Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DVD ALL STARR BAND DECEVANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RingoTheFourth
Nouveau venu
Nouveau venu
RingoTheFourth


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Poitou-Charente (79) FRANCE
Date d'inscription : 09/04/2008

DVD ALL STARR BAND DECEVANT Empty
MessageSujet: DVD ALL STARR BAND DECEVANT   DVD ALL STARR BAND DECEVANT Empty8/10/2008, 19:37

Bonjour à tous FAN de Ringo Smile
J'ai eu le privilège d'avoir le DVD du ALL STARR BAND 2008 pour mon anniversaire après des semaines, des mois d'attente !! ...
Pour ma part je l'ai trouvé très decevant, avec, play-back à gogo, ambiance zéro et des artistes plus médiocres les unes que les autres, Ringo étant, finalement, la seule vrai STAR de cette tournée 'vieillot'... (Merci Sheila pour ton superbe décolleté et ton short mini mini...)

elephant

Voilà ! Faites moi partager vos impressions, si vous avez vous aussi ce DVD...
à Bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RingoTheFourth.skyblog.fr
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

DVD ALL STARR BAND DECEVANT Empty
MessageSujet: Re: DVD ALL STARR BAND DECEVANT   DVD ALL STARR BAND DECEVANT Empty9/10/2008, 04:29

Je suis très etonné que tu dises "play back à go go" car c´est du vrai direct!!!!Moi je l´aime bien autant Ringo que les All Starr avec mention surtout à Billy Squire et Edgar Winter.
Autre chose c´est que les artistes qu´entourent Ringo ne te soient pas connus , ils le sont davantage aux Etats Unis avec peut-être Richard Marx qui avait eu beaucoup de succès à la fin des annèes 80 en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
RingoTheFourth
Nouveau venu
Nouveau venu
RingoTheFourth


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Poitou-Charente (79) FRANCE
Date d'inscription : 09/04/2008

DVD ALL STARR BAND DECEVANT Empty
MessageSujet: Réponse...   DVD ALL STARR BAND DECEVANT Empty16/10/2008, 19:53

Hum si si. Notre RINGO nous a bien chanté une chanson (peut être plusieurs) en Play-Back. D'aileurs, la parole n'est même pas finie que celui ci baisse son micro... la chanson défile dans le vide... J'appelle cela un PLAY BACK... Crying or Very sad

Puis vive l'ambiance Americaine, ou toutes les jeunes filles dans leurs mini-shorts dansent devant la scène... Concert vaseux...

Enfin, je comprend que tu veuille défendre Ringo... C'est vraiment un personnage Admirable... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://RingoTheFourth.skyblog.fr
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

DVD ALL STARR BAND DECEVANT Empty
MessageSujet: Re: DVD ALL STARR BAND DECEVANT   DVD ALL STARR BAND DECEVANT Empty17/10/2008, 04:48

Je vais regarder le DVD à nouveau ce week-end mais je trouve etonnant le fait que Ringo chante en play back Question Question ....d' ailleurs play-back sur quoi en fait? Veux -tu dire qu' il a enregistré ses pistes vocales avant la serie des concerts?Car les chansons sont d' habitude chantés un demi-ton plus bas par rapport aux originales donc impossible de coller la piste vocale sur la musique en direct, à moins que la musique elle soit aussi du play-back.....
Sur quelle chanson as tu trouvé qu'il chante en play-back??
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
RingoTheFourth
Nouveau venu
Nouveau venu
RingoTheFourth


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Poitou-Charente (79) FRANCE
Date d'inscription : 09/04/2008

DVD ALL STARR BAND DECEVANT Empty
MessageSujet: Re: DVD ALL STARR BAND DECEVANT   DVD ALL STARR BAND DECEVANT Empty19/10/2008, 14:05

C'est trèèès étrange enfaite, car sur le morceaux qui s'intitule : "Never Whithout You" si je ne me trompe pas, il a EXACTEMENT la même voix que sur la véritable chanson... avec les effets musicaux et tout et tout... je l'ai montré a des amis, et ils m'ont certifié qu'on avait bel et bien à faire un 'PLAY-BACK'...
Hum, Notre Ringo n'est plus tout jeune... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://RingoTheFourth.skyblog.fr
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

DVD ALL STARR BAND DECEVANT Empty
MessageSujet: Re: DVD ALL STARR BAND DECEVANT   DVD ALL STARR BAND DECEVANT Empty19/10/2008, 16:25

Je viens de regarder Never without you et je vois donc Sheila E. qui demarre par un break bien à elle et un son de batterie completement different à celui de Ringo par rapport à la version originale sans compter la guitare de Billy Squire qui n´a rien à voir avec celle de Clapton.
La voix de Ringo est la voix de Ringo, d´ailleurs sur le premier refrain sur le "won't forget about you" elle deraille un peu, sur "that keeps on ...haunting me" encore un changement car il chante un peu en contre-temps , même chose sur "I know all things must pass....and only love would last".En fait je ne vois pas pourquoi Ringo aurait chanté en play-back cette chanson qui est sur un registre très bas qui lui va donc à merveille, où la voix n´est pas à forcer et donc il chante très facile, ce qui l´a rapproche de la version originale.
Sur les rocks ( et à la batterie comme I wanna be your man ou Boys) on voit bien qu' il s´arracahe pour rester dans le ton parfois commettant quelques petis derapages, comme sur Memphis in your mind qui est plus rapide à chanter avec des phrases plus longues et rythmés.
Je ne vois pas de play-back nulle part , il y a même quelques notes qui derapent même sur d´auitres chansons.
Je rajoute que Ringo reconnait ne savoir comment jouer de la batterie sur Frankenstein et il ne le fait pas , il est tout de même assez honnête pour le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
RingoTheFourth
Nouveau venu
Nouveau venu
RingoTheFourth


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Poitou-Charente (79) FRANCE
Date d'inscription : 09/04/2008

DVD ALL STARR BAND DECEVANT Empty
MessageSujet: Re: DVD ALL STARR BAND DECEVANT   DVD ALL STARR BAND DECEVANT Empty25/10/2008, 09:50

Hum. Je suis en ce moment même de regarder cette fameuse chanson...
Je suis entièrement d'accord, pour le début Sheila fait son solo....Mais après Ringo... C'est EXACTEMENT la MÊME voix que sur le CD, un peu métallique... Avec des effets de son...
De plus on voit très bien qu'il baisse son micro trop tôt à la fin du premier couplet, vers la fin de la chanson...
Aussi quand il repose son micro !
Puis quand il prend la cymbale.. Comme si un son de cymbale positionner à 50cm ou à 1m d'un micro rendait si bien...
Je reste sur ma position:) pig
En revanche, j'ai adoré les chansons : Free Ride, A Love Bizarre, et The Glamorous Life... !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RingoTheFourth.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





DVD ALL STARR BAND DECEVANT Empty
MessageSujet: Re: DVD ALL STARR BAND DECEVANT   DVD ALL STARR BAND DECEVANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD ALL STARR BAND DECEVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: