Ringa Inconditionnel
Nombre de messages : 335 Age : 35 Localisation : Charleroi(Belgique) Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Un autographe! 28/10/2007, 17:29 | |
| | |
|
Alamatrom Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Un autographe! 27/11/2007, 12:34 | |
| J'aimerai envoyer une lettre à Ringo mais le problème c'est comment?? Je m'explique, j'ai relevé l'adresse américaine de Ringo et je compte lui envoyer une lettre (en anglais bien sur) avec une photo de moi. Je suppose qu'il faut aussi ajouter une enveloppe timbrée avec mon adresse dessus pour la réponse. Je veux juste savoir si cela suffit ou si il faut enlever quelque chose ou ajouter quelque chose. Je suis vraiment désolé de vous infliger cette question mais c'est la première fois que j'envoie une lettre à quelqu'un dont je suis fan (et oui... Ringo est le premier). | |
|
Ringa Inconditionnel
Nombre de messages : 335 Age : 35 Localisation : Charleroi(Belgique) Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Un autographe! 27/11/2007, 12:55 | |
| - Alamatrom a écrit:
- J'aimerai envoyer une lettre à Ringo mais le problème c'est comment??
Je m'explique, j'ai relevé l'adresse américaine de Ringo et je compte lui envoyer une lettre (en anglais bien sur) avec une photo de moi. Je suppose qu'il faut aussi ajouter une enveloppe timbrée avec mon adresse dessus pour la réponse. Je veux juste savoir si cela suffit ou si il faut enlever quelque chose ou ajouter quelque chose. Je suis vraiment désolé de vous infliger cette question mais c'est la première fois que j'envoie une lettre à quelqu'un dont je suis fan (et oui... Ringo est le premier). | |
|
Ringa Inconditionnel
| Sujet: Re: Un autographe! 27/11/2007, 12:56 | |
| Désolée pour le message, c'est l'ordi de ma fac et il a déconné quand j'ai envoyer le message. Je répondrai tout à l'heure (mon cours d'informatique va commencer) | |
|
Ringa Inconditionnel
| Sujet: Re: Un autographe! 27/11/2007, 13:52 | |
| Bon, le cours est totalement inintéressant, donc je répond maintenant Je disais que ta question n'est pas idiote! Il te suffit de lui envoyer une lettre et de joindre une enveloppe avec ton adresse. Tu recevras alors un autographe. C'est ce qui s'est passé pour moi. Quand je l'ai envoyé, je ne pensais même pas avoir de réponse. Je me disais qu'il n'en aurait rien à carer. Mais non! Maintenant, j'ai deux autographes et je suis en train de réfléchir à ce que je pourrai lui dire dans ma troisième lettre. Je l'enverrai pendant les fêtes, peut-être qu'il envoit quelque chose de spécial (genre une photo de lui avec un bonnet de père Noël ). On verra En tout cas, c'est une immense joie de recevoir un autographe de son chanteur préféré. Moi je pensais qu'il serait trop occupé, mais non! Il pense à ses fans! Il est adorable non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autographe! | |
| |
|