie de le voir sur scene avec ses All Starr Band quitte s´il le faut à faire un petit detour en Amerique....

Bonjour Alf,
Il y a effectivement des nouvelles de la tournée : Ringo en parle dans la nouvelle vidéo de son site (voir "updates"). D'après ce que j'ai compris, c'est à dire pas grand chose d'autant plus que le son est mauvais, il est en contact avec 5 ou 6 personnes pour le nouveau All-Starr Band. Pas plus de précision, mais la confirmation en tout cas que cette tournée 2006 est bien en préparation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty
MessageSujet: Re: All-Starr Band 2006 : Ringo recrute !   All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty17/2/2006, 10:31

(L'invité c'était moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty
MessageSujet: Re: All-Starr Band 2006 : Ringo recrute !   All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty1/3/2006, 12:48

Et selon une toute dernière nouvelle, Leon Russell serait également pressenti pour cette nouvelle tournée qui devrait débuter au Canada... en espérant qu'elle ne reste pas centrée sur le territoire nord-américain ! C'est Buckingham qui va être content Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty
MessageSujet: Re: All-Starr Band 2006 : Ringo recrute !   All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty8/3/2006, 02:23

Ouais Canada je veux bien, mais quand un artiste passe c'est À Ottawa, Vancouvert, Toronto ou montréal et tout ca c'est toujours loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Contenu sponsorisé





All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty
MessageSujet: Re: All-Starr Band 2006 : Ringo recrute !   All-Starr Band 2006 : Ringo recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All-Starr Band 2006 : Ringo recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour 2006] Ringo Starr and... his Roundheads Band ?
» Joe Walsh & Ringo Starr & All Starr Band 21/07/2012
» DVD ALL STARR BAND DECEVANT
» database sur la all starr band
» La composition du nouveau All-Starr Band !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: