Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les dates et lieux de concert

Aller en bas 
+2
Ringa
Pierre-Henri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty29/5/2011, 08:13

you know my name a écrit:
Je viens de m'apercevoir qu'il y a quelques divergences entre les dates de ce topic et celles du site de Ringo.
Francfort c'est le 16 juillet (au lieu du 6) et Salzburg a fait son apparition le 14 juillet.
Tu vas devoir refaire ton graphique Pierre-Henri Very Happy

Par contre, je crois que c'est définitivement foutu pour l'Espagne. Alf, tu as acheté ton billet pour Lyon ?

Et dans une semaine, on va commencer à aller à la chasse à la set list cheers cheers cheers

Non , pas encore acheté.Les entrées de Nicolas me tentent et je voulais lui envoyer un message privé ou alors acheter des billets le jour du concert dans le guichet.
Le problème de ces derniers jours est que mon père est très malade et doit subir une intervention chirugicale pour la fin Juin et je serias fixé le vendredi 3 Juin lors du rendez-vous avec l'anesthesiste. Je sens que ça va être une decision de dernière heure , cela dit si je ne vois pas Ringo à Lyon je ne le verrais pas cette tournée alors je vais faire le maximum mais je regarde les choses au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty29/5/2011, 08:38

Effectivement, je comprends que le concert passe au 2ème plan dans ce cas.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasdu83
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2011

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty1/6/2011, 17:28

Bonjour,

Pour répondre à buckingham, c'est ma soeur, grand fan des Beatles, qui a acheté ces billets et bien que les appréciant aussi je me suis inscrit sur le forum pour espérer trouver un fan qui souhaiterait se rendre au concert Very Happy

Ne trouvant toujours pas d'acquéreur, j'ai baissé le prix à 72€ les deux billets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty1/6/2011, 19:59

nicolasdu83 a écrit:
Bonjour,

Pour répondre à buckingham, c'est ma soeur, grand fan des Beatles, qui a acheté ces billets et bien que les appréciant aussi je me suis inscrit sur le forum pour espérer trouver un fan qui souhaiterait se rendre au concert Very Happy

Ne trouvant toujours pas d'acquéreur, j'ai baissé le prix à 72€ les deux billets Wink
Bonjour Nicolas , je pourrais être interessé mais je serais fixé dans quinze jours si je peux me rendre ou pas au concert.
Si jamais tu as pas reussi à les vendre et que je peux me rendre au concert je pourrais eventuellement te les acheter.
Au pire pour moi ça serait le jour du concert aux guichets , mais j'habite Barcelone et faire 600 kms sans être sûr d'avoir les billetes c'est n'est pas trop marrant.
On reste en contact ces jours -ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
nicolasdu83
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2011

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty3/6/2011, 14:46

Bonjour,

C'est noté Wink

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty4/6/2011, 10:41

Premier concert : ce soir à Kiev. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty4/6/2011, 10:55

Oui , c'et vrai!!! Je me demande comment pourra-t-on avoir des nouvelles de cette première soirée: set-list,public, ambiance, etc...je ne comprends pas grand chose à l'ukranien Confused Laughing ....
Le concert de Paul à Kiev en juin 2008 avait eté un succèes colossal soit dit en passant....
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty4/6/2011, 11:56

Je pense que Ringo va faire un triomphe dans les ex pays de l'Est.
Ils doivent être moins blasés que nous là-bas (cf certains commentaires sur YSN qui nous ont fait réagir tous les 3) et ils ne vont pas bouder leur plaisir de voir un Beatle sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty4/6/2011, 12:12

Par contre, faut pas se faire de films sur la composition du public : ce sont vraiment les nouveaux-riches qui auront les moyens d'aller voir Ringo en Russie et en Ukraine, vu le prix des places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
nicolasdu83
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2011

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty8/6/2011, 13:27

Bonjour,

ne trouvant pas d'acquéreur , je baisse les billets à 65 € les deux (ou 51€ aux enchères sur Ebay..)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty11/6/2011, 07:56

Plus que 4 jours à attendre pour Pierre-Henri. Tu pourras poster en Pologne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty11/6/2011, 12:16

J'y vis jusqu'à la fin de l'année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty11/6/2011, 12:52

Embarassed

Je voulais dire : tu pourras poster à Lyon ? (histoire d'essayer de retomber sur mes pattes )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty11/6/2011, 14:27

Oui car je serai de retour chez mes parents pour deux semaines. Et même dans la campagne à proximité de Lyon, nous avons l'électricité, l'eau courante et l'ADSL., Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty11/6/2011, 15:09

nicolasdu83 a écrit:
Bonjour,

ne trouvant pas d'acquéreur , je baisse les billets à 65 € les deux (ou 51€ aux enchères sur Ebay..)

cordialement
Bonjour Nicolas,
Si tu n'a pas vendu les places je suis prêt à te les acheter Smile
Au pire que je ne puisse pas aller ça me fera un souvenir de toutes façons mais je vais faire le maximum pour m'y rendre , en fait je crois que ça va être possible , il faut absolument que je vois Ringo , je crois que je ne pourrais pas me le pardonner...
Alors , dis-mois si je peux te contacter par mp ou bien par e-mail et tu me dis comment tu veux qu'on fasse pour les demarches.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty6/7/2011, 10:07

Finalement Ringo offre une belle tournée sud-americaine en Novembre!!!! C'est bien la première fois de sa vie qu' il va se produire sur ces lieux et je suis sûr que l'accueil va être impressionant , les sud-americains l'attendent avec impatience.
Je crois que la capacité des salles est largement superieure aux choisies para cette tournèe europèenne.
On aura droit à un dossier et à un suivi pour ces dates de l'automne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty7/7/2011, 13:46

Ce soir concert dans une ville mythique des Beatles...Hambourg!!!!....joyeux anniversaire Ringooooo Very Happy Very Happy Very Happy
Va t-il avoir des surprises? Des guests? Un gateau???....
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty9/7/2011, 10:11

Alf a écrit:

On aura droit à un dossier et à un suivi pour ces dates de l'automne? Smile
Je ne sais pas encore. Je voulais faire une page spéciale regroupant les infos sur le nouvel album, à l'issue de la tournée européenne. Pour un site francophone, la tournée sud-américaine est secondaire. Mais c'est à réfléchir. Je pourrais en effet très bien garder la même page et la mettre à jour avec infos et vidéos sur les dates sud-amércaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty9/7/2011, 10:23

Pierre-Henri a écrit:
Alf a écrit:

On aura droit à un dossier et à un suivi pour ces dates de l'automne? Smile
Je ne sais pas encore. Je voulais faire une page spéciale regroupant les infos sur le nouvel album, à l'issue de la tournée européenne. Pour un site francophone, la tournée sud-américaine est secondaire. Mais c'est à réfléchir. Je pourrais en effet très bien garder la même page et la mettre à jour avec infos et vidéos sur les dates sud-amércaines. Wink
Chantera t-il Las Brisas à Mexico? Ça a eté un 45 tours là-bas à l'epoque bien que je ne crois il ait trop marché...
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty18/7/2011, 07:10

Voilà ton voeu exhaucé Alf ! Rubrique du forum et page spéciale du site ont été modifiées : elles prennent en compte l'ensemble de la tournée 201 du All-Starr Band, donc Europe et Amérique du Sud !

Maintenant, tu as intérêt de sauter dans un avion, d'assister à l'un des concerts sur place et de revenir avec un rapport en bonne et due forme ! Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty18/7/2011, 07:45

Very Happy Very Happy Trop cool PH Very Happy Very Happy Même s'il s'agit d'un site francophone n'empeche qu'il regroupe toutes les news d'interêt de notre cher Ringo et cette tournèe europèene est une grande première!!!
Je suis sûr que la reaction des fans sud-americains va être spectaculaire et digne d'être commenté dans ce forum.
J'essairai de traduire les news de la presse locale lors de cette tournée.
En Argentine je peux dejà dire que c'est une veritable folie , les entrées sont pratiquement epuisés , le concert sold-out.
Aujourd'hui sortent à la vente les billets pour les dates du Brèsil.
Bref , ça rsique d'être une veritable triomphe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty8/8/2011, 15:08

Il parait et c'est presque officiel qu' un deuxième concert est prevu à Buenos Aires pour le 8 Novembre dû à la enorme demande rencontré pour le concert du 7 Novembre.Pourtant c'est dejà une salle très grande celle qui est mise à disposition de Ringo et ses All Starrs Very Happy .
Pour le concert du Mexique les billets seront disponibles à partir du 5 Septembre et pas encore de date pour le concert au Chili.
Les concerts bresiliens sont aussi disponibles.
À suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates et lieux de concert   Les dates et lieux de concert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dates et lieux de concert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: