Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty23/3/2018, 15:38

À Barcelone ce sont les plus chères qui sont pratiquemment sold out , il en reste encore pour les autres prix.

Trois mois et trois jours ici pour avoir enfin Ringo à Barcelone...sa dernière fois ce fut un 3 Juillet 1965. Voici para ailleurs la seule filmation connue de ce mythique concert lors de l'obscure Espagne franquiste

Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty31/3/2018, 14:11

20 dates aux USA en septembre.
Avec la tournée européenne, ça fait 41 dates au total.

Paul n'ayant toujours pas annoncé de dates, Ringo est le Beatles le plus actif cette année.
Revenir en haut Aller en bas
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty31/3/2018, 14:18

On commence à brader les places à l'Olympia.
Maintenant la FNAC propose des offres adhérent.
Mais bon, même à 133.5, ça reste cher.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty4/4/2018, 13:32

À Barcelone aussi il en restent mais chose curieuse les plus chères sont presque epuisès , plus que quelques unes à 285 euros et à peine une vingtaine à 258 euros. Celles à plus de 300 sont sold-out
Il reste encore deux mosi et demi donc je suppose que ça sera bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty25/5/2018, 14:42

Alors la pression monte ?
J - 12 pour l'Olympia.

Olympia qui n'est toujours pas plein. D'ailleurs le magicien de la FNAC a ressorti des places à 95 euros de son chapeau.

J'ai vu Lukather avec Toto il y a 2 mois. Il avait interprété While My Guitar Gently Weeps. Ça serait une excellente idée d'intégrer cette superbe chanson dans la set list de cette tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty27/5/2018, 18:40

Pareil pour Barcelone....pas encore rempli et il reste pas mal de places mais pas des plus chères étonnament.
J - 30 ici mais dans 5 jours demarrage officiel de la tournée aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty3/6/2018, 14:54

J-3 avant le concert de Ringo à l'Olympia auquel j'aurai la joie d'assister. Smile

La tournée a débuté hier soir à Atlantic City (bizarrerie de la tournée : une date US de lancement avant le passage en Europe puis la suite de la tournée aux Etats-Unis à partir de septembre).

Voici la set-list jouée par ce 13e (et ultime ?) All-Starr Band :
- Matchbox (Ringo Starr)
- It don't come easy (Ringo Starr)
- What Goes On (Ringo Starr)
- Dreadlock Holiday (Graham Gouldman)
- Evil Ways (Gregg Rolie)
- Rosanna (Steve Lukather)
- Down Under (Colin Hay)
- Boys (Ringo Starr)
- Don't Pass Me By (Ringo Starr)
- Yellow submarine (Ringo Starr)
- I'm Not In Love (Graham Gouldman)
- Black Magic Woman / Gypsy Queen (Greg Rolie)
- You're Sixteen (Ringo Starr)
- Anthem (Ringo Starr)
- Overkill (Colin Hay)
- Africa (Steve Lukather)
- Oye Como Va (Greg Rolie)
- I Wanna Be Your Man (Ringo Starr)
- The Things We Do For Love (Graham Gouldman)
- Who Can It Be Now (Colin Hay)
- Hold The Line (Steve Lukather)
- Photograph (Ringo Starr)
- Act naturally (Ringo Starr)
- With a little help from my friends (Ringo Starr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty3/6/2018, 18:30

Deux dates même à Atlantic City avant les concerts en Europe , ça doit leur servir de rodage sans doute.
Curieux que Ringo ne chante aucune chanson de GIVE MORE LOVE alors qu'ici en Espagne on annonce la tournée comme presentation de son nouvel album Very Happy ...Anthem de RINGO 2012 est à ce que je vois la plus recente de son repertoire ( ce qui ne me deplait pas soi dit en passant ).
Je suppose qu'aujourd'hui ils prendront l'avion direction Paris Very Happy Je vous souhaite un très bon concert et j'attends vos impressions au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty4/6/2018, 20:37

Oui je rédigerai, comme je l'avais fait en 2011, une critique du concert que je placerai sur la page spéciale de la tournée. Smile

Hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty5/6/2018, 20:56

Elle me plaît bien cette set list.
Il manque au moins un titre du dernier album (la chanson titre par exemple) mais je ne vais pas faire la fine bouche.
Et je préfère nettement 10CC, Santana ou Toto à Mr Mister.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty6/6/2018, 04:56

Et Colin Hay!!! J'ai toujours eté grand fan de lui tant en solo comme evidemment Men at Work. Ocassion unique pour le voir car il ne tourne plus qu'exclusivement aux USA. En plus il nous offre les 3 plus gros tubes de Men at Work.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty6/6/2018, 21:13

Tout juste revenu du concert à l'Olympia.
Avec d'entrée de jeu la bonne surprise de rencontrer YouKnowMyName Bad) (photo à venir) !
Excellent concert, aucun temps mort, et Ringo qui semble avoir arrêté de vieillir au début des années 2000... Même si la frappe sur la batterie est moins rapide, là voix et l'énergie sont intactes.
De petites surprises sur la set-list par rapports aux deux shows de rodage américains... Le retour de 'You're sixteen" mais pas de "What Goes On" et surtout deux chansons de All-starrs qui passent à la trappe. 'Africa' Toto et 'Overkill' de Colin Hay... Dix minutes de concert en moins (1h40 au total en gros) mais quel concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty6/6/2018, 21:14

Et désolé pour les coquilles du précédent message : envoyé depuis mon smartphone dans le train du retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty6/6/2018, 23:48

Content de t'avoir rencontré Pierre-Henri.
Le bonus parisien: Joan Baez, qui squatte l'Olympia pour un dizaine de dates en juin, a rejoint le groupe pendant With A Little Help From my Friends.
La mauvaise surprise: 3 titres en moins qu'à Atlantic City, Africa, un titre de Men At Work et surtout What Goes On.
Les moments Santana sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty7/6/2018, 05:03

C'était Joan Baez ? Shocked
J'ai même pas capté sur le coup alors que je m'étais rapproché de la scène pour la dernière chanson... J'ai cru que c'était une dame du public qui avait grimpé sur scène. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty7/6/2018, 07:19

C'était bien elle.
Une vedette de plus sur scène. Ça explique pourquoi le prix des places de l'Olympia était plus élevé qu'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty7/6/2018, 08:07

Eh bien ça demarre fort alors!! Ringo en forme et concert reussi. J'avoue que je commence à faire mon decompte particulier et plus que 19 jours pour les voir ici à Barcelone.
Si je crois bien You're sixteen elle a eté interpreté pendant les deux shows aux USA et c'est un peu dommage qu' il ne chante pas What goes on mais bon le plaisir de le revoir est intact et si le spectacle est de qualité le bonheur va êtreme je le sens.
Content en plus que vous avez pu vous retrouver Pierre Henri et You know my name....peut-être bien un jour on se retrouvera tous ensemble autour d'une bière!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty7/6/2018, 20:33

Philippe Manoeuvre aussi a apprécié :



Et c'est vrai que l'entrée sur Matchbox (depuis 2012 déjà !) est un pari réussi. J'étais très sceptique au départ car je trouvais qu'It Don't Come easy était parfait pour ouvrir un concert, mais je suis pleinement convaincu maintenant par l'excellente idée que Ringo a eu d'exhumer cette chanson de Perkins enregistrée pour un (presque obscur) EP des Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty8/6/2018, 21:11

Alf a écrit:

Content en plus que vous avez pu vous retrouver Pierre Henri et You know my name....peut-être bien un jour on se retrouvera tous ensemble autour d'une bière!!
Ce serait vraiment excellent ! D'ailleurs, un jour où l'un de vous est de passage à Paris, qu'il n'hésite pas à me faire signe. Smile

La rencontre de deux fans : Jean, alias YouKnowMyName, et moi-même.  Smile On est cons : on n'a même pas pensé à faire le signe Peace & Love.  Shocked
Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Olympia3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty9/6/2018, 07:46

Very Happy Very Happy Je vois que You know my name en plus a craqué pour un tee-shirt officiel!! Super de vous voir tous les deux ensemble cheers cheers
Je manquerais pas , j'ai eté l'an dernier en octobre et cette année en fevrier à Paris. Une prochaine je ne manque pas de faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty9/6/2018, 07:51

Pierre-Henri a écrit:
Philippe Manoeuvre aussi a apprécié :

Et c'est vrai que l'entrée sur Matchbox (depuis 2012 déjà !) est un pari réussi. J'étais très sceptique au départ car je trouvais qu'It Don't Come easy était parfait pour ouvrir un concert, mais je suis pleinement convaincu maintenant par l'excellente idée que Ringo a eu d'exhumer cette chanson de Perkins enregistrée pour un (presque obscur) EP des Beatles.

Tout à fait d'accord!! Il a mis depuis son retour en scène en 1989 quelques 23 ans pour enfin l'introduire au sein du All Starr Band. Un bon rock decoiffant qui est une bonne entrée en matière et qui met la couleur de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty9/6/2018, 11:43

Alf a écrit:
Very Happy Very Happy Je vois que You know my name en plus a craqué pour un tee-shirt officiel!! Super de vous voir tous les deux ensemble cheers cheers
Je manquerais pas , j'ai eté l'an dernier en octobre et cette année en fevrier à Paris. Une prochaine je ne manque pas de faire signe.

C'est bien le tee-shirt officiel mais de 2011. J'ai regretté l'absence de programme dans le coin merchandising cette année.
Mon prochain projet parisien confirmé (j'ai déjà le billet), c'est Anoushka Shankar à la Philharmonie en mai 19.
Et j'espère que la rumeur "McCartney à la U Arena" se confirmera à la fin de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty10/6/2018, 08:26

C'est bien le tee-shirt officiel mais de 2011. J'ai regretté l'absence de programme dans le coin merchandising cette année.
Mon prochain projet parisien confirmé (j'ai déjà le billet), c'est Anoushka Shankar à la Philharmonie en mai 19.
Et j'espère que la rumeur "McCartney à la U Arena" se confirmera à la fin de cette année.[/quote]

Si ça se confirmait pour Paul j'essairais de faire un effort extra car la fin de cette année ça va être une semaine à Liverpool où je profiterais pour voir Jeff Lynne's ELO.
Sinon pour moi jour -16 pour voir Ringo Very Happy et jour -10 pour Elvis Costello.
Pour le tee-shirt 2011 je vois que tu l'as impeccable!!! Je vais acheter celui de cette tournée au merchandising cette année car la seule fois que je l'avais vu en 1998 je n'avais pas pu m'en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty10/6/2018, 11:19

C'est vrai qu'un concert de Paul en fin d'année serait une excellente occasion de nous réunir Smile

S'il vient à la nouvelle U Arena de Paris, j'espère que ça tombera un week-end. Pour un an, je serai en école à Metz et à Paris seulement les week-ends. Mais je ne veux pas louper McCartney que je n'ai jamais vu... Et ses tournées se font plus rares avec l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty11/6/2018, 08:51

Rien de grave parait-il mais Ringo a une legere grippe qui l'a empeché de se produire hier comme prevu à Hambourg. Le concert est reprogrammé pour aujourd´hui en souhaitant qu'il aille mieux.

Extrait du journal en allemand ( photo du concert de Flensburg ) :

https://www.shz.de/lokales/flensburger-tageblatt/ringo-starr-konzert-in-hamburg-wird-auf-montag-verschoben-id20089882.html
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.   Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne 2018!!!! + dates U.S.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dates et lieux de concert
» Tournée 2019
» Les vidéos de la tournée
» Tournée US 2020
» Tournée USA 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: