Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour de la page web Ringo Starr.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty30/9/2006, 08:12

Le site officiel de Ringo a eté mis à jour avec un nouveau look et beaucoup plus d´informations.
Tout d´abord sa discographie y figure au complet avec des liens pour pouvoir acheter les cd disponibles.
Il y a aussi une biographie et les dates de sa dernière tournée.
Les photos et les videos sont toujours disponibles et un nouveau update video vient d´être ajouté.
Le tout est beaucoup plus agreable à regarder...esperons des nouveautés pour cette fin d´année: le DVD de sa dernière tournèe ou un CD?
Attendons la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty1/10/2006, 09:49

Merci Alf de nous tenir au courant. Et oui, cette mise à jour doit dater d'hier car je suis passé sur le site il y a deux jours et l'ancienne présentation était encore de mise.

C'est vraiment une bonne chose que ce rajout de biographie et de discographie. Désormais, ça ressemble à un vrai site officiel, digne de ce nom. Je me suis inscrit à la newsletter d'ailleurs. Smile

Vive Ringo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty1/10/2006, 16:08

Ouai j'adaore cete nouvelle présentation! Et puis c'est fun les petits nuages qui passent derrière Ringo!
Vive Ringo! cheers comme le dit P-H
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty1/10/2006, 18:34

Tiens..je vais m´inscrire aussi à la news letter....
J´espere qu´il y aura plein des nouveautes et des news sur le site de Ringo desormais. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
tonio(ou
Invité




Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: site officiel de ringo   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty14/10/2006, 16:09

c'est quoi le site de ringo?
si quelqun peut me dire l'adresse du site officiel de ringo star ,je lui en serai très reconnaissant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty14/10/2006, 16:31

Bonjour à toi.

C'est tout simplement http://www.ringostarr.com

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty15/10/2006, 19:43

Des nouveaux updates sur le site de Ringo avec deux nouveaux videos où l´on voit Ringo en train de montrer les photos des gagnants du concours.La troisième photo qu´il montre est superbe...
Sur le deuxième video il montre les disques qu´il aime en ce moment dont le nouveau Jerry Lee Lewis sur lequel il participe et aussi le magistral album de Bob Dylan MODERN TIMES.
Mais Ringo parle aussi et montre une copie du CD LOVE l´album mixé par George et Giles Martin qui doit sortir le mois prochain et qui est la bande sonore du musicale du spectacle du Cirque du Soleil joué à Las Vegas.
Le tout avec l´humour qui caracterise notre genial Ringo Very Happy Very Happy .
Ça bouge pas mal sur son site en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
musicaloca
Nouveau venu
Nouveau venu
musicaloca


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2006

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty18/10/2006, 16:33

Very Happy J'y vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://musicaloca.over-blog.com
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty10/12/2006, 07:57

Des nouveaux updates!!!!! Et encore deux videos: le premier avec Charlie Watts et Jim Keltner où Ringo fait encore une petite promo de LOVE et le deuxième avec George Martin ,qui s´eclate de repeter le peace and love de Ringo, à Abbey Road.Peut-être que Ringo prend quelques trucs pour la preparation de son nouvel album??? Je ne sais pas la dernière fois que Ringo a enregistré à Abbey Road mais ça serait bien de faire une petite investigation pour savoir quand il a fait ses dernieres prises dans le mythique studio de Londres. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pietterpatter
Habitué
Habitué
Pietterpatter


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/12/2006

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty12/12/2006, 13:39

Bonjour !
Je suis nouveau sur le forum, inconditionnel comme vous tous je suppose du Greatest Ringo Starr.
J'ai été plus qu'enthousiasmé par la qualité de la discographie (paroles, collaborateurs, albums, single) que vous présentez sur le site, et en parcourant le forum j'ai eu l'impression que ce n'est pas le genre d'endroit où l'on se demande quelle était vraiment l'importance de Ringo dans le groupe, mais pourquoi donc chante-t-il aussi mal, et est-ce que tous ses albums sont aussi mauvais qu'on le dit, et bla bla bla ... ce qui constitue bon nombre de topics sur d'autres forums consacrés aux Beatles.
Perso, j'ai tous les albums officiels de Ringo, quelques single, j'ai vu certains de ses films, quelques-uns de ses clips, mais j'ai surtout envie de discuter avec d'autres fans du bonhomme afin d'échanger des points de vue, des infos, découvrir des morceaux, bref, parler de Ringo, quoi !
A très bientôt je l'espère sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty12/12/2006, 14:23

Bienvenue parmi nous ! cheers

Nous sommes bien évidemment heureux d'accueillir un petit nouveau ici ! N'hésites donc pas à poster ou à créer des sujets : bien que le forum ne soit pas très fréquenté tu trouveras toujours un habitué pour débattre avec toi ici. compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty12/12/2006, 17:50

Ouai bienvenue à toi! Notre webmaster préféré a raison, on est pas beaucoup mais on est passionnés et une question ne reste jamais sans réponse. On est peut-être pas beaucoup mais au moins on se connait tous. C'est un peu comme une famille. La famille Octopus Smile

En tout cas, bienvenu parmis nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty12/12/2006, 20:11

Like a Star @ heaven Bienvenu Pietterpatter Like a Star @ heaven Very Happy santa sur ce forum et content de te compter parmi nous.Je suis particulierement heureux de rencontrer quelqu´un qui possede tous les albums de Ringo comme nous tous ici et nous rejoindre dans de site fabuleux ne peut être qu´une superbe election.
On est pas beaucoup mais on est toujours à l´attente d´infos,nouvelles,sorties de cd ou dvd ou autres et on vient tous ici partager nos sentiments Ringoesques.
Donc encore une fois WELCOME....and stop as you stroll through life(pitter patter,pitter patter)............... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pietterpatter
Habitué
Habitué
Pietterpatter


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/12/2006

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty12/12/2006, 21:13

Et encore, Alf, j'ai loupé mon "pitter patter" puisque j'ai rajouté un "e" par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty12/12/2006, 21:19

Et pour fêter la venue de Pitterpatter, je me mets illico un petit Ringo Rama sur la platine ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty13/12/2006, 05:01

Eh bien moi ça sera ce matin "in my car" l´album STOP pour feter l´arrivée de pietter patter cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pietterpatter
Habitué
Habitué
Pietterpatter


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/12/2006

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty13/12/2006, 05:44

C'est gentil comme tout ça ... allez zou, j'vais m'faire un goodnight vienna pour bien démarrer la journée
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty13/12/2006, 07:42

Alf a écrit:
Eh bien moi ça sera ce matin "in my car" l´album STOP pour feter l´arrivée de pietter patter cheers cheers cheers
Je ne suis pas certain que tu trouves "In My Car" sur "Stop and smell the Roses"... Bonne chance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pietterpatter
Habitué
Habitué
Pietterpatter


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/12/2006

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty13/12/2006, 08:15

A moins qu'il écoute "stop and smell the roses " dans sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty13/12/2006, 17:51

Bon ben comme tout le monde écoute un album différent de Ringo, je m'y met aussi : Et RINGO sur ma platine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 56
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty13/12/2006, 21:30

Pierre-Henri a écrit:
Alf a écrit:
Eh bien moi ça sera ce matin "in my car" l´album STOP pour feter l´arrivée de pietter patter cheers cheers cheers
Je ne suis pas certain que tu trouves "In My Car" sur "Stop and smell the Roses"... Bonne chance ! Laughing
Oui...bon, je voulais dire dans ma voiture j´allais ecouter STOP.
Finalement j´ai emporté STOP et OLD WAVE et au retour du boulot ça a eté SANTA CLAUS santa .....puisque Noël approche....
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pietterpatter
Habitué
Habitué
Pietterpatter


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/12/2006

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty14/12/2006, 06:02

J'ai toujours pas acheté Santa Claus ... il est sympa comme album ?
C'est des chants de Noël traditionnels à la sauce Ringo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty14/12/2006, 06:35

C'est même plus que cela puisque l'album mêle chants traditionnels et compositions originales de belle facture signées par Ringo et les Roundheads ("I Wanna Be Santa Claus", "Christmas Eve", "Pax Um Biscum"...). A noter aussi : la reprise de "Christmas Time Is Here Again" des Beatles qui trouve avec Ringo une interprétation bien tonique et magnifiquement instrumentalisée !
Razz

Tu trouveras 4 extraits du disque sur le juke box : http://perso.orange.fr/octopusweb/Jukebox.html
- Winter Wonderland
- Rudolph The Red-Nosed Reindeer
- Christmas Dance
- Pax Um Biscum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pietterpatter
Habitué
Habitué
Pietterpatter


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/12/2006

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty14/12/2006, 06:54

Super ! Y a plein de trucs à découvrir sur ce site !
J'avais pas vu la section jukebox ...

Allez hop, j'y vais
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty28/12/2006, 13:23

Pierre-Henri a écrit:
- Rudolph The Red-Nosed Reindeer

Haaaa, ce cher Rudolph! Ca reste ma chanson de noël préférée! Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page web Ringo Starr.com   Mise à jour de la page web Ringo Starr.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de la page web Ringo Starr.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Walsh & Ringo Starr & All Starr Band 21/07/2012
» Sir Ringo Starr
» Ringo en concert
» Masterclass Ringo Starr!!
» Ringo Starr vs. Barry Whom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: