Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty5/3/2011, 13:51

Je te souhaite une date en Espagne, Alf. Comme Ringo en parle dans sa vidéo, c'est que ça devrait se faire.
Cela étant dit, je me pose quand même des questions sur les infos données sur le site officiel. Les dates françaises n'y figurent pas et j'ai découvert par hasard ce matin que les billets étaient en vente pour le concert suédois qui aura lieu 2 ou 3 jours avant le concert danois qui me semblait pourtant être le 1er la tournée.
Je te conseille donc de t'abonner à la news letter de tous les sites espagnols de billetterie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty5/3/2011, 18:43

Oui, il ne faut pas se baser sur le site officiel je crois (!?!). A partir du moment où des billeteries sérieuses type FNAC proposent les ventes, il faut considérer que c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty7/3/2011, 22:57

L'année dernière, le concert de Macca à Glasgow auquel j'ai eu la chance d'assister avait été l'occasion d'une belle rencontre entre fans venant d'un peu partout (Ecosse, USA, Pologne, Pays-Bas, Allemagne et France). On s'était fait un resto la veille du concert grâce au forum du site officiel de Paul.
Donc j'aimerais bien renouveler l'expérience pour le concert de Ringo. Mais problème : y a t-il un forum anglophone consacré à Ringo ?
Il n'y en a pas sur le site officiel. J'ai bien trouvé quelques topics sur des sites de musiciens mais je n'ai pas trouvé de forum anglophone consacré exclusivement à Ringo.
En connaissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty8/3/2011, 06:23

Ringo pourrait faire un concert à Varsovie en juin !!!!

http://koncertyyy.pl/koncert/ringo-starr-w-polsce-warszawa/20073/

Bon, ben je vais essayé d'y aller aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty8/3/2011, 06:52

Le site officiel de Ringo a été mis à jour cette nuit. Voici les dates de la tournée :

06.04.11 Kiev Palace Of Ukraine Tickets/Packages
06.06.11 Moscow Crocus City Hall TBA
06.07.11 St. Petersburg Big Concert Hall TBA
06.10.11 Gothenburg Liesberg Day of show.
06.11.11 Oslo Norwegian Wood Festival Tickets/Packages
06.12.11 Randers Vaerket Tickets/Packages
06.15.11 Warsaw Sala Kongreskowa Tickets/Packages
06.17.11 London Hampton Court Palace Tickets/Packages
06.18.11 Liverpool Empire Tickets/Packages
06.20.11 Birmingham Symphony Hall Tickets/Packages
06.22.11 Manchester Opera House Tickets/Packages
06.23.11 Glasgow Clyde Auditorium Tickets/Packages
06.24.11 Bournemouth BIC Tickets/Packages
06.26.11 Paris Palais Des Sports Tickets/Packages
07.02.11 Lyon Amphitheatre - Centre Des Congres Tickets/Packages
07.03.11 Milan Civic Arena Tickets/Packages
07.04.11 Rome Auditorium Cavea Tickets/Packages
07.06.11 Frankfurt/ Offenbach Stadthalle TBA
07.07.11 Hamburg Stadtpark TBA
07.09.11 Weert Bospop Tickets/Packages
07.10.11 Dusseldorf Philipshalle TBA
07.12.11 Berlin Zitadelle TBA

Je suis de mon côté en train de travailler sur les pages du All-Starr Band qui étaient en chantier. J'ai presque fini. Ce soir en tout cas, je vais créer une page spéciale pour cette tournée sur le site ainsi qu'une section sur le forum.

PS : Et pour Alf' qui pourrait s'inquiéter de ne pas voir encore de dates en Espagne, Ringo précise que "More dates confirmed soon. Keep an eye on this space".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty8/3/2011, 09:23

Merci pour le soutien Pierre Henri Smile ...entre le concert de Paris et celui de Lyon il y a 6 jours où Ringo ne joue pas , peut-être que la date espagnole trouvera sa place parmi ces jours , du point de vue logistique ça serait le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty8/3/2011, 11:21

Bien vu. C'est vrai qu'il y a pas mal d'écart entre les deux dates françaises. De quoi caser un ou deux concerts dans un pays voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty8/3/2011, 12:47

Qu'est-ce qu'ils sont exigeants ces fans Very Happy
Vous avez vu le rythme et le kilométrage de cette tournée ? Et je vous rappelle qu'il aura 71 ans quand elle se terminera alors laissez le souffler 5 jours entre Paris et Lyon. Wink
Je verrai plutôt quelques dates s'ajouter après le 12 juillet.

Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty8/3/2011, 13:43

Wink ...c'est peut-être à cause de mon boulot , la planification logistique c'est mon truc Very Happy Very Happy Very Happy ...mais bon , laissons faire aux promoteurs.Je regarde sur les sites officiels de ventes d'entrèes espagnols et toujours rien Confused Confused ...je me vois en Lyon le 2 Juillet......
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty8/3/2011, 13:52

Alf', étant donné que Ringo parle de l'Espagne dans la vidéo d'annonce, il y a fort à parier que des dates sont prévues.
Sinon, tu seras le bienvenue à Lyon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty8/3/2011, 16:21

ou à Bournemouth Wink

Si ça peut te donner des idées, Ryanair assure une liaison Girona - Bournemouth.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty8/3/2011, 19:03

Very Happy Very Happy Merci pour les conseils...l'an dernier j`ai vu Paul à Hyde Park et une date de Ringo en Angleterre me parait vraiment attirante.
À Lyon j'ai des amis donc pour heberger la nuit et passer un ou deux jours avec eux me parait plus sympa, surtout que le 2 c'est un samedi et le week end serait impeccable mais bon je vais attendre cette date espagnole avec impatience.
J'aimerias que ce soit Barcelone car Madrid la distance est partiquement la même que d' aller à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty8/3/2011, 20:07

Alf a écrit:
l'an dernier j`ai vu Paul à Hyde Park

ça nous fait un concert en commun.
Cette année Bon Jovi y est le lendemain du concert de Ringo à Bournemouth.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty8/3/2011, 21:12

Création aujourd'hui d'une page spéciale sur le site : http://www.ringoctopus.eu/actualite/unespec.html

Une grande image "à la une" a été placée sur la page d'accueil également pour renvoyer vers les infos de la tournée.

Enfin, toutes les pages consacrées au All-Starr Band sont désormais disponibles. Désolé encore pour le gros retard pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty10/3/2011, 07:30

J'ai pris mon billet pour le concert de Varsovie. Je verrai donc Ringo dès le 15 juin ! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty10/3/2011, 12:30

Pierre-Henri a écrit:
Création aujourd'hui d'une page spéciale sur le site : http://www.ringoctopus.eu/actualite/unespec.html

Une grande image "à la une" a été placée sur la page d'accueil également pour renvoyer vers les infos de la tournée.

Enfin, toutes les pages consacrées au All-Starr Band sont désormais disponibles. Désolé encore pour le gros retard pris.

Très beau boulot (et tu n'as pas à t'excuser, ça valait le coup d'attendre).
J 'ai consulté les pages consacrées au All Starr Band. J'étais persuadé que Klaus Voormann avait fait partie d'une des versions mais j'étais dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty10/3/2011, 12:36

Pierre-Henri a écrit:
J'ai pris mon billet pour le concert de Varsovie. Je verrai donc Ringo dès le 15 juin ! bom

Tu vas le voir 2 fois donc. Bravo.
Je suis très heureux (et même un peu surpris) de voir que visiblement les ventes marchent bien.
Le trou de 5 jours entre Paris et Lyon, c'est peut-être pour se reserver la possibilité de doubler Le Palais des Sports ?

Toujours rien pour l'Espagne ? Le Camp Nou n'est pas disponible à la date souhaitée par Ringo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty10/3/2011, 12:58

Concernant le trou dont tu parles entre Paris et Lyon, il y avait des rumeurs de concerts à Budapest la semaine dernière. Ce n'est pas confirmé par le site officiel. L'Espagne serait toutefois plus logique.

Citation :
Je suis très heureux (et même un peu surpris) de voir que visiblement les ventes marchent bien.
Oui, mais je suis un peu inquiet pour le concert de Lyon quand même. Je n'aurai pas imaginé une date en province car Ringo n'a pas énormément de fans chez nous. Par contre, je pense qu'il arrivera à remplir les salles un peu partout ailleurs (entre 3000 et 4000 places à chaque fois). A Varsovie par exemple, d'ici une semaine je pense que ce sera SOLD OUT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty10/3/2011, 13:58

Pour l' Espagne c'est le calme plat , pas d' infos donc je suis toujours dans l' attente.....pour le Camp Nou du moment qu' il ne s'agit pas d'une tournée de stades Laughing Laughing
Sinon j' ai fait une simulation pour un billet pour Lyon et la categorie 2 semble toute vendue....on dirait que ça a l'air de se vendre plutôt bien...bref , j'attends toujours MON concert espagnol....
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty10/3/2011, 15:02

Tu as fais ta simulation sur le site de Gérard Drouot, Alf' ? Parce que sur le site de la FNAC, toutes les catégories sont disponibles :

http://www.fnacspectacles.com/processreservation/disponibilite.do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty10/3/2011, 17:03

Oui , en fait c' est le site auquel te dirige la web de Ringo mais je vois que sur celui de la Fnac il y a en a....en fait je vais attendre encore un peu et si je ne vois pas ce concert en Espagne je prendrais une place pour Lyon....et puis si après il y a une date espagnole j' irais le voir aussi Smile .....(enervant cette attente.....after all these years...)
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty10/3/2011, 17:11

C'est vrai que le fait de ne pas donner l'ensemble du calendrier d'un seul coup peut provoquer des ratés... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty10/3/2011, 22:17

C'est la mode en ce moment des annonces au compte-goutte.
Je me rappelle que, sur le forum de Paul, certains fans râlaient l'année dernière car ils avaient acheté un billet à l'autre bout des USA avant d'apprendre quelques semaines plus tard qu'il viendrait à quelques kilomètres de chez eux.
Polnareff avait attendu de remplir ses dates à Bercy pour annoncer sa tournée dans toute la France. Sympa pour les fans provinciaux.
Bref, ça doit être une méthode pour faire acheter plusieurs billets à une même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty18/3/2011, 18:45

You know my name, tu cherchais un forum en anglais sur Ringo... Si tu as Facebook, connecte toi sur la page de Ringo Starr (https://www.facebook.com/ringostarrmusic?sk=app_2373072738). Il y a un forum de discussion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty19/3/2011, 15:23

Merci Pierre-Henri. J'ai pu constater qu'il y avait des intervenants de qualité.
Je n'y connais rien à Facebook mais je vais voir si je peux participer aux discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DU PROJET "FAIRE VENIR RINGO EN EUROPE&quo
» Set List Ringo Tournée 2010
» Interview de Ringo sur sa tournée 2011, ses projets, etc.
» Jerry Lee Lewis cover Ringo? [Covers des chansons de Ringo]
» Tournée 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: