Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bilan 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Bilan 2008 Empty
MessageSujet: Bilan 2008   Bilan 2008 Empty30/12/2008, 16:47

Ça a eté une très bonne année ce 2008: un nouvel album studio LIVERPOOL 8 , un nouvel album live et DVD de la tournée 2006 , l´album avec le mixage 5.1 RINGO 5.1 , la tournée d´été americaine et fau trajouter la presence à Liverpool en janvier de Ringo pour le depart de l´année culturelle de la ville.
Il y a eu aussi de nombreuses apparitions dans la telé americaine pour la promotion de l´album LIVERPOOL 8.
Je dirais que le seul bemol , mais on commence à s´habituer, reste que Ringo ne fait pas des concerts sur notre continent.C´est dommage car ses concerts augmentés des quelques stars très connues aussi en Europe feraient de quoi remplir des salles telles des Olympia ou des capacités semblables.
Bon il y a eu cette fameuse video qui a fait beaucoup parler mais je crois qu´il s´agit plutôt d´un malentendu et pour moi le chapitre est oublié.
Maintenant , qu´est-ce qu´on peut attendre de Ringo pour 2009?.....
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2008   Bilan 2008 Empty1/1/2009, 21:43

Concernant cette vidéo, l'étonnement a fait place à l'inquiétude. Est-ce que Ringo serait malade et par conséquent très fatigué? C'est ce que je n'arrête pas de me demander.
Donc pour 2009, on pourrait espérer retrouver notre Ringo normal, plein de joie de vivre comme je l'entends en ce moment sur fading in fading out. Niveaux albums, vu le nombre qui est sorti en 2008, je pense pas qu'on puisse en attendre pour 2009. Mais une série de concert, et pourquoi pas, sait-on jamais, sur notre continent... Il faut garder espoir!
Revenir en haut Aller en bas
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2008   Bilan 2008 Empty2/1/2009, 12:25

J'attends de Ringo un live du All Starr Band en 2009 Very Happy

Plus sérieusement, quelques concerts en Europe seraient les bienvenus, avec au moins un concert quelque part entre Bruxelles et Paris.

Côté bilan 2008, c'est bien sûr Liverpool 8.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2008   Bilan 2008 Empty2/1/2009, 14:28

Malade je ne crois pas. Ringo vient juste de signer pour una campagne publicitaire d´une compagnie d´assurances très connue.Donc il va continuer à travailler mais sur des projets divers.Fatigué peut-être un peu mais avec un repos bien merité sûrement il doit être en train de reflechir sur ses prochaines aventures musicales.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2008   Bilan 2008 Empty17/1/2009, 17:30

Le bilan 2008 est effectivement très bon, surtout grâce à Liverpool 8 et à la couverture médiatique au moment de la sortie. Même en France, on a parlé de Ringo Starr dans de grands quotidiens, et ça c'est un point extrêmement positif.
Je rejoins Alf' : une tournée de Ringo reste un évènement, mais le reste du Monde qui gravite autour de l'Amérique existe aussi... et n'a pas droit aux concerts Sad
La fin d'année a été ternie par cette histoire de vidéo à laquelle, pour ma part, je n'ai pas eu le courage de chercher une explication. Je ne vois absolument pas le rapport avec le concours de photos. J'ai beau chercher, je ne comprends pas... C'était tout simplement bizarre et ça ne ressemblait pas au Ringo que l'on connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Contenu sponsorisé





Bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2008   Bilan 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ringo : bilan de la décennie écoulée [2001-2010]
» Liverpool 8 Live au Early Show le 11/01/2008
» Liverpool 8 Live St.George´Hall 11/01/2008
» Nouvelle tournée americaine du All Starr Band
» Quelques vidéos de la tournée 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: