Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT)

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de la chanson "The Other Side Of Liverpool" ?
Excellente chanson
3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Vote_lcap50%3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bonne chanson
3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Vote_lcap50%3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Pas mal
3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Vote_lcap0%3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Vote_lcap0%3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Catastrophique
3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Vote_lcap0%3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Empty
MessageSujet: 3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT)   3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Empty10/1/2010, 13:26

Sur ce topic, venez donner votre opinion sur la chanson The Other Side Of Liverpool issue de l'album Y Not (2010).

NB : Toutes les chansons de ce nouvel album font l'objet d'une discussion spéciale sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Empty
MessageSujet: Re: 3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT)   3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Empty1/2/2010, 21:07

Il faudrait que je la réécoute plus attentivement pour comprendre toutes les paroles, mais de ce que j'ai compris dès la première audition, ça m'a l'air assez "noir"... c'est pas commun pour Ringo, j'ai trouvé ça un peu déroutant... Après avoir dit que plus rien ne le rattachait à Liverpool, est-ce que ça serait le dernier coup pour "couper les ponts" avec sa ville natale?
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Empty
MessageSujet: Re: 3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT)   3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Empty14/2/2010, 12:13

Finalement je ne la trouve pas si noire que ça , il est vrai que Ringo a eu une enfance compliqué à Liverpool et il en parle dans le texte mais le fait que la chanson soit interpreté sur un tempo rapide nuance cet effet obscur.
La voix de Cindy Gomez est tout à fait extraordinaire , elle apporte un sublime contre point au chant de Ringo.
Si Ringo a coupé les ponts avec Liverpool je ne sais pas mais il est evident qu´aujourd´hui plus grand chose l´attache à sa ville natale qui d´ailleurs a dû tellement changer avec les annèes que plus rien ne doit lui paraitre comme avant.
Bref , encore une chanson d´une elegance extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Empty
MessageSujet: Re: 3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT)   3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée Sud Americaine 1 au 20 Novembre 2011
» Liverpool 8
» 1. Liverpool 8
» Liverpool sound
» Liverpool (hate?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: