Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ringo au "Concert for George"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlos
Habitué
Habitué
Carlos


Nombre de messages : 71
Localisation : Thézan lès Béziers
Date d'inscription : 26/04/2006

Ringo au "Concert for George" Empty
MessageSujet: Ringo au "Concert for George"   Ringo au "Concert for George" Empty26/6/2006, 04:22

En regerdant le DVD du "Concert for George" je trouve que Ringo reste égal à lui-même avec son humour et aussi émouvant quand il explique que le sens des paroles de "Photograph" sera désormais différent. Mais ce qui me frappe le plus c'est la joie que Ringo répand autour de lui dès qu'il apparait sur scène et pendant qu'il interprete ses 2 chansons... il arrache des sourires et des rires à tous les musiciens...c'est sûr Ringo c'est le bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Ringo au "Concert for George" Empty
MessageSujet: Re: Ringo au "Concert for George"   Ringo au "Concert for George" Empty29/6/2006, 19:44

Je n'ai pas le concert, mais j'ai vu la vidéo de "Photograph". La joie qu'il répend parmis les musiciens et l'assistance semble tenir à un simple fait : Ringo est l'ami de tout le monde, et tout le monde l'aime forcément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Ringo au "Concert for George" Empty
MessageSujet: Re: Ringo au "Concert for George"   Ringo au "Concert for George" Empty18/7/2006, 19:57

Ringo est SPLENDIDE ce 29 Novembre 2002...Il chante PHOTOGRAPH avec conviction et amour pour George.Il chante HONEY DON´T vraiment dechainé et sur une tonalité très haute par rapport à ses prestations avec le All Starr Band.
Il est habillé comme seul Ringo peut le faire:un peu lufoque mais d´une elegance exquise.
Il est sur sa batterie avec une aisance et une presence magnifique et il fredonne ALL THINGS MUST PASS(mon moment preferé)tout en transe.
Une soirée inoubliable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ringo au "Concert for George" Empty
MessageSujet: Re: Ringo au "Concert for George"   Ringo au "Concert for George" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringo au "Concert for George"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: