Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo

Aller en bas 
+3
Pierre-Henri
Alf
Ringa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty29/8/2007, 16:34

Le clip de It don´t come easy est different de celui qu´on connait effectivement.La qualité des images sont bien sauf comme dit PH sur Sentimental Journey qui est tiré d´une emission telé et qu´a un peu vieilli mais...ceci ajoute quelque chose de sentimental-nostalgique à la chanson.Puis j´adore Ringo lors de sa prestation surtout les petis pas de danse qu´il realise.
Le clip de Only you avec Harry Nilsson et l´ensemble du decor de la pochette de GOODNIGHT VIENNA est lui irresistible....soucoupe incluse Very Happy Very Happy.
L´ensemble en tout cas est très reussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty30/8/2007, 16:20

Je l'ai aussi!!!!
Je vois que tout a déjà été dit, c'est une petite merveile qui résume parfaitement la carrière de Ringo, franchement j'adore!!!!

J'ai été absente ces derniers jours à cause des caprices de mon ordinateur qui a du être formaté, mais me revoilà, prête à parler de Ringo! Et ça commence bien avec ce super CD Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Habitué
Habitué
fabian


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Romanel-sur-Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2007

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty3/9/2007, 09:17

Je fais le pied de grue jour et nuit devant la porte de mon disquaire pour m'acheter ce best-of lol! Je désespère Crying or Very sad Mais bon, je me console pour le moment en écoutant "Sentimental Journey" et en dansant sur sa set-list thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://misterfabdu93.skyrock.com
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty3/9/2007, 09:20

Tu devrais le commander par internet. Avec Ringo (mal distribué, surtout en France) c'est vraiment tout ce qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
David
Fan
Fan
David


Nombre de messages : 104
Age : 59
Date d'inscription : 09/03/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty3/9/2007, 11:47

Je l'avais précomandé mais 6 jours apres la sortie officielle, il n'est pas encore partie, c'est apparament le sort des versions de luxe (celle avec le DVD).
J'attendrais patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty3/9/2007, 11:49

heu???? Shocked
Sur Amazon, je l'ai eu 48 heures après sa sortie, cette édition Deluxe. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
David
Fan
Fan
David


Nombre de messages : 104
Age : 59
Date d'inscription : 09/03/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty3/9/2007, 12:48

Pierre-Henri a écrit:
heu???? Shocked
Sur Amazon, je l'ai eu 48 heures après sa sortie, cette édition Deluxe. Surprised
Je commande sur amazon.com (pas fr) et la meme chose m'etait arrivé avec la version de luxe de 'Memory Almost Full'.
Dans la foulé, j'ai commandé 4 autres CD. La compile de Mick Jagger ne m'a pas été envoyé non plus vu qu'elle ne sortira que le 2 octobre mais les 3 autres articles sont partis presque immediatement mais je les attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty4/9/2007, 18:58

Very Happy Very Happy Very Happy Ringo vient de rentrer dans les charts en Angleterre à la 26eme place!!!!! C´est vraiment super!!!!! bounce bounce bounce
Je croyais qu´il ne ferait pas un score si bon dans son pays.....
Par ailleurs le classement americain pour cette semaine sera disponible le 6 Septembre moment où l´on verra si l´album de Ringo a un bon accueil aux USA.
Attendons la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty7/9/2007, 04:27

Aux USA PHOTOGRAPH vient de rentrer à la 130ème place au TOP 200 du Billboard...je croyais qu´il ferait mieux.
Le CD a eu meilleur accueil en Angleterre la première semaine en tout cas.
Enfin...PHOTOGRAPH est rentré dans les listes et c´est dejà un bon debut.
Donc pour la première semaine il est nº26 en Angleterre et nª130 aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty8/9/2007, 06:53

26ème en Angleterre et 130ème aux USA, c'est bon pour nous : sa prochaine tournée sera pour nous et pas pour les Américains (voir interview Paris Match) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty8/9/2007, 07:13

you know my name a écrit:
26ème en Angleterre et 130ème aux USA, c'est bon pour nous : sa prochaine tournée sera pour nous et pas pour les Américains (voir interview Paris Match) Very Happy
Smile Ringo parle ´d´un concert à Liverpool pour 2008 et d´une tournée avec le All Starr Band peut-être aussi.Alors evidemment si les scores des ventes en Europe sont bons on aurait alors des grandes chances d´avoir une tournée europèene.
Il faudrait voir les ventes dans d´utres pays europeens importants mais une entrée dans les charts serait dejà un succèes , autant pour PHOTOGRAPH comme pour LIVERPOOL 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty9/9/2007, 10:06

Wouaw, ça serait merveilleux! Après avoir reçu l'autographe, le voir en concert! Razz
Espérons que Photograph monte encore dans les charts pour l'inciter à venir! Il faut faire sa pub pour inciter les gens à l'acheter! Laughing
En tout cas, après le Beatles Day, je ne dépense plus un Euro et j'économise le moindre centime pour être dans les meilleures places s'il vient!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty25/9/2007, 17:05

Voilà, j'ai trouvé ce Very best of Ringo au Beatlesday de Mons (désolé, je n'ai pas vu Ringa ! Promis, on se voit à l'édition 2008 !).
J'ai écouté distraitement dans la voiture d'un pote et n'ai pas encore écouté dans de bonnes conditions.
En ce qui concerne le contenant, c'est plutôt bien présenté. Le détail des charts, la reproduction des pochettes (trop petites), c'est intéressant.

Pour ma part ce very best of aurait pu contenir d'autres "best" encore.

A plus tard,

Air 4
Revenir en haut Aller en bas
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty25/9/2007, 17:10

J'ai pris la version simple cd (sans le dvd donc...)
J'avoue avoir été influencé dans mon choix par un commentaire lu (je ne sais plus où) disant que le contenu visuel était sans intérêt.
Votre avis ? Dois-je avoir des regrets ?


Air 4
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty25/9/2007, 20:49

Sur le DVD il y a 6 videos et le clip promo pour Goodnight Vienna ça fait en tout 20 petites minutes.
Si on prend comme exemple le CD de RINGO RAMA avec son DVD bonus inclus sur toutes les editions d´une durée de plus de 40 minutes sur le making of de l´album ,c´est vrai que le DVD de PHOTOGRAPH peut paraitre un peu bâclé.
Plutôt pour les fans de Ringo la version DVD car cést quand même la première fois qu´on a droit a des clips de Ringo sur ce format.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty27/9/2007, 16:39

Ma mère a entendu à la radio que le concert à Liverpool se tiendrait le 1er juin et qu'on attend plus de 30.000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty27/9/2007, 16:49

Pour le 1er Juin, il s'agit de Paul. Ringo se produira le 12 Juin
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty27/9/2007, 20:43

Ringo se produit plus tôt que ça....le 12 Janvier!!!!!
Shocked Shocked Shocked Par contre reste à savoir s´il s´agit d´un concert ou juste d´une participation en guest star car d´autres musiciens sont prevus le même jour comme par exemple Dave Stewart ( curieux...le producteur de son prochian album) et bien d´autres....
Pour Paul c´est precisé même dans sa page web pour le 1er Juin au stade de foot de Liverpool, le Anfield Stadium , un concert pour 35.000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty28/9/2007, 17:20

Apparement, Ringo va ouvrir l'année de la culture par sa participation à un concert qui semble être collectif, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty29/9/2007, 11:17

Ha c'est le 12 janvier? Ha j'ai pas fait attention, je me disais que ça devait être le même mois que Paul. En tout cas pour moi ça change rien => examens Sad
Revenir en haut Aller en bas
David
Fan
Fan
David


Nombre de messages : 104
Age : 59
Date d'inscription : 09/03/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty10/10/2007, 14:31

Je ne l'ai recu qu'aujourd'hui pres de deux mois apres l'avoir commandé. Peu importe, je l'écoute en ce moment et je regarderais le DVD plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty27/10/2007, 09:16

Concernat le single Photograph, qui fête ces jours-ci 34 ans de sa publication,d´après Keith Badman dans son livre "The Beatles After the Break-up" il existe un clip filmé de cette chanson.Il a eté tourné à Tittenhurst Park en septembre 1973 et produit par Michael Hurll le producteur de l´emission Top of the Pops.Il a eu juste un passage dans l´emission et n´a plus jamais par la suite eté diffusé.
Il faudrait faire des recherches pour essayer de trouver le precieux archive....
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty16/12/2007, 22:29

ça y est ! Je l'ai enfin.

Je n'ai pas encore écouté le CD mais je pense que je n'ai pas grand chose à découvrir mais j'ai regardé le DVD - très interessant car 100 % de découverte (je n'avais jamais vu ces clips) - dommage qu'il soit si court.
Revenir en haut Aller en bas
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty19/12/2007, 12:47

Finalement, je suis plus qu'agréablement surpris. C'est du tout bon, à un point tel que je l'ai écouté en boucle au casque toute la soirée d'hier.

C'est vrai que c'est un Blast from your past amélioré : 14 des 20 chansons datent de 70 à 76 mais je trouve que l'enchainement des chansons est particulèrement bien étudié (au détriment de la chronologie), ce qui donne plus l'impression d'un album que d'une compilation.

En plus les notes des pochettes de Ringo m'ont toujours fait rêver mais là tout est concentré dans le petit livret : vous avez remarqué ce casting de rêve ?
Une vraie encyclopédie du rock : John, George, Paul, Elton John, Clapton, Stephen Stills, Peter Frampton, Harry Nilsson, Klaus Voormann, Nicky Hopkins, etc, etc, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo   "Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Photograph" : Nouvelle compilation de Ringo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ringo 5.1. : nouvelle compilation
» Ringo Starr : "Je suis encore Peace and Love"
» Photograph by Ringo Starr - Le livre
» Ringo et le cinéma: "The Magic Christian" (1969)
» Ringo et le cinéma: "Alice In Wonderland" (1986)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: