Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand Ringo inspire Paul ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

Quand Ringo inspire Paul ... Empty
MessageSujet: Quand Ringo inspire Paul ...   Quand Ringo inspire Paul ... Empty22/3/2005, 19:20

En relisant le livre Paul McCartney de L.P. Ouimet, dans la partie consacrée à l'album Flaming pie, voici ce que j'ai relevé :

"Ringo viendra à la rescousse de son ami les 13 et 14 mai [1996], le temps d'improviser sur Really Love You et Looking For You en plus d'imposer ses rythmes sur Beautiful Night, aux accents des Beatles. La composition de cette chanson remonte à 1986, et Paul la ressortira des catacombes pour la venue du batteur : « Je l'ai récupérée lorsque j'ai su que Ringo venait me rejoindre, j'ai changé quelques paroles comme dans le bon vieux temps. Immédiatement, j'ai réalisé que nous n'avions pas fait ça depuis très longtemps. Nous étions à l'aise avec l'idée, la magie était encore présente.»"

Alors, ce fabuleux morceau Beautiful night devrait sa "renaissance" à la venue de Ringo en studio ?
Si tel est le cas, on va pouvoir le remercier vivement notre Ringo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Quand Ringo inspire Paul ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ringo inspire Paul ...   Quand Ringo inspire Paul ... Empty24/3/2005, 14:23

Magnifique chanson que "Beautiful Night"... Il n'y a absolument rien à redire et la voix de Ringo à la fin est un charme supplémentaire. J'apprécie la structure de cet titre. Par contre, "Flaming Pie" est alourdi d'un autre travail commun entre Ringo et Paul : "I really love you".... mmh... pas très bon. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

Quand Ringo inspire Paul ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ringo inspire Paul ...   Quand Ringo inspire Paul ... Empty25/3/2005, 13:37

moi je l'aime bien quand même cette chançon I Really Love You... C'est peut-être les deux styles mélangs (Pop et vieux rock) qui donnent une poutine mais j'aime bien, même si ça m'a pris du temps à l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Olivier
Invité




Quand Ringo inspire Paul ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ringo inspire Paul ...   Quand Ringo inspire Paul ... Empty17/5/2005, 09:00

D'accord pour le terme "alourdi", même si la chanson apporte de la variété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Ringo inspire Paul ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ringo inspire Paul ...   Quand Ringo inspire Paul ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Ringo inspire Paul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: