Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mises à jour hebdomadaires 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty9/5/2010, 14:24

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven MISE A JOUR DU 9 MAI 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Un cycle de nouvelles traductions débute cette semaine avec :

- La traduction des chansons Goodnight Vienna et Goodnight Vienna (reprise) de l'album Goodnight Vienna.
- La traduction de la chanson Who needs a heart de l'album Bad Boy.


Et j'en profite aujourd'hui pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI ALF !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty9/5/2010, 18:20

Merci beaucoup Pierre Henri!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy .....toujours aussi content de voir des updates et des nouvelles de Ringo!!!
Et bon....on va attendre voir si les Lotus arrivent à placer un petit point à Monaco Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty10/5/2010, 05:07

Tu as deviné quelle était mon équipe de coeur ! Tu en es Fan aussi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty10/5/2010, 11:38

Joyeux anniversaire Alf.

C'est sympa le lien pour les billets de la tournée de Ringo.
Mais ça fait un peu loin.
ça me fout les boules parce que plus le temps avance, plus je me dis que je ne verrai jamais Ringo sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty15/5/2010, 07:16

Bon , me voici après une semaine mouvementé , juste après avoir passé le meilleur anniversaire de ma vie le lendemain des voleurs sont rentrès chez moi et m´ont volé l´ordinateur , cassé la telé , saccagé l´appartement mais heureusement n´ont pas touché à ma collection des disques...au moins il y avait un ange de la garde qui les a protegé , peut-être George ou John....
N´ayant rien à voir j´avais decidé de demenager à environ 60 kms de Barcelone pour des questions de travail donc je suis dans l´impasse de partir et maintenant j´ai hâte que la fin du mois arrive.
Bref , j´ecoute Weight of the world et ça me reconforte Very Happy Very Happy ...et surtout cette semaine Let it be m´a donné beaucoup de reconfort, je savais que les paroles étaient magiques mais je ne croyais pas qu´elles arrivent à toucher si profondement au coeur.
Merci Pierre Henri pour mon anniversaire , cette semaine Monaco!!!!....est-ce qu´on apercevra Ringo près des paddocks?....
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty15/5/2010, 07:19

Et merci You know my name!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Eh oui Pierre Henri....les Lotus sont legendaires , j´ai vraiment envie qu´ils arrivent à faire des points, on sait jamais à Monaco , après tout c´est toujours une course drôle où l´on voit souvent les grosses écuries souffrir....on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty15/5/2010, 08:47

@ You know my name : J'avoue y avoir un peu cru au moment de la sortie de Liverpool 8 avec l'intérêt créé en Europe, un retour dans les médias, la promo également de son best-of... C'était le moment ou jamais pour tenter le coup. Le problème de Ringo, c'est qu'il est parfois un peu paresseux... Le fait d'avoir un public sans trop forcer aux USA et d'avoir ses lieux de concerts coutumiers là-bas (quand on regarde les archives, c'est un peu toujours les mêmes villes et les mêmes salles) doit lui convenir et il ne cherche plus à reconquérir le public européen. Je ne sais quel genre d'évènement pourrait le décider à revenir pour une série de concerts "chez nous... Neutral

@ Alf : Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé. Série noire en perspective. silent Je te souhaite de stabiliser au plus vite ta situation professionnelle. Je ne sais pas si ça un rapport direct, mais l'Espagne entre de plein fouet dans la crise et nul doute que Français et Belges seront très bientôt logés à la même enseigne. Il faut tous s'attendre à quelques années difficiles, hélas. On se résoudra aux sacrifices, notamment à acheter moins de disques... shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty15/5/2010, 08:49

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mises à jour du 15 mai 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Trois nouvelles traductions sont à découvrir cette semaine :

- La traduction de la chanson Love is a many splendoured thing de l'album Sentimental Journey.
- La traduction de la chanson Picture show life de l'album Old Wave.
- La traduction de la chanson Now that she's gone away de l'album Liverpool 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty16/5/2010, 20:09

@ Alf : Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé. Série noire en perspective. silent Je te souhaite de stabiliser au plus vite ta situation professionnelle. Je ne sais pas si ça un rapport direct, mais l'Espagne entre de plein fouet dans la crise et nul doute que Français et Belges seront très bientôt logés à la même enseigne. Il faut tous s'attendre à quelques années difficiles, hélas. On se résoudra aux sacrifices, notamment à acheter moins de disques... shaking[/quote]

Ah mais pour ma situation professionnelle ne t´inquiète pas , c´est dans le cadre de mon entreprise que je demenage et crois-moi là où je travaille on ne connait pas la crise , on grandit environ un 60% tous les ans inclus celui-là au point que l´année prochaine j´envisage d´aller vivre à Hong Kong car on va s´agrandir sur le continent asiatique Very Happy Very Happy ...j´espère trouver là bas des disques de Ringo avec les textes en chinois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty17/5/2010, 04:43

Ahh super alors. J'avais mal compris. Smile Tant mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty23/5/2010, 12:02

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven MISES A JOUR DU 23 MAI 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Encore trois nouvelles traductions sont à découvrir cette semaine :

- La traduction de la chanson Woman of the night de l'album Beaucoup of Blues.
- La traduction de la chanson Wings de l'album Ringo the 4th.
- La traduction de la chanson English garden de l'album Ringo Rama.

D'ailleurs, à propos des traductions, si vous avez des suggestions à apporter ou des corrections à me soumettre, surtout n'hésitez pas ! Etant loin d'être bilingue, je dois commettre quelques imprécisions que je ne demande qu'à rectifier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty30/5/2010, 06:49

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven MISES A JOUR DU 30 JUIN 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voici les nouveautés et mises à jour sur le site cette semaine :

- La traduction de la chanson Dream de l'album Sentimental Journey.
- La traduction de la chanson Sure to fall de l'album Stop and smell the roses.
- La traduction de la chanson Free drinks de l'album Choose Love.
- La Mise en ligne des trois morceaux de la page découverte pour le mois de juin 2010 : découvrez trois hommages surprenants rendus à Ringo Starr par Harry Nilsson, Badge et La Grande Sophie.
- L'envoi de la newsletter du mois de mai aux abonnés.

A noter qu'il n'y aura pas de mises à jour le week-end prochain (je suis en déplacement). Rendez-vous donc dans 15 jours pour d'autres nouveautés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty13/6/2010, 12:06

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mises à jour du 13 juin 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Cette semaine, notre ami canadien Buckingham nous offre 5 nouvelles traductions de chansons de l'album Ringo Rama :

- La traduction de la chanson Missouri loves company.
- La traduction de la chanson Instant amnesia.
- La traduction de la chanson Memphis in your mind.
- La traduction de la chanson Never without you.
- La traduction de la chanson Trippin' on my own tears.

A la semaine prochaine pour d'autres nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty20/6/2010, 16:42

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven MISES A JOUR DU 20 JUIN 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voici les nouveautés et mises à jour sur le site cette semaine :

- La traduction de la chanson Easy for me.
- La traduction de la chanson Alibi.
- La traduction de la chanson Love me do.
- Indexation du moteur de recherche interne du site.

A la semaine prochaine pour d'autres nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty27/6/2010, 09:50

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mises à jour du 27 juin 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voici les mises à jour de cette semaine :

- La traduction des chansons : Whispering Grass, You don't know me at all et Gone are the days.

- L'envoi de la Newsletter de juin 2010 aux abonnés.


La semaine prochaine, je complèterai la page spéciale consacrée à la tournée 2010 du All-Starr Band, qui vient de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty4/7/2010, 18:24

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mises à jour du 4 juillet 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- La page consacrée à la tournée 2010 du All-Starr Band a été modifiée avec l'ajout de la set-list des titres interprétés sur scène.

- Les premières informations sur le nouvel album Live de Ringo ont été mise en ligne dans la discographie du All-Starr Band.

Cette semaine, je mettrai également en ligne les trois morceaux de la page découverte (je n'ai pas eu le temps aujourd'hui). En revanche, je ne sais pas encore si je pourrai faire des mises à jour le week-end prochain en revanche car je ne suis pas assuré d'avoir une connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty18/7/2010, 17:08

Les mises à jour d'aujourd'hui sont théoriquement en ligne (trois nouvelles traductions et une news)... mais ne s'affichent pas, même quand j'actualise les pages. En tout cas ça ne marche pas chez moi. C'est la première fois que ça m'arrive, un truc pareil.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty25/7/2010, 09:12

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mises à jour du 25 juillet 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Cette semaine, quatre nouvelles traductions ont été ajoutées :

- La traduction de la chanson You always hurt the one you love
- La traduction de la chanson Hey Baby
- La traduction de la chanson Elizabeth reigns
- La traduction de la chanson Peace dream

La semaine prochaine : Mise à jour de la page découverte, newsletter juillet-août 2010, d'autres traductions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty1/8/2010, 08:11

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mises à jour du 1er Août 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Plusieurs nouveautés sont à signaler cette semaine :

- Les traductions des chansons Step lightly, What in the...World et If it's love that you want.

- La mise en ligne des trois morceaux de la page découverte pour le mois d'août 2010 : découvrez trois prises inédites des enregistrements de la chanson Octopus's Garden.

- L'envoi de la newsletter de juillet-août aux abonnés.

- Indexation du moteur de recherche interne du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty1/8/2010, 16:25

Tiens...je ne connaissais pas la troisième version!!!! J´aime beaucoup celle du Anthology 3 , je la trouve simple et depouillé.
Merci beaucoup Pierre Henri Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty15/8/2010, 13:52

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mises à jour du 15 août 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Cette semaine, quatre nouvelles traductions ont été ajoutées :

- La traduction de la chanson Sentimental Journey

- La traduction de la chanson Bad Boy

- La traduction de la chanson Me and You

- La traduction de la chanson The Other Side of Liverpool

______________________________________

Annonce importante à propos des mises à jour

Je ne serai plus en mesure de mettre à jour le site systématiquement chaque semaine. Les deux raisons principales à cela sont : le manque de place sur le serveur FTP (et oui, nous arrivons aux 100 Mo alloués par Orange, vivement le nouvel hébergement !) et le manque de temps car il m'apparait plus important désormais de me concentrer sur la nouvelle version du site. Comme vous le savez, je vais essayer de la construire et la mettre en ligne d'ici la fin de l'année et je ne peux pas, chaque week-end, faire à la fois des mises à jours (qui me prennent au moins trois heures pleines) et élaborer les nouvelles pages. Sachant que je ne peux consacrer en moyenne qu'une demi-journée au site (en général le dimanche), il est vraiment difficile d'assurer les deux à la fois.

Donc dorénavant, je travaillerai surtout sur le codage du nouveau site... Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a aura plus de mises à jours du tout : en cas d'actu importante, bien entendu je ferai le nécessaire. Et surtout, cela veut dire que le principe des mises à jours hebdomadaires reprendra une fois la nouvelle version du site en ligne. Je me suis aperçu qu'avec un peu de volonté, je pouvais assurer ces updates chaque semaine puisque 26 ont déjà été effectuées depuis début 2010... Mais au détriment du travail sur la version 4.0. J'inverse les priorités à présent.

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty17/8/2010, 19:05

OK Pierre Henri...mais je continue à regarder le site en attendant des mises à jour et des nouveautés...et attend avec impatience la nouvelle version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour hebdomadaires 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mises à jour hebdomadaires...
» Mises à jour hebdomadaires 2009
» PAS DE MISES A JOUR DU 15 AU 22 JUILLET
» Mises à jour 2007
» MISES A JOUR 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: WHAT IN THE... WORLD :: LE SALON DES ANNONCES-
Sauter vers: