Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réécouter un album de Ringo

Aller en bas 
+2
Pietterpatter
you know my name
6 participants
AuteurMessage
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

Réécouter un album de Ringo Empty
MessageSujet: Réécouter un album de Ringo   Réécouter un album de Ringo Empty7/2/2007, 13:21

Salut tout le monde !
Peu le temps de venir vous lire et vous saluer mais bon...

J'ai réécouté, il y a deux jours, Choose Love -cho(o)se que je n'avais plus faite depuis quelques mois- et j'ai pris un plaisir immense lors de ce (re)plongeon dans le dernier cd de Richard. Ca m'a fait un bien fou !
Ce qui me fait dire que cet album est tout de même de fort bonne facture !

Vivement le nouvel album de Ringo qui devrait sortir dans un futur pas trop éloigné semble-t-il !


Air 4
Revenir en haut Aller en bas
Pietterpatter
Habitué
Habitué
Pietterpatter


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/12/2006

Réécouter un album de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Réécouter un album de Ringo   Réécouter un album de Ringo Empty7/2/2007, 18:07

Moi, quand j'écoute Choose love, à chaque fois je marque un arrêt sur Don't hang up que je me repasse trois ou quatre fois en boucle.
Je suis vraiment fan de cette chanson.
Et pourtant je ne connais rien de Chrissie Hynde ni des Pretenders.
Peut-être que je loupe quelque chose.
Est-ce que certains parmi vous pourraient me conseiller sur ses disques ?
En fait, le seul truc que je connais d'elle, c'est que je l'ai vu faire une apparition dans Friends.
C'est pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Réécouter un album de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Réécouter un album de Ringo   Réécouter un album de Ringo Empty7/2/2007, 21:48

Pareil pour moi.
Heureusement qu'Octopus' website était là pour m'apprendre que c'était la chanteuse des Pretenders Embarassed
J'aime bien l'enchainement Don't hang up / Choose love.

Sinon je pense que Macca à une époque (89 - 93) était entouré d'anciens Pretenders.
Revenir en haut Aller en bas
Pietterpatter
Habitué
Habitué
Pietterpatter


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/12/2006

Réécouter un album de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Réécouter un album de Ringo   Réécouter un album de Ringo Empty7/2/2007, 23:38

Oui, Robbie McIntosh était un Pretenders
Revenir en haut Aller en bas
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

Réécouter un album de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Réécouter un album de Ringo   Réécouter un album de Ringo Empty8/2/2007, 08:43

you know my name a écrit:
J'aime bien l'enchainement Don't hang up / Choose love.

Effectivement ces deux chansons qui se suivent offrent un excellent moment "pêchu" qui, lorsqu'on l'écoute avec un volume sonore élevé est encore plus électrisant.


Air 4
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Réécouter un album de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Réécouter un album de Ringo   Réécouter un album de Ringo Empty8/2/2007, 08:44

C´est exact.Il fut membre du groupe de Paul pour les tournèes de 1989/90 et 1993.Blair Cunningham lui aussi un ex-Pretenders participa dans celle de 1993.
Les Pretenders avec Chrissie Hynde en tête ont eu pas mal de tubes fin 70 debut 80 nottament Brass in pocket ou Don´t get me wrong.Dans les annèes 90 une superbe ballade fut elle aussi un gros tube,I´ll stand by you.En 1998 les Pretenders sortirent le magnifique album VIVA EL AMOR! dont la photo de la pochette est signé Linda McCartney qui était très amie avec Chrissie.Cet album comprend des magnifiques chansons comme Popstar,Human ou encore Nails on the road.
Ce fut aussi Chrissie Hynde qui organisa le concert hommage à Linda au Royal Albert Hall en 1999.
Pour ce duo sur CHOOSE LOVE je trouve surtout que Ringo chante vraiment dechainé et que le tout est mené tambour battant.
Plus le temps passe plus cet album semble avoir des vrais qualités et avec le temps il aura sa juste place dans la carrière de Ringo à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Réécouter un album de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Réécouter un album de Ringo   Réécouter un album de Ringo Empty13/2/2007, 13:52

Ha moi c'est Fading in, fading out que je me repasse en boucle. Ca m'arrive de le faire pour Choose love aussi.
Au début je n'était pas très emballée par cet album mais maintenant je dois admettre qu'il est très bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Réécouter un album de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Réécouter un album de Ringo   Réécouter un album de Ringo Empty15/2/2007, 15:48

Sur "Choose Love", qui m'avait beaucoup déçu à sa sortie, j'ai appris à apprécier à peu près tout... Sauf la chanson éponoyme justement. Mon Dieu que les paroles sont faiblardes ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Réécouter un album de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Réécouter un album de Ringo   Réécouter un album de Ringo Empty15/2/2007, 18:01

Pierre-Henri a écrit:
Sur "Choose Love", qui m'avait beaucoup déçu à sa sortie, j'ai appris à apprécier à peu près tout... Sauf la chanson éponoyme justement. Mon Dieu que les paroles sont faiblardes ! Neutral

Moi, j'ai beaucoup de mal avec Oh my lord, et le pire c'est que j'arrive pas à dire pourquoi... Mais j'accroche pas du tout à cette chanson!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Réécouter un album de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Réécouter un album de Ringo   Réécouter un album de Ringo Empty16/2/2007, 18:56

Je viens juste de m'appercevoir qu'il y avait l'accord de Dizzy miss Lizzy exactement à 2 minutes 12 secondes dans la chanson. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Réécouter un album de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Réécouter un album de Ringo   Réécouter un album de Ringo Empty17/2/2007, 08:55

J´aime beaucoup Oh My Lord...peut-être que je l´ecoute d´une autre façon d´abord parce que j´adore l´orgue de Billy Preston et sa prestation m´emeut vraiment.
Puis ça reste un texte à part dans tout ce que Ringo a chanté depuis ses debuts.
Finalement cette batterie!!!!!....quel sens du rythme ce Ringo.Ça me bluffe à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

Réécouter un album de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Réécouter un album de Ringo   Réécouter un album de Ringo Empty28/2/2007, 14:32

Pierre-Henri a écrit:
Sur "Choose Love", qui m'avait beaucoup déçu à sa sortie, j'ai appris à apprécier à peu près tout... Sauf la chanson éponoyme justement. Mon Dieu que les paroles sont faiblardes ! Neutral

Au contraire.
La chanson Choose love ne m'avait pas plus accroché que ça lors de la découverte de l'album.
A présent, j'adore son énergie (pour ce qui est des paroles, elles passent au second plan et dès lors, elles ne me gènent pas du tout).

En ce qui concerne Oh my Lord, mon impression est toujours la même. Ennuyeuse, répétitive et intro encore plus ennuyeuse que le reste du morceau. Ca ne passe pas (chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Réécouter un album de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Réécouter un album de Ringo   Réécouter un album de Ringo Empty28/2/2007, 16:07

Choose love degage une energie incroyable!!!!C´est du rock en beton.
Je dirais même que je ne croyais pas capable Ringo de nous sortir une chanson tellement puissante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Réécouter un album de Ringo Empty
MessageSujet: Re: Réécouter un album de Ringo   Réécouter un album de Ringo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réécouter un album de Ringo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: