Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le DVD de Ringo Rama : une face cachée

Aller en bas 
+2
Pierre-Henri
Ringa
6 participants
AuteurMessage
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Le DVD de Ringo Rama : une face cachée Empty
MessageSujet: Le DVD de Ringo Rama : une face cachée   Le DVD de Ringo Rama : une face cachée Empty31/3/2005, 16:56

Salut à tous!

En examinant de plus près le menu du DVD qui accompagne Ringo Rama, j'ai découvers une face cachée.

Quand vous êtes dans le menu principal, appuyez sur la flèche droite de votre télécommande, et là le coeur rouge-rose dessiné à côté du portrait de Ringo devient bleu. Appuyez sur enter et vous découvrirez un mini-film à propos d'une coupe de cheveux. compress

Si vous l'aviez déjà découvers, tant mieux. Sinon ben voilà, je suis contente d'avoir découvert quelque chose! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Le DVD de Ringo Rama : une face cachée Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Ringo Rama : une face cachée   Le DVD de Ringo Rama : une face cachée Empty31/3/2005, 18:56

Oui oui c'est un bonus caché... Personnellement je l'avais déja découvert en passant le DVD sur l'ordi : avec la souris, c'est plus simple de trouver ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

Le DVD de Ringo Rama : une face cachée Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Ringo Rama : une face cachée   Le DVD de Ringo Rama : une face cachée Empty31/3/2005, 19:17

Oui, je l'avais découvert. A l'époque, il me semble en avoir parlé sur YSN.
Ceci dit, comme bonus caché ... c'est vraiment tiré par les cheveux !!!
Laughing Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

Le DVD de Ringo Rama : une face cachée Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Ringo Rama : une face cachée   Le DVD de Ringo Rama : une face cachée Empty1/4/2005, 01:16

Air 4 a écrit:
Oui, je l'avais découvert. A l'époque, il me semble en avoir parlé sur YSN.
Ceci dit, comme bonus caché ... c'est vraiment tiré par les cheveux !!!
Laughing Very Happy Wink

bah heu... sans vouloir être pessimiste, je vois pas vraiment l'intérêt de ce bonus, c'est pas très drôle et on y voi à peine Ringo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Le DVD de Ringo Rama : une face cachée Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Ringo Rama : une face cachée   Le DVD de Ringo Rama : une face cachée Empty5/4/2005, 16:58

Moi qui pensais avoir découvers quelque chose... Neutral

lol!
Revenir en haut Aller en bas
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Le DVD de Ringo Rama : une face cachée Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Ringo Rama : une face cachée   Le DVD de Ringo Rama : une face cachée Empty12/3/2012, 12:41

Je remonte ce topic que j'ai choisi un peu au hasard pour vous parler de mes achats du week-end.
J'ai eu quelques émotions suite à un topic chez les "Jaunes" où il était question de la difficulté à se procurer les CD de Ringo et j'ai donc décidé de chasser le Ringo le dimanche dans les foires aux disques depuis quelques semaines pour combler mes lacunes dans sa discographie. J'étais rentré bredouille jusqu'à présent mais hier à Gand, la pêche miraculeuse :

VHS Storyteller (5 €) : je connaissais déjà puisque j'avais déjà vu le DVD chez un ami mais je l'ai écouté dès hier soir : c'est vraiment un must.
Vertical Man (6 €) : Une découverte pour moi. En fait, je ne l'ai pas fait exprès mais le découvrir après avoir écouté VHS, c'est très cohérent.
Ringo Rama ( 7.5 €) encore scellé ! le sticker annonce 3 CD mais il semble en lisant les détails qu'il s'agisse de 2 CD et d'un DVD.

Comme je finirai bien par recevoir ma commande de 2012 vinyle, il ne manquera plus que Santa Claus qui ne me semble pas être un indispensable mais qui risque d'être très difficile à trouver. Oui Alf, je sais que j'ai oublié quelque chose mais pour l'intégrale du All Starr Band on verra plus tard Very Happy

D'ici la fin de la semaine je pense que j'aurai l'occasion de jeter un oeil au DVD de Ringo Rama et je pourrai profiter directement du bonus caché. Merci Ringa (et voilà comment on évite le hors-sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Le DVD de Ringo Rama : une face cachée Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Ringo Rama : une face cachée   Le DVD de Ringo Rama : une face cachée Empty14/3/2012, 19:55

Remonter un topic 7 ans après voilà qui nous vieillit un peu , mais qui nous rappelle aussi que ça fait dejà un bout de temps qu'on se connait sur ce site Very Happy Very Happy
Et le mieux ce que j'avais passé à coté car je ne connais pas du tout ce bonus Shocked ...j'y cours de suite le voir!!!
Le RINGO RAMA en question que tu as acheté doit s'agir de l'edition DELUXE me semble t-il.
Et pour le ALL STARR BAND ne t'inquiete pas , je t'accorde quelques mois pour que tu puisses tous les avoir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le DVD de Ringo Rama : une face cachée Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Ringo Rama : une face cachée   Le DVD de Ringo Rama : une face cachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DVD de Ringo Rama : une face cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: