Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Missing Link: Ringo et Ozzy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

Missing Link: Ringo et Ozzy Empty
MessageSujet: Missing Link: Ringo et Ozzy   Missing Link: Ringo et Ozzy Empty15/2/2012, 20:32

Voici l'explication de cette étrange collaboration. Pour son album Ozzmosis en 1995, Ozzy Osbourne co-signe deux chansons avec Mark Hudson et Steve Dudas: "Ghost Behind My Eyes" et "Denial". Ozzy, ayant toujours avoué être un fan des Beatles, a sans doute approché Hudson lorsqu'il a appris qu'il s'occupait de la carrière de Ringo en 1998.

Un mystère Ringo résolu par détective Buck' batman
J'ajoute que ces deux albums sont étrangement Ringo-friendly
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Missing Link: Ringo et Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Missing Link: Ringo et Ozzy   Missing Link: Ringo et Ozzy Empty18/2/2012, 07:53

Je connais pas ce qu'Ozzy Osbourne a fait dans sa carrière , le hard ça ne m'a jamais trop interessé sauf quelques titres.J'imagine que la collaboration de Steven Tyler sur VERTICAL MAN est dû aussi a la même rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

Missing Link: Ringo et Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Missing Link: Ringo et Ozzy   Missing Link: Ringo et Ozzy Empty21/2/2012, 05:43

Très probablement, Hudson a produit Aerosmith aussi en effet. Ca me manque la période roundheads de Ringo, il avait une bonne équipe, une bonne ambiance, de bonnes chansons, un bon son... C'est encore bien ce qu'il fait, Ringo, mais c'est plus parreil...

Sinon Hudson s'est beaucoup fait critiquer justement pour apporter un son rock aux vedettes de metal, les éloignant de la forme "riff" pour en faire des chansons structurées plus classiques. Moi je trouve que ça fait changement et que les résultats sont souvent très bien, et je crois que tu aimerais les albums Ozzmosis de Osbourne et The Last Temptation de Alice Cooper, ils ont vraiment un son rock très honnête à la Ringo/Roundheads.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Contenu sponsorisé





Missing Link: Ringo et Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Missing Link: Ringo et Ozzy   Missing Link: Ringo et Ozzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missing Link: Ringo et Ozzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerry Lee Lewis cover Ringo? [Covers des chansons de Ringo]
» Ringo nod his head
» RINGO THE 4TH :30 ans!!!!!!
» RINGO IS 66 !!!!
» Ringo en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: