Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise à jour en décembre (très bientôt) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mise à jour en décembre (très bientôt) ! Empty
MessageSujet: Mise à jour en décembre (très bientôt) !   Mise à jour en décembre (très bientôt) ! Empty16/12/2006, 17:41

Puisque je suis en vacances dans une semaine... et déchargé de pas mal de travail étant donné que j'ai passé mes examens universitaires avant Noël et non après, comme c'était le cas habituellement, je vais en profiter pour travailler un peu sur le site.

Je pense notamment créer une page boutique en partenariat avec Amazon, comme c'était le cas sur l'ancienne version du site, mais en beaucoup plus élaborée, basées sur un nouveau concept pratique développé par Amazon.
Dans cette lignée, il serait intéressant aussi de créer un sorte de topic permanent "La Bourse Ringo" où l'on proposerait des liens vers les bonnes affaires Ringo du moment, sur ebay notamment, pour aider les collectionneurs dans leurs achats.

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous d'autres envies pour le site ? Des suggestions ?

J'anticipe une éventuelle version d'Air 4 : Oui, la refonte de la discographie single tant annoncée est dans mes priorités ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
 
Mise à jour en décembre (très bientôt) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: WHAT IN THE... WORLD :: LE SALON DES ANNONCES-
Sauter vers: