Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "La dernière heure" évoque "Choose Love"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty
MessageSujet: "La dernière heure" évoque "Choose Love"   "La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty2/5/2005, 14:45

Voici un article paru dans le quotidien belge "La Dernière Heure" le week-end dernier (30 avril/1er mai 2005) et qui annonce la sortie imminente du nouvel album de Ringo Smile

Un grand merci à Air 4 qui a eu la bonne idée de me le transmettre Wink

"La dernière heure" évoque "Choose Love" Articleringo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

"La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty
MessageSujet: Re: "La dernière heure" évoque "Choose Love"   "La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty7/5/2005, 14:07

très bel article et très positif! J'espère qu'il a raison lorsqu'il dit que la sortie de cet album ne passera pas innapercu! JE me souviens que quand j'ai commencé à l'aimer, c'était la sortie de Ringo Rama et ils en avaient un mur plein! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty
MessageSujet: Re: "La dernière heure" évoque "Choose Love"   "La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty7/5/2005, 14:35

buckingham a écrit:
très bel article et très positif! J'espère qu'il a raison lorsqu'il dit que la sortie de cet album ne passera pas innapercu! JE me souviens que quand j'ai commencé à l'aimer, c'était la sortie de Ringo Rama et ils en avaient un mur plein! Surprised

Ah ? Ben écoute je suis curieux d'aller faire un tour à la Fnac au mois de Juin histoire de voir ce qu'il en est... Car en France, les disques de Ringo comptent justement parmi ceux qui passent inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty
MessageSujet: Re: "La dernière heure" évoque "Choose Love"   "La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty7/5/2005, 16:16

Pierre-Henri a écrit:
buckingham a écrit:
très bel article et très positif! J'espère qu'il a raison lorsqu'il dit que la sortie de cet album ne passera pas innapercu! JE me souviens que quand j'ai commencé à l'aimer, c'était la sortie de Ringo Rama et ils en avaient un mur plein! Surprised

Ah ? Ben écoute je suis curieux d'aller faire un tour à la Fnac au mois de Juin histoire de voir ce qu'il en est... Car en France, les disques de Ringo comptent justement parmi ceux qui passent inaperçu !

Je ne sais pas trop s'ils passent inaperçus en Belgique (faudra demander à Air 4) mais je suis toute aussi impatiente de voir en quel quantité il sera et comment il sera exposé... (ben ouai, si on met deux CDs dans un petit coin ça sert pas à grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

"La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty
MessageSujet: Re: "La dernière heure" évoque "Choose Love"   "La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty7/5/2005, 18:52

mais oui franchement, ca ne m'avait pas surpris sur le coup parce que je ne savais pas encore à quel point les disques de Ringo étaient rares, ils étaient sur un présentoir en plein millieu du magasin bien en vu et formant une pyramide!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty
MessageSujet: Re: "La dernière heure" évoque "Choose Love"   "La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty8/5/2005, 09:26

buckingham a écrit:
mais oui franchement, ca ne m'avait pas surpris sur le coup parce que je ne savais pas encore à quel point les disques de Ringo étaient rares, ils étaient sur un présentoir en plein millieu du magasin bien en vu et formant une pyramide!

La prochaine fois, Buck', tu prends une photo, hein !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty
MessageSujet: Re: "La dernière heure" évoque "Choose Love"   "La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty8/5/2005, 12:23

Pierre-Henri a écrit:
buckingham a écrit:
mais oui franchement, ca ne m'avait pas surpris sur le coup parce que je ne savais pas encore à quel point les disques de Ringo étaient rares, ils étaient sur un présentoir en plein millieu du magasin bien en vu et formant une pyramide!

La prochaine fois, Buck', tu prends une photo, hein !!!! Surprised

lol! Ouai tu penseras à nous hein?!?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




"La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty
MessageSujet: Re: "La dernière heure" évoque "Choose Love"   "La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty17/5/2005, 08:42

Un vendeur de la Fnac m'a dit que Ringo, c'était "de la petite vente" et il avait même l'air de se demander pourquoi je voulais acheter un de ses disques!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty
MessageSujet: Re: "La dernière heure" évoque "Choose Love"   "La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty17/5/2005, 08:56

Olivier a écrit:
Un vendeur de la Fnac m'a dit que Ringo, c'était "de la petite vente" et il avait même l'air de se demander pourquoi je voulais acheter un de ses disques!

Ça ne m'étonne guère Sad
Et je te jure que j'irai autour du 10 Juin faire un tour à la FNAC de Clermont car je suis à peu près sûr qu'ils ne proposeront pas même "Choose Love" dans leurs bacs Shocked
Vive Amazon et la vente par correspondance, moi je dis Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

"La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty
MessageSujet: Re: "La dernière heure" évoque "Choose Love"   "La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty17/5/2005, 09:55

Pierre-Henri a écrit:
Olivier a écrit:
Un vendeur de la Fnac m'a dit que Ringo, c'était "de la petite vente" et il avait même l'air de se demander pourquoi je voulais acheter un de ses disques!

Ça ne m'étonne guère Sad
Et je te jure que j'irai autour du 10 Juin faire un tour à la FNAC de Clermont car je suis à peu près sûr qu'ils ne proposeront pas même "Choose Love" dans leurs bacs Shocked
Vive Amazon et la vente par correspondance, moi je dis Confused

Je pense que la vente par correspondance est la dernière étape.
Bien entendu, les petits disquaires (qui connaissent la musique et leurs clients) disparaissent à tours de bras mais même un magazin de grande importance permet un "contact" avec la musique que la vente en ligne n'offre pas.
Et puis, il faut demander le cd au comptoir pour que le vendeur sache que ça vaut peut-être la peine de regarder la liste des sorties prévues. Avec un peu de chance, il en mettra quelques uns en vitrine ...

A Verviers, je vais aller trouver le vendeur "branché rock" (Video Square) pour lui demander quand il compte recevoir Choose Love. Evidemment, il risque peut-être de me regarder de travers. Nos derniers échanges verbaux concernaient Jeff Buckley.
Sinon, à Liège, au magazin Caroline Music, là, on peut vraiment discuter musique, vraie musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty
MessageSujet: Re: "La dernière heure" évoque "Choose Love"   "La dernière heure" évoque "Choose Love" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La dernière heure" évoque "Choose Love"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Choose Love" : l'aurai-je enterré trop vite ?
» Ecoutez-vous souvent "Choose Love" ?
» Quel "Choose love" voulez-vous?
» "Choose love" : les premières rumeurs...
» Une critique positive de "Choose Love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: