Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mises à jour hebdomadaires 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty2/1/2010, 13:13

Bonne année 2010 à toutes et à tous !

Sur ce topic, vous retrouverez le récapitulatif des mises à jour intervenues chaque semaine sur Octopus's Website. N'hésitez pas à faire part de vos remarques.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de ces informations sur la page du site qui y est consacrée en permanence : Quoi de neuf sur Octopus's Website ?

L'année débute avec une première série d'updates :

- Une mise à jour technique : création des archives 2007 à 2009 des News et de l'actualité du site.

- La mise en ligne de l'article du Figaro daté de janvier 2008 sur la sortie de Liverpool 8 .

- La mise en ligne de trois nouveaux titres sur la "page découverte" : Octopus's Garden, Never without you, With a little help from my friends, interprétés en Live.

- La mise en ligne de la première critique sur l'album Y not à paraître.


La semaine prochaine :
- Mise en ligne d'extraits audio de l'album Y Not dans le juke-box.
- Importante mise à jour de la page consacrée aux collaborations d'artistes sur les albums de Ringo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty6/1/2010, 09:15

Bonjour et BONNE ANNÉE 2010 à tous!!!!!.....quelques jours dehors en train de fêter cette nouvelle année qui commence d´ailleurs très bien...plus qu´une semaine pour la sortie de Y NOT.
C´est toujours avec autant de plaisir que je retrouve ces nouveaux updates qui enrichissent le site, pour moi notamment l´article du FIGARO que je ne connaissais pas.
Bon , je vous souhaite à nouveau a very happy new year et que 2010 soit une année peace and love dans nos vies et que tous nos projets se realisent au mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty10/1/2010, 15:18

Plusieurs pages sont prêtes pour la mise à jour. Mais les serveurs FTP d'Orange rencontrent des difficultés aujourd'hui, et je ne suis toujours pas arrivé à faire le transfert.

Néanmoins, dès que ce sera fait vous pourrez découvrir :
- Quatre extraits de l'album Y Not dans le Juke-Box
- Un nouveau sondage portant sur votre perception de ce nouvel album.

J'ai décidé de reporter l'ajout des biographies de la page guest-starrs à la semaine prochaine - si j'ai l'album entre les mains ! - car ce sera plus facile de travailler avec le booklet, en sachant qui a fait quoi sur l'album Y Not. Wink
Du coup, ça me laisse un peu de temps aujourd'hui pour reprendre le boulot sur la nouvelle version du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty16/1/2010, 16:42

Mises à jour du 16 janvier 2010

N'ayant pas encore mon exemplaire de Y Not entre les mains - comme vous tous ! - pour pouvoir mettre en ligne les paroles des chansons ou au moins les musiciens crédités sur le disque, je me suis rabattu sur une mise à jour spéciale Live At Soundstage. En effet, aucun lien n'existait sur cet album dans la discographie avant aujourd'hui.

Voici donc les updates effectués :

- La page discographie "Albums" a été modifiée avec la création des liens du Live at Soundstage.
- La page "Titres de l'album" a été complétée (durée des chanson).
- La page "Autres liens" a été ajoutée (et mène vers les traductions disponibles à ce jour).
- Les pages "Détails de l'album" et "Parole des chansons" ont également été ajoutées.
- Une critique a été mise en ligne sur la page "Commentaires et Revues".

La semaine prochaine
- Création d'une page spéciale sur la tournée 2010 du All-Starr Band.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
David
Fan
Fan
David


Nombre de messages : 104
Age : 59
Date d'inscription : 09/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty23/1/2010, 19:15

Bonne année 2010 à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty24/1/2010, 06:32

Mises à jour du 24 janvier 2010

Voici les nouveautés de la semaine :

- La page "Titres de l'album Y Not" a été complétée par l'ajout des noms des compositeurs.
- Les paroles de la chanson Walk with you ont été mises en ligne.
- Un spot publicitaire télévisé a été ajouté sur la page Ringo et la Publicité (merci à David pour sa suggestion).
- Une page spéciale consacrée à la tournée 2010 du All-Starr Band a été créée et sera mise à jour au fil de l'actualité.


La semaine prochaine
Tous les crédits de l'album Y Not... si la FNAC me l'envoie d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty31/1/2010, 19:52

Mise à jour du 30/01/2010

Comme promis, j'ai ajouté les crédits des musiciens et les charts de l'album "Y Not" dans la discographie.

Etant en préparation d'un déplacement à l'étranger pour plusieurs mois, je n'ai pas eu le temps de faire d'autres ajouts ce week-end. Je compte bien me rattraper la semaine prochaine : en principe, j'aurai internet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty7/2/2010, 17:16

MISES A JOUR DU 7 FEVRIER 2010

Voici le récapitulatif des nouveautés de ce premier week-end de février :
- Ajout de 5 nouvelles vidéos dans la rubrique Ringo et la publicité.
- Mise en ligne de la page Découvertes du mois avec, pour février, les trois duos My Little Grass Shack, Act Naturally et Band of Steel.
- Envoi de la newsletter de février aux abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty11/2/2010, 06:54

Very Happy Super!!!!...je reviens après quelques jours dehors.Ça m´a permis de bien ecouter Y NOT et je ne manquerais pas de commenter les titres avec ce petit peu de recul. Very Happy
Par ailleurs Ringo a eu son etoile merité sur le Hollywood Walk of Fame!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty14/2/2010, 14:28

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven MISE A JOUR HEBDOMADAIRE DU 14 FEVRIER 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les nouveautés en ligne depuis ce week-end sont concentrées sur la rubrique "Guest Starr" et Collaborations :

- Mise à jour des pages consacrées à Paul McCartney et à Joe Walsh.
- Ajout d'une page consacrée à Ben Harper.
- Ajout d'une page consacrée à Joss Stone.
- Ajout d'une page consacrée à Tina Sugandh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty21/2/2010, 10:34

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven MISE A JOUR DU 21 FEVRIER 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voici le récapitulatif des nouveautés en ligne depuis ce week-end :

- Ajout d'une page consacrée à Richard Marx dans la rubrique "Guest-Starrs et collaborateurs".
- Ajout des vidéos de You don't know me at all, Act Naturally et La De Da dans la rubrique "Clips".
- Ajout des paroles de Peace Dream et Mystery of the Night dans la rubrique "Paroles des Chansons".


La semaine prochaine
Mise en ligne des tablatures de La De Da, envoyées par notre ami Buckingham. Merci beaucoup Buck, j'ai tenté à deux reprises de répondre à ton email mais j'ai eu à chaque fois un message d'erreur. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty21/2/2010, 19:27

Very Happy Waouh....je vais attendre avec impatience les tablatures de La De Da Very Happy Very Happy Je crois que la chanson est en Mi bemol , je la joue à la guitare en Mi mais j´aimerais bien voir la tablature pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty28/2/2010, 13:16

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven MISE A JOUR HEBDOMADAIRE DU 28 FEVRIER 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voici le récapitulatif des nouveautés en ligne depuis ce week-end :
- Ajout des tablatures de la chanson La De Da dans la rubrique "Tablatures". Merci à Buckingham pour son travail !
- Ajout des paroles de Fill in the Blanks, Time et The Other Side of Liverpool dans la rubrique "Paroles des Chansons".


LA SEMAINE PROCHAINE
- Paroles des trois chansons qu'il reste sur Y Not
- Une page sur Dave Stewart dans "Guest-Starrs et Collaborateurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty7/3/2010, 14:46

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mises à jour du 7 mars 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voici le récapitulatif des nouveautés en ligne depuis ce week-end :

- Ajout de la biographie de Dave Stewart dans la rubrique "Guest-Starr & Collaborateurs".
- Mise à jour de la biographie de Mark Hudson dans la rubrique "Guest-Starr & Collaborateurs".
- Ajout des paroles de Can't do ot Wrong dans la rubrique "Paroles des Chansons".


La semaine prochaine :

- Deux nouvelles tablatures, powered by Buckingham. Wink
- La newsletter de Mars.


Notez aussi que le travail sur la nouvelle version du site avance : le plan du site et le design global sont pratiquement déterminés maintenant !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty14/3/2010, 16:31

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 14 MARS 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bon, encore des ennuis de connexion (j'en ai eu toute la journée à vrai dire...) mais la mise à jour de ce week-end est prête : les deux nouvelles tablatures de Buckingham (Liverpool 8 et Everyone wins).

Notez également qu'une news rapportant la présence de Ringo sur le nouvel album de Ben Harper sera publiée et que je prépare la newsletter de mars.

J'espère que ces quelques nouveautés seront en ligne dans la soirée ou demain au plus tard.

C'est donc un peu plus léger cette semaine, mais j'ai eu un week-end chargé et je passe aussi du temps sur la nouvelle version du site, bien entendu. Wink

Voyez d'ailleurs un petit sample de la future présentation : c'est évidemment provisoire et encore chantier.
Mon but est de faire un site moins lourd pour les navigateurs (notamment au niveau des cadres, pour trancher avec les horreurs de la version actuelle), donc plus agréable pour la consultation, plus complet et plus facile à référencer pour les moteurs !

Mises à jour hebdomadaires 2010 Samplev5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty17/3/2010, 22:28

Eh bien P.H. continue ton bon travail, j'ai un grand respect pour ce que tu as fait avec ce site. Non seulement c'est le seul site francophone consacré à Ringo, mais dapres mes recherches c'est aussi un des plus complets, toutes langues confondues. Juste une idée comme ca, tu as déjà pensé à le traduire, faire une page d'acceuil où l'on pourrait choisir "francais-anglais" pour attirer plus de visiteurs? L'internet manque tellement d'informations par rapport à Ringo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty18/3/2010, 04:38

Toujours pas d'accès au serveur FTP depuis dimanche pour les mises à jour... Je vais essayer de m'informer pour comprendre la raison de ce long bug. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty21/3/2010, 13:20

Problème enfin résolu !!!! cheers ... après une semaine...

En fait, pour la petite histoire, c'est Orange qui a décidé de changer l'adresse d'accès des serveurs FTP sans avertir ses usagers par mail ni mettre d'annonce visible sur leur site. What the fuck ?!? C'est en cherchant sur un forum de discussion que j'ai trouvé la solution, puisque des abonnés s'étaient bien évidemment déjà plaints.

Donc, voilà, les mises à jour du week-end dernier seront celle de ce week-end, ou l'inverse si vous préférez.

Je rajoute que le moteur de recherche a été ré-indexé et que la page découverte de mars (j'avoue, j'avais oublié ça en début de mois), propose actuellement les titres "Everyday", "Good News" et "Mr. Doubleitup". Vous devez les connaitres, mais c'est l'opportunité de les réécouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty28/3/2010, 17:26

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven MISE A JOUR HEBDOMADAIRE DU 28 MARS 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ce week-end, trois nouvelles traductions de chansons réalisées par Buckingham ont été mises en ligne :

- La da da (album Vertical Man)
- Liverpool 8 (album Liverpool 8)
- Everyone wins (album Y Not)

Un grand merci à lui pour sa contribution à l'enrichissement de ce site. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty4/4/2010, 16:00

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven MISE A JOUR DU 4 AVRIL 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Petite mise à jour cette semaine sur le site (la préparation de la nouvelle version prend du temps !)
- Ajout des paroles de la chansons Y Not.
- Modification technique de la page All-Starr Band 2010 en raison d'une erreur sur une date.

A la semaine prochaine pour d'autres nouveautés, notamment les trois extraits du mois d'avril sur la "Page découverte".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty11/4/2010, 16:35

Bonjour à tous,

Je n'aurai malheureusement pas le temps de mettre en ligne des mises à jour ce dimanche. Je reporte cela au début de semaine (probablement mercredi). Pour ne rien vous cacher, j'ai passé un week-end vraiment particulier car je fais actuellement mes études à Varsovie. Le décès accidentel du Président Kaczynski et de nombreux membres du gouvernement, de l'administration et de l'armée polonais ont plongé la Capitale dans une atmosphère très particulière. Vous comprendrez que je ne pouvais manquer ces évènements tragiques sur place, c'est pourquoi j'ai passé pas mal de temps au centre ville pour participer aux hommages et voir le retour des corps des victimes cet après-midi.

Le réel élan patriotique des Polonais est extrêmement touchant et ces quelques heures de deuil constituent vraiment une expérience très spéciale à vivre pour un étranger sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty17/4/2010, 13:10

J´ai suivi les evenements à la tele et c´est en effet une tragedie inouïe.Perdre le chef d´un êtat de cette manière est vraiment incroyable et en plus avec autant des membres du gouvernement et toute l´elite militaire.
Même si Lech Kaczynski n´avait pas du tout ma symphatie je ne peux que me joindre au peuple polonais et souhaiter que tout revienne à la normalité au plus tôt.
Et, bien sûr, mes plus sincères condoleances aux familles des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty18/4/2010, 13:01

Ce fut une semaine très difficile en effet... et qui se prolonge car il me faut maintenant trouver une solution pour mes parents bloqués en Pologne à cause du volcan islandais. Evil or Very Mad
Vivement que les choses rentrent dans l'ordre pour les mises à jour. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty25/4/2010, 17:31

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven MISES A JOUR DU 25 AVRIL 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Enfin quelques nouveautés après 20 jours sans trouver le temps et la tête pour les mettre en ligne ! cheers

- Ajout des paroles de la chansons Who's your daddy. Les paroles de tous les titres de l'album Y not sont donc désormais sur le site !

- Mise en ligne des trois morceaux de la page découverte pour le mois de mai 2010 : vous pourrez entendre - ou réentendre ! - Sometimes (1998), Everybody wins (1992) et Just a dream (1977)

- Envoi de la newsletter du mois d'avril aux abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty2/5/2010, 12:38

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven MISES A JOUR DU 2 MAI 2010 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voici les nouveautés et mises à jour sur le site cette semaine :

- Ajout de la vidéo de la chanson Hey! Baby sur la page Clips.
- Ajout de la biographie de Richard Perry dans la rubrique "Guest-Starr & Collaborateurs".
- Mise à jour de la page spéciale Tournée 2010 du All-Starr Band avec un lien internet pour commander dès maintenant vos billets !
- Indexation du moteur de recherche interne du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Contenu sponsorisé





Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour hebdomadaires 2010   Mises à jour hebdomadaires 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour hebdomadaires 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises à jour hebdomadaires...
» Mises à jour hebdomadaires 2009
» PAS DE MISES A JOUR DU 15 AU 22 JUILLET
» Mises à jour 2007
» MISES A JOUR 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: WHAT IN THE... WORLD :: LE SALON DES ANNONCES-
Sauter vers: