Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 "CHOOSE LOVE" : Votre avis

Aller en bas 
+6
Carlos
Zongadude
buckingham
Air 4
Ringa
David
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty3/8/2005, 11:23

Voila qui est fait Smile
Merci beaucoup à tous les deux, nous avons désormais quatre revues pour cet album Choose Love Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Zongadude
Nouveau venu
Nouveau venu
Zongadude


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty3/8/2005, 16:07

Je ne viens pas souvent ici, mais j'avais très envie de dire que j'adore "Choose love", et que c'est pour moi le meilleur album de Ringo. Je l'écoute régulièrement et avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
David
Fan
Fan
David


Nombre de messages : 104
Age : 59
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty6/8/2005, 17:47

J'ai envoyé ma chronique directement a P-H pour qu'il la mette en ligne dans la rubrique appropriée, elle y sera bientot.

J'en ai profité par la meme occasion pour envoyer ma chronique de Ringo's Rotogravure. Mais oui vous savez bien, la loupe, John Lennon et les mexicains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty8/8/2005, 11:05

David a écrit:
J'en ai profité par la meme occasion pour envoyer ma chronique de Ringo's Rotogravure. Mais oui vous savez bien, la loupe, John Lennon et les mexicains Wink

Tu nous prend pour des fans indignes???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty8/8/2005, 11:07

En tout cas voilà : les critiques de David sont désormais en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty8/8/2005, 11:08

Pierre-Henri a écrit:
En tout cas voilà : les critiques de David sont désormais en ligne Wink

Tient tient voilà P-H... j'avais même pas remarqué que t'étais connecté lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty16/8/2005, 16:20

Ben voilà j'ai trouvé Choose love!!!!

Mais je me suis faite arnaquée!!!! Il n'y avait pas de DVD avec!!!! Et ce n'est pas un dual disc... Confused

On avait pas beaucoup de temps alors j'ai pas vraiment fait attention, ben maintenant j'ai que le CD Sad

J'ai toujours pas compris pourquoi il n'y avait pas de DVD. C'est normal ça? confused
Revenir en haut Aller en bas
David
Fan
Fan
David


Nombre de messages : 104
Age : 59
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty18/8/2005, 14:35

Ringa a écrit:
J'ai toujours pas compris pourquoi il n'y avait pas de DVD. C'est normal ça? confused
Ben en principe y a plusieurs editions et tu as pris la plus simple.
Que penses tu du disque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty19/8/2005, 13:05

David a écrit:
Ben en principe y a plusieurs editions et tu as pris la plus simple.

J'ai pris la seule que j'ai trouvé! Shit

David a écrit:
Que penses tu du disque?

Ca va mieux maintenant, je commence à mieux l'aimer! Mais il y a tout de même deux chansons que je n'arrive quand même pas à écouter avec plaisir : Ho my lord et Wrong all the time. Peut-être que ça va venir mais en attendant, j'ai beaucoup de mal! Enfin bon, pour ce qui est du reste, ça va mieux maintenant, je l'écoute assez souvent (mais quand même pas autant que Vertical man ou Ringo rama Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty19/8/2005, 13:07

L'invitée c'est moi. j'ai encore eu un problème de connection. Faudra que j'essaye de régler ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
Fan
Fan
David


Nombre de messages : 104
Age : 59
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty19/8/2005, 21:28

Ringa a écrit:
L'invitée c'est moi. j'ai encore eu un problème de connection. Faudra que j'essaye de régler ça! Rolling Eyes
a un moment donné, dans le courrant de la semaine on a tous ete deconnectés. Maintenant quand tu te reconnectes, n'oublies pas de cocher la case ou tu demandes a etre connectée automatiquement les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty20/8/2005, 16:48

Oui exact... Moi y compris... Donc si on s'identifie et qu'on coche la case, comme le dis David, tout devrais remarcher sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty21/8/2005, 09:38

Oui en effet ça marche maintenant! Smile

Au fait, on sait pourquoi on a tous été déconnectés? confused
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty17/9/2005, 16:21

Eh bien...j´aime beaucoup CHOOSE LOVE.En fait niveau son il fait plus Ringo que RINGO RAMA même si je trouve les chansons de RR plus fortes voire plus belles.N´empeche j´adore SATISFIED et SAME LOVE avec leur coté positifs,le très rock CHOOSE LOVE.Je craque surtout avec le très beau ME AND YOU que je passe en boucle et THE TURNAROUND avec cette guitare omnipresente et le break où RINGO delaisee la caisse claire pour passer au tom basse.
Ça reste un très bon album sur la continuité des precedents et sutrout un album dynamique dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty17/9/2005, 17:54

Alf a écrit:
SATISFIED et SAME LOVE

Same love? Heu...... Je suis pas sûre de suivre là... C'est un bonus du DVD? confused

Alf a écrit:
Je craque surtout avec le très beau ME AND YOU que je passe en boucle et THE TURNAROUND

Oui, il n'y a pas si longtemps que ça, je me suis apperçue que The turnaround était une SUPER chanson! Razz En fait je les aime bien toutes à part Wrong all the time et Ho my lord (j'arrive pas à attacher à ces chansons... Rolling Eyes ). Et Don't hang up que j'écoute toujours mais que je trouve un peu lourde à la longue (oui oui P-H tu lis bien! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty18/9/2005, 07:46

Hello Alf, ça fait toujours plaisir de te revoir sur le forum, Smile

Et bien j'ai tendance à être plus tolérant avec Choose Love aujourd'hui. Si je l'ai démoli à la sortie, c'est que le contraste était à mon sens saisissant avec Ringo Rama dont les chansons frappaient dès la première écoute. Bon, avec un peu de recul et quelques écoutes espacés, je dois dire que ce n'est pas forcément un album atrocement mauvais comme je l'avais presque déclaré. D'ailleurs, tiens, je le réécouterai tout à l'heure Surprised
N'empêche que l'on atteint les limites avec Hudson & Company et que c'est tout juste si l'on ne frôle pas le point de non-retour.
Dans une interview à la sortie de Choose Love Ringo a déclaré : "quand je serai plus âgé et moins dynamique, j'enregistrerai du blues".... J'espère en effet qu'il changera à nouveau de style pour percer d'autres horizons.
En fait, et c'est un peu triste, Choose Love ne reflète que trop la carrière solo de Ringo et j'ai envie de dire sa mentalité ! Un disque pour s'amuser, qu'il reserve à ses fans, qu'il ne promeut pas et donc vend mal. C'est d'autant plus décevant qu'il était bien plus ambitieux en 2003.
Ce que je souhaite de tout mon coeur, c'est qu'une fois, une fois seulement, quite à se "casser la gueule" il essaie enfin quelque chose d'ambitieux. Qu'il passe trois ou quatre ans à préparer un nouvel album, qu'importe, mais qu'il se comporte une fois au moins en véritable artiste de son rang en assurant la promotion sur les 5 continents et programmant une tournée derrière. Je crois que tant qu'il est encore en forme pour le faire, il est important qu'il le fasse ; beaucoup en France croit Ringo mort parce qu'on ne le voit jamais. Qu'il prouve le contraire et se montre comme un McCartney ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty18/9/2005, 11:55

Pierre-Henri a écrit:
Ce que je souhaite de tout mon coeur, c'est qu'une fois, une fois seulement, quite à se "casser la gueule" il essaie enfin quelque chose d'ambitieux. Qu'il passe trois ou quatre ans à préparer un nouvel album, qu'importe, mais qu'il se comporte une fois au moins en véritable artiste de son rang en assurant la promotion sur les 5 continents et programmant une tournée derrière. Je crois que tant qu'il est encore en forme pour le faire, il est important qu'il le fasse ; beaucoup en France croit Ringo mort parce qu'on ne le voit jamais. Qu'il prouve le contraire et se montre comme un McCartney ! tongue

Oui on va tous se mobiliser, on va tous lui écrire pour essayer de lui redonner la pêche! Razz

Sinon, c'est vrai! Il n'est plus très ambitieux ces derniers temps... Rolling Eyes Et puis j'espère depuis si longtemps qu'il vienne en Europe... Maintenant je désespère un peu!... Sad

Sinon quand une de mes amies a entendu prononcé le nom de Ringo Starr par l'un de mes amis, elle a dit "C'est qui?" moi: "un ex-Beatle" elle: "Ha ben il est mort alors!" Moi: "heu, non il sort un nouvel album aujourd'hui" (c'était le jour de la sortie américaine de CHOOSE LOVE)...

Désolant Neutral Shit
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty4/10/2005, 04:53

En même temps, j'ai réécouté "Choose Love" plusieurs fois la semaine dernière et je fais la même chose cette semaine pour "Ringo Rama" et pour mes oeilles on peut dire qu'il n'y a pas photo entre les deux. Même si je suis enfin arrivé à "entrer" dans le dernier album de Ringo et mieux évaluer ses qualités, "Ringo Rama" est quand même un superbe album il faut bien le reconnaître, que ce soit au sein de la carrière solo qu'au sein de l'oeuvre Beatles solo globale (oui oui oui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Carlos
Habitué
Habitué
Carlos


Nombre de messages : 71
Localisation : Thézan lès Béziers
Date d'inscription : 26/04/2006

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty28/4/2006, 04:34

Certes "Choose love" n'est pas le meilleur Ringo et surtout que nous autres ses fans l'attendions au tournant après "Ringorama". N'empêche que moi je le trouve beau car il règne sur cet album ce dont Ringo nous assène depuis si longtemps..."peace and love". C'est un message d'amour, c'est simple, c'est clair, ce n'est pas intellectuellement pédant mais par les temps qui courent où on a le choix entre "les bonbons atomiques de l'Iran", "l'immigration zéro de Sarko", "les violences filmées dans les lycées", "le hamburger de Cauet" on a besoin de ce genre de textes.
Les parties de batteries, moins sophistiquées que sur le précedent (mais il faut dire que Ringo y était survolté) sonnent plus Beatles, si j'ose dire.
Deux ans après sa sortie je crois que ce Ringo se bonifie avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty20/12/2006, 22:22

J'arrive un peu tard Embarassed mais je n'ai Choose Love que depuis le week-end dernier.
La 1ère impression est excellente et la 2ème aussi d'ailleurs car j'ai bien dû l'écouter 5 ou 6 fois depuis.
J'aime beaucoup le son des guitares qui me semble être différent des albums précédents ( du moins ceux que j'ai ).
Je vais attendre la 3ème impression, mais je pense que Choose Love va détrôner Stop and smell the roses de mon podium Ringo pour rejoindre Ringo et Beaucoups of Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Pietterpatter
Habitué
Habitué
Pietterpatter


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/12/2006

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty22/12/2006, 19:53

Je me suis remis Choose Love depuis hier et je l'adore vraiment !
Don't hang up est une de mes favorites de Ringo.

Vivement le disque suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty22/12/2006, 21:59

Moi mes chansons preferés sont Me and you,Satisfied,Some people et Give me back the beat.Celles-ci je les trouve vraiment excellentes.
Puis écouter Oh my Lord me touche de plus en plus du fait de la disparition de Billy Preston et du rapprochement de George au niveau du texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty23/12/2006, 08:38

Tiens, moi aussi j'ai une petite pensée pour Billy Preston à chaque fois que j'écoute "Oh My Lord" désormais.

Je crois avoir déjà eu l'occasion de dire que l'album était remonté dans mon estime au fil du temps car, à sa sortie, je l'avais tout simplement trouvé : médiocre ! Et puis j'ai pu accrocher à "Me And You", "Give Me Back the Beat", "Satisfied" et même l'atroce "Free Drinks" (atroce à la première écoute) qui est une sorte de chanson mélant souvenirs fous et angoisse sur le passé de Ringo, à l'époque où il sombrait. Finalement, c'est même une chanson qui, en terme de symbole, pourrait détroner "No No Song". Wink

Alors même si j'ai nettement réévaluer "Choose Love", je trouve que si l'on écoute "Ringo Rama" avant ou après on note quand même une grosse différence. Les compositions de ce derniers sont quand même un bon cran au dessus... à mon goût tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pietterpatter
Habitué
Habitué
Pietterpatter


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/12/2006

"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty24/12/2006, 09:19

En toute honnêteté, je ne m'attache jamais trop aux paroles.
Mon anglais est assez basique, et je n'ai pas une compréhension spontanée d'un texte chanté en anglais.
Si j'aime Oh my lord, ce n'est pas parce qu'il fait référence à billy Preston mais parce que l'ensemble musique + voix + la façon de chanter me conviennent.
Je crois que c'est pour ça que je ne suis pas agacé par les très nombreuses chansons de George à tendance religieuse.
Si je captais instantanément tous les textes, je crois que ça me gonflerait vite à force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"CHOOSE LOVE" : Votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "La dernière heure" évoque "Choose Love"
» "Choose Love" : l'aurai-je enterré trop vite ?
» Quel "Choose love" voulez-vous?
» Ecoutez-vous souvent "Choose Love" ?
» "Choose love" : les premières rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: