Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabian
Habitué
Habitué
fabian


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Romanel-sur-Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2007

"Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre Empty
MessageSujet: "Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre   "Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre Empty18/9/2007, 08:54

Le site officiel des Beatles vient de se mettre à jour il y a quelques minutes avec une formidable annonce : la sortie en DVD du film "Help!" le 30 Octobre prochain. Rappelons que Ringo y tient le rôle principal, jouant l'héritier d'une bague magique que les membres d'une secte indienne doivent sacrifier à la déesse Kaili. Ringo qui avait été couverts d'éloges pour sa prestation dans le premier film des Beatles "A Hard Day's Night", dut tenir la vedette de "Help!".

Le coffret 2 DVD se décompose comme suit :

Disque 1 :
- Le film original restauré avec une bande originale en son 5.1.

Disque 2 :
- The Beatles in Help : Un documentaire de trente minutes, le making-of du film avec des interventions de Richard Lester, des acteurs .
- Des images des Beatles pendant le tournage.
- Une scène manquante avec Wendy Richard.
- Un documentaire complet sur la restauration du film.
- Memories of Help : Des interviews des membres de l'équipe et des acteurs.
- Theatrical Trailers : Trois bandes annonces d'époque : deux américaines et une espagnole.
- 1965 US Radio Spots : Caché dans les menus du DVD.


Il y aura deux éditions :
- Une standard Digipack
- Une Deluxe : Une box-set comprenant un fac-similé du scénario annoté par Richard Lester, 8 cartes postales, un poster, et un livre de soixante pages avec des photos rares ou inédites ainsi que des notes de production.

Ces deux éditions seront présentées par Richard Lester et auront une préface de Martin Scorcese.
Revenir en haut Aller en bas
http://misterfabdu93.skyrock.com
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: "Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre   "Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre Empty20/9/2007, 17:08

Ha oui! J'étais très emballée d'apprendre ça!
J'ai déjà vu ce film (disons carrément que je le connais par coeur), mais je ne l'ai jamais vraiment vu dans de bonnes conditions: J'ai acheté le DVD au Beatles Day, l'image n'était pas top, mais au moins il y avait des couleurs. Après, j'ai acheté un livre à un marchand français qui m'a trouvé tellement sympathique qu'il m'a offert la cassette vidéo de Magical Mystery Tour et de Help!. J'ai regardé le DVD, mais il bloque en plein milieu du film (au début de la scène où ils chantent entourés par les chars). Je dois donc continuer avec la cassette, mais comme c'est une cassette française et que j'ai un vidéo belge, il y a une incompatibilité et je vois le film en noir et blanc. Je n'ai donc, par exemple, jamais vu la partie aux Bahamas en couleurs...

Tout ça pour dire, que je me régouis de faire l'acquisition de ce DVD dans sa forme deluxe!!!!



P.S.: J'adore ton avatar Fabian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

"Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: "Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre   "Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre Empty20/9/2007, 20:25

Moi aussi bounce bounce Very Happy Very Happy !!!!J´ai vu le film ça fait très longtemps dans une cassette video mais je ne m´en souviens presque plus du film.Y´a quand même des extraits que je m´en souviens mais surtout parce que des fois on voit des extraits à la telé ou sur les DVD Anthology( j´adore le passage de You´ve got to hide your love away et You´re gonna lose that girl).
Voilà une excellente re-edition!!!!Il ne nous manque plus que LET IT BE pour avoir les films des Beatles dans un support technologique moderne.
Et bien sûr MAGICAL MYSTERY TOUR....je suis persuadé que ce film gagnerait sur un format digital.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: "Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre   "Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre Empty21/9/2007, 15:45

En tout cas, je sais pas trop pour vous, mais moi j'ai RIEN capté à Magical Mystery Tour! Je l'ai regardé deux fois, j'ai rien pigé! Et là, je me pose une question, y a-t-il quelque chose à comprendre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

"Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: "Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre   "Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre Empty22/9/2007, 17:08

Ringa a écrit:
En tout cas, je sais pas trop pour vous, mais moi j'ai RIEN capté à Magical Mystery Tour! Je l'ai regardé deux fois, j'ai rien pigé! Et là, je me pose une question, y a-t-il quelque chose à comprendre? Rolling Eyes
Justement non...nothing is real!!!Si on essaye de comprendre quelque chose on est deçus mais si on essaye tout à fait le contraire on est conquis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
fabian
Habitué
Habitué
fabian


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Romanel-sur-Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2007

"Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: "Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre   "Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre Empty24/9/2007, 09:21

"Help!" n'a jamais été mon film préféré des Beatles. La raison en est simple: j'ai toujours trouvé le scénario un peu stupide. Mais l'ensemble est quand même excellent, l'humour typiquement anglais est très présent, rien à dire sur la bande-son tellement elle est géniale et je rigole beaucoup quand je le regarde. Et Ringo sauve le tout grâce à son jeu d'acteur unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://misterfabdu93.skyrock.com
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

"Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: "Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre   "Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre Empty24/9/2007, 12:43

Le scenario de HELP! est en dessous de celui de A HARD DAY´S NIGHT c´est evident.
Mais les Beatles en 1965 etaient un tel phenomene qu´il fallait à tout prix proposer des nouveautés constamment et l´histoire à eté bâti un peu trop vite même si elle reste assez originale.
À signaler que le centre de l ´histoire est la bague que porte Ringo dont son bien faire lors du film precedent avait eté loué par la critique.
Donc je suis plutôt A HARD DAY´S NIGHT que HELP! mais bon...j´acheterais et regardarait ce film avec autant de plaisir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: "Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre   "Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Help!" en DVD: Sortie le 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: