Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les "Updates" du site de Ringo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlos
Habitué
Habitué
Carlos


Nombre de messages : 71
Localisation : Thézan lès Béziers
Date d'inscription : 26/04/2006

Les "Updates" du site de Ringo Empty
MessageSujet: Les "Updates" du site de Ringo   Les "Updates" du site de Ringo Empty8/5/2006, 03:35

Je voulais m'exprimer à propos du site de Ringo et de ses fameux "Updates" dont il nous gratifie régulièrement. Je trouve que c'est vraiment sympa qu'il pense à ses fans de cette manière-là. On est toujours rassurés de le voir aussi en forme ( Il n'y a qu'à le voir tout bondissant notre Ringo sur son dernier Update en voyant la neige tomber dans le Colorado où il séjournait.... sympa les vacances eh Ringo? mais n'oublie pas le taff...cet été tournée, album de la tournée, DVD, et puis studio... Wink ). Il prouve aussi qu'il est toujours à l'ordre du jour quant aux technologies les plus modernes pour ce qui est de la bureautique et du multimédia.
Au fait sur le dernier Update on voit Dave Stewart en studio en train de jouer et on entend Ringo chanter...quelqu'un sait-il de quelle chanson il s'agit ou serait-ce une nouvelle en préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Habitué
Habitué
Carlos


Nombre de messages : 71
Localisation : Thézan lès Béziers
Date d'inscription : 26/04/2006

Les "Updates" du site de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Les "Updates" du site de Ringo   Les "Updates" du site de Ringo Empty8/5/2006, 03:46

Au cas où Ringo lirait ce forum (pourquoi pas? on peut rêver non?) je lui rappelle que sur mon message précédent et en anglais SVP comme ça il pourra pas dire qu'il n'a pas compris :

"THE HOLIDAYS IN COLORADO IS OK BUT DON'T FORGET THIS SUMMER YOU ARE BACK TO WORK ON TOUR, AND THEN WE WANT THE TOUR RECORD (we poor abandoned Europeans resigned to listen to the tour records Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) THE DVD AND LAST BUT NOT LEAST WE WANT YOU BACK IN STUDIO FOR A NEW RECORD"

Personal bottle message : "I would like to have one dedicated drumstick by Ringo....and I know it don't come easy".
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Updates" du site de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Les "Updates" du site de Ringo   Les "Updates" du site de Ringo Empty8/5/2006, 08:36

Pour repondre à la question de Carlos et du dernier update où l´on voit Ringo et Dave Stewart en train de jouer ensemble il semblerait que l´album des plus belles chansons de George,c´est à dire...TOUTES Very Happy Very Happy ,chanté par plusieurs artistes soit dejà très avancé.Ringo joue la batterie et la percussion avec Mark Hudson à la basse et Dave Stewart et Dhani aux guitares sur THIS GUITAR CAN´T KEEP FROM CRYING sur une intro à la guitare acoustique par GEORGE lui-même Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy d´un enregistrement qui date de 1992.
On attend plus de precisions bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Carlos
Habitué
Habitué
Carlos


Nombre de messages : 71
Localisation : Thézan lès Béziers
Date d'inscription : 26/04/2006

Les "Updates" du site de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Les "Updates" du site de Ringo   Les "Updates" du site de Ringo Empty11/5/2006, 02:46

Donc George présent sur cet album...ils nous refont le coup de "Free as a bird". Après tout cela confirme que les Fab sont immortels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Les "Updates" du site de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Les "Updates" du site de Ringo   Les "Updates" du site de Ringo Empty13/5/2006, 11:20

Personnellement je préférerai un petit tour en Europe avec concerts en France (!!!) plutôt qu'un nouvel album live du All-Starr Band avec encore "Yellow Submarine" et encore "Glamorous Life".
Un retour en studio ? Ringo à l'air de tellement s'amuser avec ses acolytes des Roundheads qu'il retournera au travail dès 2007, j'en mets ma main à couper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Les "Updates" du site de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Les "Updates" du site de Ringo   Les "Updates" du site de Ringo Empty13/5/2006, 11:21

Alf a écrit:
Pour repondre à la question de Carlos et du dernier update où l´on voit Ringo et Dave Stewart en train de jouer ensemble il semblerait que l´album des plus belles chansons de George,c´est à dire...TOUTES Very Happy Very Happy ,chanté par plusieurs artistes soit dejà très avancé.Ringo joue la batterie et la percussion avec Mark Hudson à la basse et Dave Stewart et Dhani aux guitares sur THIS GUITAR CAN´T KEEP FROM CRYING sur une intro à la guitare acoustique par GEORGE lui-même Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy d´un enregistrement qui date de 1992.
On attend plus de precisions bientôt...

Ah oui, et puis il y a aussi cette rumeur étrange qui veut que Ringo et Paul enregistrent un disque ensemble (retour des Beatles en utilisant des bandes de John et Georges ?) d'ici l'été. Personnellement, je suis très très prudent face à cette info, et je ne l'ai d'ailleurs pas ajouté dans les news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Carlos
Habitué
Habitué
Carlos


Nombre de messages : 71
Localisation : Thézan lès Béziers
Date d'inscription : 26/04/2006

Les "Updates" du site de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Les "Updates" du site de Ringo   Les "Updates" du site de Ringo Empty15/5/2006, 02:35

Pierre-Henri a écrit:

Personnellement, je suis très très prudent face à cette info, et je ne l'ai d'ailleurs pas ajouté dans les news.

"Dear Prudence...."
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Habitué
Habitué
Carlos


Nombre de messages : 71
Localisation : Thézan lès Béziers
Date d'inscription : 26/04/2006

Les "Updates" du site de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Les "Updates" du site de Ringo   Les "Updates" du site de Ringo Empty9/7/2006, 04:29

Dernier Update du 5 Juillet 2006 un pur régal : Ringo présente les musiciens de la tournée mais le moment que je préfère c'est quand il nous montre au début de l'update le gâteau qu'on lui a offert et "qu'il va manger avant de monter sur scène" mais qu'il doit protéger à la fin de l'update de la tentative de vol de la part d'un des musiciens "Hey! on your way!!" DU RINGO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Updates" du site de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Les "Updates" du site de Ringo   Les "Updates" du site de Ringo Empty10/7/2006, 20:21

Ouais..je me suis eclaté.C´est du Ringo à l´etat pur.Fidele à lui même et pletorique...et ça fait du bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Updates" du site de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Les "Updates" du site de Ringo   Les "Updates" du site de Ringo Empty12/7/2006, 20:29

Et encore un nouveau update!!!!
Celui-ci à bord d´un avion qui emmene Ringo à Las Vegas pour lapremière du musicale LOVE par le Cirque du Soleil.
On y voit aussi Ringo en concert en train de presenter WHAT GOES ON.
Puis à la fin en train d´annoncer à son public lors du concert quelques "guest-starrs":on reconnait Jeff Lynne,Dave Stewart et Jim Keltner.
En tout cas Ringo prend soin de son site Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Les "Updates" du site de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Les "Updates" du site de Ringo   Les "Updates" du site de Ringo Empty19/7/2006, 15:33

Tiens, je n'ai pas vu celle de l'avion. Razz Je vais y jeter un oeil !
Oui, Ringo prend soin de son site, mais il est trop basé à mon avis sur ses collections photographiques et sur les petites vidéos. Il manque des news écrites (et donc d'une source d'infos officielle) et puis une petite biographie avec discographie ne feraient pas de mal non plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Updates" du site de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Les "Updates" du site de Ringo   Les "Updates" du site de Ringo Empty12/8/2006, 09:07

Je suis de retour de mes congès....soleil,plage et bonne humeur. Very Happy sunny sunny
Et en rentrant je suis allé faire un tour dans le site de Ringo et encore un nouveau update.
Dans celui-ci Ringo parle un petit peu de la tournée qu´il vient de finir et remercie les fans qui se sont rendus aux concerts.
Puis il montre quelques CD´s qu´il écoute en ce moment et il montre ce qui me semble le CD du magnique concert que Ringo et George avec Dave Edmunds,Eric Clapton,Roseanne Cash avaient fait avec le Grand Carl Perkins en 1985.J´ai le DVD mais je ne savais pas qu´il existait en CD.Il montre aussi un CD de Billy Burnette de musique country et un autre que je n´ai pas su reconnaitre de musique gitane je crois.
Enfin,Ringo toujours en train de nous offrir des petites infos très cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Les "Updates" du site de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Les "Updates" du site de Ringo   Les "Updates" du site de Ringo Empty12/8/2006, 09:15

Oui j'ai consulté cette vidéo aussi, hier. Smile Dis-moi Alf, quel le fameux update où il explique qu'il veut sortir un disque l'an prochain ? Je ne l'ai pas trouvé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Updates" du site de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Les "Updates" du site de Ringo   Les "Updates" du site de Ringo Empty12/8/2006, 15:52

C´est n´est pas dans un update mais il faut aller dans home.
Sur la page de presentation à droite il y a une colomne avec des news et c´est dans la news du 27/07/2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les "Updates" du site de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Les "Updates" du site de Ringo   Les "Updates" du site de Ringo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Updates" du site de Ringo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: