Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ringo rèpond au Vatican

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Ringo rèpond au Vatican Empty
MessageSujet: Ringo rèpond au Vatican   Ringo rèpond au Vatican Empty17/4/2010, 13:20

Voilà une nouvelle surprenante , Ringo repondant au pardon du Vatican aux Beatles.
Je suis tout à fait de l´avis de Ringo , les Beatles n´ont rien à faire du pardon du Vatican.Et je crois en plus que Ringo a bien signalé que le Vatican devrait s´occuper d´autres affaires plutôt que de pardonner les Beatles.Mais de quel pardon meritent les Beatles de la part du Vatican?Les propos de John en 1966 sur Jesus Christ?Leurs affaires de drogues?
C´est comme si Ringo pardonnait maintenant les curés pedophiles.....ou d´avoir bèni les armes des pays pendant la IIeme guerre mondiale...
Franchement , je prefere que les Beatles soient plus populaires que le Christ que de voir la quantité des curès qui se voient melés dans des affaires de pedophilie...et tous les jours on a des nouvelles qui font que l´eglise en prenne de tous les cotés.
...the way things are going......who´s gonna be crucified????
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Ringo rèpond au Vatican Empty
MessageSujet: Re: Ringo rèpond au Vatican   Ringo rèpond au Vatican Empty25/4/2010, 17:34

L'actu date d'il y a dix jours, mais j'ai mis la News sur le site aujourd'hui avec un lien vers l'interview de CNN dans laquelle Ringo a fait ces déclarations.

Ca m'a bien fait rire et je suis de son avis aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

Ringo rèpond au Vatican Empty
MessageSujet: Re: Ringo rèpond au Vatican   Ringo rèpond au Vatican Empty5/4/2011, 01:13

Eh bien vous savez, sans rire, j'ai lu la bible dernièrement, et à aucun moment Jésus ne dit que prendre de la drogue ou écouter les Beatles était un pêché... Le problême, c'est que le Vatican s'imagine être le porte-parole de Jésus Christ... Perso je préfère la philosophie protestante; il n'y a que la Bible qui fasse autorité, et Dieu seul a le pouvoir de pardonner, ou de juger si il y a besoin de pardonner. Ringo a bien raison de rire de ce pardon de pacotille fait par un être humain au nom de quelqu'un qu'il n'a pas consulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Carlos
Habitué
Habitué
Carlos


Nombre de messages : 71
Localisation : Thézan lès Béziers
Date d'inscription : 26/04/2006

Ringo rèpond au Vatican Empty
MessageSujet: Re: Ringo rèpond au Vatican   Ringo rèpond au Vatican Empty22/5/2014, 12:57

Il n'aurait même pas dû répondre ... allez! je vais m'écouter "P2 Vatican Blues (last saturday night)" de l'ami George.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ringo rèpond au Vatican Empty
MessageSujet: Re: Ringo rèpond au Vatican   Ringo rèpond au Vatican Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringo rèpond au Vatican
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: