Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fading In Fading Out/A Dose Of Rock'n'Roll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabian
Habitué
Habitué
fabian


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Romanel-sur-Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2007

Fading In Fading Out/A Dose Of Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Fading In Fading Out/A Dose Of Rock'n'Roll   Fading In Fading Out/A Dose Of Rock'n'Roll Empty12/9/2007, 07:54

En me procurant le récent best-of de Ringo, j'y ai découvert deux chansons: "Fading In Fading Out" de son dernier album en date "Choose Love" et "A Dose Of Rock'n'Roll" de "Ringo Rotogravoure".

Je suis vraiment tombé sous le charme de ces deux morceaux. Les mélodies sont très entraînantes et la prestation vocale de Ringo est l'une des plus belles que j'ai entendu depuis "Weight Of The World".

Et vous que pensez-vous de ces chansons?
Les avez-vous aussi découvertes grâce à ce best-of?
Revenir en haut Aller en bas
http://misterfabdu93.skyrock.com
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Fading In Fading Out/A Dose Of Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: Fading In Fading Out/A Dose Of Rock'n'Roll   Fading In Fading Out/A Dose Of Rock'n'Roll Empty12/9/2007, 16:08

Deux chansons très belles en effet.J´aime davantage A dose of rock´n´roll que j´ai decouvert ça fait...oufff...pas mal de temps.J´ai acheté le vinyl vers 1981 je crois.J´adore l´intro qui rentre comme un coup de tonnerre et la guitare de Peter Frampton.D´après Ringo dans une interview à l´epoque c´est John qui joue du piano même s´il est pas credité mais je me demande s´il ne s´est pas trompé à la place de Cookin´ où là c ést bien John qui joue du piano en plus d´ètre l´auteur du titre.
Fading in fading out est bien mais il y a des meilleurs titres sur Choose Love comme par exemple Give me back the beat , la simple mais poignante Me and you , le très rock Choose love ou même Satisfied ou Some people.Mais cette Fading in fading out était le single-radio et je crois que le choix à eté fait par rapport à ça.J´adore le drumming impeccable de Ringo et son chant est très bien aussi.D´ailleurs sur l´album Choose love le chant de Ringo est flamboyant , bien mixé en avant et sa voix sonne de façon extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Fading In Fading Out/A Dose Of Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: Fading In Fading Out/A Dose Of Rock'n'Roll   Fading In Fading Out/A Dose Of Rock'n'Roll Empty13/9/2007, 19:19

Je n'ai pas découvert ces chansons grâce à ce best of, mais j'ai été très heureuse de les redécouvrir!

A chaque fois que je met "Choose love", c'est un plaisir d'entendre Fading in fading out! J'adore la voix de Ringo, on sent qu'il n'a pas dô forcer sur sa voix, que la chanson lui vient naturellement. Franchement j'adore!

J'aime bcp aussi A dose of rock 'n' roll. Quand j'ai pas le moral j'écoute ça ou The weight of the world, et HOP ça repart! Laughing Il commence par "You're feeling down, you're feeling blue" et après, il a l'air de dire "aller, te laisse pas abattre! Tout ira bien! Vient dancer et éclate toi!". Encore une très belle chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

Fading In Fading Out/A Dose Of Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: Fading In Fading Out/A Dose Of Rock'n'Roll   Fading In Fading Out/A Dose Of Rock'n'Roll Empty26/9/2007, 12:25

Pourquoi le choix de Fading in, fading out ?
Pas d'édition en single donc, tout autre extrait aurait pu être présent sur ce very best of.
Certes, la chanson est chouette mais moins "percutante" que le titre Choose love (et qui aurait mieux "refait de la pub" à l'album éponyme).


Air 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fading In Fading Out/A Dose Of Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: Fading In Fading Out/A Dose Of Rock'n'Roll   Fading In Fading Out/A Dose Of Rock'n'Roll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fading In Fading Out/A Dose Of Rock'n'Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip Fading In Fading Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: