Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hello, goodbye everybody!+ cherche Ringo pour Beatles band

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quarryman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2007

Hello, goodbye everybody!+ cherche Ringo pour Beatles band Empty
MessageSujet: Hello, goodbye everybody!+ cherche Ringo pour Beatles band   Hello, goodbye everybody!+ cherche Ringo pour Beatles band Empty28/3/2007, 12:02

Salut à tous les fans de Ringo! Je m'exprime juste sur le jeu de Ringo sur les albums des beatles parce que c'est ce que je connais le mieux, et, je dois avouer, je suis plus réservé sur ses talents de compositeurs post beatles. Anyway, Je crois qu'il faut réellement pratiquer la batterie soi même pour avoir une idée du groove qu'installe ce mec... c'est aussi lié à son enfance milieu social etc...Je recommande chaudement à tous les fans la seule biographie autorisée par les beatles eux même "The Beatles" par Hunter Davies ou est détaillée l'enfance du batteur, ses maladies, tout ce qui a contribué à lui faire jouer ce rôle primordial dans l'épopée du fab four. Comme vous vous en doutez, vous parlez à un vrai passionné de musique, DONC des Beatles. A ce propos:

Je cherche assez désepérément un batteur pour mon groupe de reprise des Beatles sur Paris qui soit réellement intéressé et passionné par le fait de jouer les morceaux des beatles, surtout période live. Si vous voulez voir à quoi le groupe ressemble rdv: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2017081505 et laissez moi un mail. Merci
Quarryman
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Hello, goodbye everybody!+ cherche Ringo pour Beatles band Empty
MessageSujet: Re: Hello, goodbye everybody!+ cherche Ringo pour Beatles band   Hello, goodbye everybody!+ cherche Ringo pour Beatles band Empty28/3/2007, 20:58

Bienvenu Quarryman!!!!!!!!!!! Tout à fait d´accord sur ton analyse de Ringo en tant que batteur.Le groove qu´il a est d´une precision implaccable...Time takes time Very Happy Very Happy Very Happy
J´espère que tu viendras souvent poster des messages sur ce site et partager tes connaissances et goûts sur Ringo!!!
Quant à ton groupe je te souhaite beaucoup de reussite.Moi je joue de la guitare et habite à Barcelone en Espagne.Je ne peux pas donc t´aider.J´espère que de toutes façons tu trouveras ton batteur au plus tôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
 
Hello, goodbye everybody!+ cherche Ringo pour Beatles band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: WHAT IN THE... WORLD :: LE SALON DES ANNONCES-
Sauter vers: