Nombre de messages : 334 Age : 28 Localisation : Charleroi(Belgique) Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Ringo en fond sonore 27/1/2006, 13:35
Hello!
Voilà, hier je regardais une émission sur MTV (Made) et j'ai été assez étonnée en entendant comme fond sonore "La de da". Sur une chaîne telle que MTV ça surprend non?
Bon voilà, j'ai été super étonnée je voulais partager mes impressions.
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : France / Pologne Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: Ringo en fond sonore 30/1/2006, 17:25
Surtout sur MTV, effectivement Je suis curieux de connaître le sujet de l'émission, pourrais-tu nous en dire davantage ?
_________________ "La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute" Pierre Desproges
Invité Invité
Sujet: Re: Ringo en fond sonore 10/2/2006, 18:34
En fait c'est une émission qui se charge de coacher les ados américains complexés. Par exemple, la fille de l'émission en question voulait devenir maitre nageuse/sauveteuse sur une plage américaine (Avec le maillot rouge comme dans alerte à Malibu ). Alors elle a eu un coach de remise en forme et de natation. Mais en général ce sont de filles qui veulent être plus féminines, des mecs qui veulent être accepter comme ils sont pour pouvoir draguer les filles... Voilà Made
Nombre de messages : 334 Age : 28 Localisation : Charleroi(Belgique) Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Re: Ringo en fond sonore 12/2/2006, 17:41
Oui c'est vrai, mais ça m'a étonnée car c'est la première fois que j'entend du Ringo sur MTV. Et aussi parce que La de da, tout en étant excellente, n'est pas la chanson la plus rock 'n' roll de notre batteur préféré. MTV est bien connue pour tout ses clips rap et hip-hop où les filles en bikini occupent plus de place que la chanson en elle-même.
P.S. : C'est mon 150ème message! Je passe au rang d'inconditionnel!!!!