Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ringo parle sur Grow old with me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Ringo parle sur Grow old with me  Empty
MessageSujet: Ringo parle sur Grow old with me    Ringo parle sur Grow old with me  Empty28/9/2019, 10:54

Entretien promotionnel à Londres pour le dernier album où Ringo revient surtout sur l'enregistrement du titre Grow old with me

Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Ringo parle sur Grow old with me  Empty
MessageSujet: Re: Ringo parle sur Grow old with me    Ringo parle sur Grow old with me  Empty11/10/2019, 10:18

Et voilà le résultat :




Je vais être direct, rien ne vaudra jamais la version de John. Mais je trouve que Ringo s'en sort très honorablement avec sa version. Peut-être un peu trop de violons à la fin. Et je trouve que Paul est très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Ringo parle sur Grow old with me  Empty
MessageSujet: Re: Ringo parle sur Grow old with me    Ringo parle sur Grow old with me  Empty13/10/2019, 20:38

Il est evident que s'attaquer à une chanson de John même qu'elle soit connue comme une demo c'est dejà quelque chose. J'écoute toujours la chanson de John sur MILK & HONEY avec une speciale emotion : le son cassette , le son de sa voix produit par cette bande magneto , le texte solemne qu'il chante et toujours cette pensée omniprèsente qui me dit que quelqjes jours ou semaines plus tard il allait nous quitter....pour moi c'est la version ultime , on peut pas faire mieux niveau emotionnel.

Cela dit Ringo propose une version elegante et abouti adapté à sa façon de chanter. Sur le coup j'ai pensé a Good Night sur l'Album Blanc chanson écrite justement par John.

Il rend hommage et franchement je crois qu'il peut rendre hommage tant à John comme à George sur les disques qu'il lui plaise que ça restera toujours aussi émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Ringo parle sur Grow old with me  Empty
MessageSujet: Re: Ringo parle sur Grow old with me    Ringo parle sur Grow old with me  Empty20/10/2019, 16:59

L'arrangement comme l'interprétation sont soignés. Cette chanson s'ajoute à la longue liste des ballades que Ringo aime offrir dans chacun de ses albums. Quand il propose il reprise, il évite toujours d'être prétentieux et c'est une fois encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Contenu sponsorisé





Ringo parle sur Grow old with me  Empty
MessageSujet: Re: Ringo parle sur Grow old with me    Ringo parle sur Grow old with me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringo parle sur Grow old with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: