Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une première rencontre de qualité !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

Une première rencontre de qualité ! Empty
MessageSujet: Une première rencontre de qualité !   Une première rencontre de qualité ! Empty5/7/2018, 06:33

On arrive à la Rockhal. L’endroit est plus grand que je ne l’imaginais. C’est un peu « froid » mais la chaleur est bien présente malgré tout ! Le temps de filer au comptoir et d’y acheter un t-shirt (mon premier de Ringo) et on se dirige dans la salle. Les places assisses sont numérotées. On s’installe donc à 5 sur les chaises qui nous sont attribuées à une trentaine de mètres de la scène. J’en viens à discuter avec un fan placé devant nous ; on va échanger un tas d’infos et d’anecdotes de concerts et s’amuser à vivre le concert tous ensemble. Sympa le Philippe.

Ringo arrive sur scène … c’est émouvant de voir LE batteur des Beatles. Il semble prêt à nous emballer et il y réussit parfaitement. Accompagné de ses amis et musiciens renommés et talentueux, Ringo est, en effet, en grande forme. Il nous balance It don’t come easy, Don’t pass me by, Boys, You’re sixteen, I wanna be your man, Photograph, Act naturally, Yellow submarine ou encore With a little help from my friends pour clôturer le show (enfin presque puisque les musiciens entonnent Give peace a chance repris en choeur par toute l'assistance) ; on en a pris plein les oreilles d’autant qu’entre les coups (de batterie bien entendu !), les Graham Gouldman, Colin Hay, Steve Lukather ou Gregg Rolie nous emportent, eux aussi, au son de leurs hits. On aura droit à Rosanna, Hold the line, Black magic woman (waouw !), Dreadlock holiday (que j’adore !), I’m not in love (si, I’m in love !, j’en profite pour enlacer et danser avec ma chère et tendre), Down under et Who ca nit be now (juste terrible). Un vrai jukebox ce All Starr Band !

Les musiciens ont assuré et Ringo a fait preuve d’une énergie époustouflante. C’est ça qui transparaît durant le concert ; il est énergique derrière ses fûts et aussi devant la scène n’hésitant pas à soulever la foule en tapant dans les mains comme un enfant de 8 ans qui vient de recevoir un cadeau. Le public a été conquis car il s’est retrouvé debout au bout de 10 minutes pour ne (presque) plus se rasseoir jusqu’à la fin du spectacle.

Plus d’une heure trente de bon et vrai plaisir, partagé aussi avec les 3 enfants qui ne regrettent absolument pas d’être venu écouter et applaudir Ringo. Ma compagne a savouré pleinement !

Je suis RAVI d’avoir enfin pu assister à un concert de Ringo, d’autant que le spectacle était réellement de qualité. Mon pote Philippe découvert sur place était lui aussi épaté par la grande classe du show avec des musiciens en toute grande forme.

GREAT !!!


Air 4
Revenir en haut Aller en bas
David
Fan
Fan
David


Nombre de messages : 104
Age : 59
Date d'inscription : 09/03/2005

Une première rencontre de qualité ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre de qualité !   Une première rencontre de qualité ! Empty5/7/2018, 13:07

Merci pour ce compte rendu et content pour toi. Smile
Presque copie conforme à ce que j'ai vécu il y a environ deux semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Une première rencontre de qualité ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre de qualité !   Une première rencontre de qualité ! Empty5/7/2018, 21:31

Vraiment heureux pour toi Air4!!! En effet je crois que c'est un aboutissement pour nous tous d'avoir pu voir Ringo en si belle forme avec un super groupe et un spectacle de qualité.
Ringo nous a offert dans cette tournée finalement les meilleures chansons de son repertoire Beatles et ses trois grands hits en solo avec un bonus pour ce qui est Anthem.
La suite maintenant à part la tournée aux USA en septembre sera voir ce que son engagement chez BMG nous offre , nouvel album plus reedition de tout son catalogue avec des bonus ou des outtakes...à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une première rencontre de qualité ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre de qualité !   Une première rencontre de qualité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre de qualité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ringo & Barbara : première de Living in the material world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: