Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 "CHOOSE LOVE" : Votre avis

Aller en bas 
+6
Carlos
Zongadude
buckingham
Air 4
Ringa
David
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty7/6/2005, 08:17

Voila, la date du 7 Juin est enfin atteinte... Alors pour ceux qui ont déja pu se procurer l'album, malgré l'absence de sortie européenne, que pensez-vous de ce nouvel opus qui succède à "Ringo Rama" (2003) ?


"CHOOSE LOVE" : Votre avis Chooselove1bm


Dernière édition par le 7/6/2005, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
David
Fan
Fan
David


Nombre de messages : 104
Age : 59
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty7/6/2005, 12:31

Euh pardon pour cette remarque pointue et sans importance mais je crois que mediocre c'est mieux que mauvais. Ou mauvais c'est pire que mediocre si tu veux.

J'ai voté: bon.

Bonne impression mais je ne l'ai pas encore beaucoup écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty7/6/2005, 13:14

Merci David pour la remarque Smile Effectivement, je dirais que médiocre et mauvais sont synonymes en réalité...
Je vais modifier en 'très mauvais'

J'ai d"ailleurs choisis cette option, car je ne cache pas que je suis à la fois déçu et un peu en colère... Je trouve "Choose Love" en dessous de tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
David
Fan
Fan
David


Nombre de messages : 104
Age : 59
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty7/6/2005, 14:20

Pierre-Henri a écrit:
Merci David pour la remarque Smile Effectivement, je dirais que médiocre et mauvais sont synonymes en réalité...
Je vais modifier en 'très mauvais'
J'ai verifié entretemps et en fait mediocre c'est moyen dans le sens negatif.
Mais c'est vrai qu'on a l'habitude d'utiliser le mot pour dire lamentable.

Quoi qu'il en soit Choose Love n'a pas l'air de t'avoir emballé a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty7/6/2005, 14:28

C'est un euphémisme... Disons que voici quelques précisions sur mes sentiments :

UNE SEULE CHANSONS ME PLAIT :
- Oh My Lord

LA PLUPART DES CHANSONS SONT SYMPAS, MAIS INSIPIDES :
- Hard to be True
- Fading In, Fading Out
- Some People
- Give me back the Beat
- Satisfied
- Wrong all the time

LE RESTE EST IMMONDE :
- Don't Hang Up
- Choose Love
- Free Drinks (surtout elle !!)
- The Turnaround
- Me and you (pas mauvaise, mais du ultra-rabâché !)


Dernière édition par le 13/6/2005, 08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty9/6/2005, 21:29

J´arrive de voyage et je n´ai pas pu me procurer encore le CD.Enfin les critiques que vous faites me font un peu peur mais il faudra attendre un peu plus pour rentrer peut-être dans ce disque.Demain j´essaie de l´acheter et donner mon avis sur ce nouveau Ringo
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty10/6/2005, 06:08

Bonjour Alf Smile
Bon, moi je commence un peu à y rentrer dedans... J'ai assimilé les quatre premières chansons, et je trouve que "Free Drinks", bien que laide, est vraiment unique dans la carrière de Ringo. Idem pour "Don't Hang Up" sauf que cette dernière ne lui va pas du tout...
Peut-être qu'au final, pour moi, "Choose Love" sera comme "Ringo the 4th" par exemple : un album faible mais amusant à écouter une fois de temps en temps car c'est un Ringo - quoi qu'on puisse en dire - qui ne ressemble pas vraiment aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty12/6/2005, 15:01

moi je dis plustôt que c'est un album comme Stop qui plaiera bcp aux américains et peu aux européens... Peut-être le son, jen e sais pas je ne l'ai pas, mais c'est l' intuition que j'ai, car sur amazon.com, ces deux albums sont cotés 5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty13/6/2005, 08:20

Ce n'est pas idiot... C'est vrai que l'opinion des américains diverge souvent avec celle des européens. Je crois par exemple que "Rotogravure" n'est pas du tout apprécié outre-atlantique.

Bon, après plusieurs écoutes, un petit commentaire pour chaque titre :

Fading In, Fading Out : C'est du Ringo, mais très moyen et mal chanté... Dynamique pour ouvrir l'album, mais à des années lumières d'un Weight of the World ou d'un Eye to Eye

Give Me Back The Beat : Une chanson qui a un petit quelque chose il est vrai... J'adore l'air sur les couplets. En revanche, la mélodie qui accompagne le refrain est insipide et sans originalité aucune.

Oh My Lord : J'aime bien. Chanson un peu facile néanmoins, répétitive... Du Ringo convenable je dirais.

Hard To Be True : C'est peut-être la petite perle de l'album. Le refrain, une fois encore, c'est comme du déja entendu (ça ressemble à Write one for me, vous remarquerez) mais les couplets avec les arrangements dépouillés sont réussis.

Some People Sympa, mais chanson facile également. La production, pour une fois, est équilibrée.

Wrong All The Time : Petite soeur de Hard To Be True. Un titre qui ne restera pas dans les annales mais qui s'écoute bien.

Don't Hang Up : Je sais que Ringa l'adore ( Wink ) Pour ma part je trouve que c'est une horreur ! Le style ne colle pas du tout à Ringo et la nana qui chante avec lui a une voix agaçante... Ça se veut moderne et c'est pas beau du tout.

Choose Love : Il faut remonter au moins jusqu'à Stop And Smell The Roses pour retrouver une aussi mauvaise chanson sur un album de Ringo... On sait que les paroles sont faites à bases de références aux Beatles (du déja vu chez Ringo, ça devient lourd à force) et la musique c'est du pompage total de l'oeuvre des Fab, justement. Très médiocre.

Just Me And You : Un thème là encore mille fois abordé. Et quand Ringo veut faire du McCartney (Beautiful Night) ça ne marche pas, surtout côté paroles. Toujours une mélodie sympa mais désespérement évidente.

Satified : Pas mal, plus dans le style de l'album Vertical Man. Malheureusement, elle passe un peu inaperçu car elle est perdue au beau milieu de chansons mauvaises.

The Turnaround: Moche sur tous les plans, confus, sans attraits. Vraiment LA chanson qui ne fait ni chaud ni froid.

Free Drinks : Morceau laid avec voix de Ringo très déformée, pâle copie de Without Understanding mais avec un certain charme finalement. C'est amusant de voir Ringo se livrer à ce type de chanson un peu gloque et bizarroïde. C'est une chanson qui, sur un album homégène et de bonne qualité, apporterait un petite curiosité. Hélas, sur Choose Love où traînent beaucoup de mauvais titres, ça plombe encore l'addition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty13/6/2005, 17:06

Pierre-Henri a écrit:
Don't Hang Up : Je sais que Ringa l'adore ( Wink ) Pour ma part je trouve que c'est une horreur !

C'est la preuve qu'il y a aussi une différence de goûts qui fait qu'on aime ou pas! Wink

Moi je commence à m'y faire. Avec quelques écoutes en plus, je commence à apprécier cet album de plus en plus. Smile

Il est vrai que Don't hang up se veut moderne et que ce n'est pas le style qui correspond le mieux à Ringo, mais je trouve que ça apporte du rythme, ça donne envie de danser, de bouger. Laughing Mais au début, la voix de la femme a un raté pas croyable! C'est affreux! C'est l'un des seuls points négatifs que je trouve à cette chanson pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty13/6/2005, 17:24

Il y a deux nouvelles updates sur http://www.ringostarr.com
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty13/6/2005, 18:32

Oui deux updates que je n'arrive pas à lire depuis mon ordinateur Shocked Je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty14/6/2005, 16:24

Pierre-Henri a écrit:
Oui deux updates que je n'arrive pas à lire depuis mon ordinateur Shocked Je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes

ça c'est moche! Neutral C'est bizarre.... Et les autres t'arrive à les lire?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty14/6/2005, 17:36

Ben oui j'y arrive ! C'est pour ça que je comprends pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty14/6/2005, 18:26

Pierre-Henri a écrit:
Ben oui j'y arrive ! C'est pour ça que je comprends pas Sad

moi non plus je ne comprend pas lol... enfin moi j'y arrive et je les trouves très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty25/7/2005, 12:41

Bon, voilà, je vais enfin m'y mettre : rédiger mes impressions au sujet de ce Choose love.

Fading in, fading out
Bonne intro, refrain entraînant, chanson qui donne envie de battre la mesure avec le pied. C'est plutôt bon signe.
La production est un rien trop chargée mais bon. J'y aime les chœurs et la voix de Ringo.

Give me back the beat
Un peu la suite "logique"; comme si elle était la 2e partie du morceau précédent. Juste avant l'entame du refrain, j'ai l'impression que je vais entendre "Fading in, fading out...". Cependant, elle est un poil moins bonne que FIFO. Elle aurait pu se trouver sur Time takes time; question de sonorité ?

Oh my Lord
L'intro m'insupporte. Extrait d'une démo, c'est moche. La suite ? Un peu répétitif et peu inspiré au niveau mélodie. La longueur du morceau (+ de 5 min !) ne sert en rien la chanson. La production est ratée, les instruments sont "noyés".

Hard to be true
Coup de cœur ! Intro toute en légèreté, le morceau décolle avec "Time after time..." et la suite s'enchaîne idéalement. On sent une forme d'ambition dans ce morceau. Bon travail. Par moments, la voix de Ringo est isolée et ça sonne bien.

Some people
Bon petit riff en entrée et bonne interprétation. Le type de "bonne chanson" qui convient très bien à Ringo.

Wrong all the time
Celle-ci m'énerve. L'attaque au piano, la voix de Ringo, le tempo. Rien ne me plait. Difficile d'argumenter. Et cette impression que chaque seconde qui va arriver est "téléphonée".

Don’t hang up
Rien de renversant mais plutôt agréable. Duo cool même si la comparse de Richard est plutôt discrète. Malheureusement, la batterie semble un peu perdue. Ringo s’amuse et ça ne m’ennuie pas du tout !

Choose love
Très bon riff d’attaque, une basse qui soutient l’ensemble et la frappe de Ringo marquée. Très sympa ! Le solo de guitare a bien sa place. Le son est toutefois un rien trop "chargé".

Me and you
Petite ballade qui se cherche un peu. Tempo trop rapide pour ce genre de morceau mais le solo de guitare ne manque pas de chaleur. Au final, on retiendra que Ringo nous a déjà offert des chansons tendres bien meilleures que celle-ci.

Satisfied
Chanson "bouche-trou", "passe-partout". Pas laide mais pas fort intéressante. Dispensable.

The turnaround
Deux, trois écoutes et on est partis ! Ca sonne pas mal. Le morceau a tendance à me plaire mais je suis certain qu’il aurait mérité d’autres arrangements : un traitement plus rock, bien plus "hargneux" lui aurait donné une plus belle dimension.

Free drinks
2e coup de cœur ! Ringo dans un registre inhabituel. Une voix très transformée, une ambiance électro-disco, un refrain "marteau-piqueur", j’aime beaucoup. Dans ce cas, la production colle super bien au morceau.

La surprise musicale de 15 sec. qui arrive à la fin du cd est vraiment sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty26/7/2005, 13:38

Merci Air 4 pour ces commentaires très positifs qui viennent équilibrer un peu ce topic... Pourrais-tu te risquer à une comparaison avec les autres albums de Ringo que tu connais, afin d'étalonner un peu ce "Choose Love" ? Smile

NB : Je constate que les sondages n'apparaissent plus sur le forum... Je vais tâcher de voir et comprendre d'où vient le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty26/7/2005, 15:37

Pour moi, la référence absolue reste Vertical man.
Aussi, viennent derrière Time takes time, Ringo Rama et enfin Choose love (juste derrière).
VM est, à mes yeux l'album parfait pour Ringo. Inspiré, bien joué, bien interprété, bien aidé (par ses deux vieux amis).
TTT, qui correspond au retour qualitatif de Ringo, est aussi un album qui tient merveilleusement le pavé. Son défaut, un certain manque de variété dans les compos qui fait que le disque sonne de façon un peu trop linéaire.
RR sorte de suite de VM en moins réussi. De très bonnes chansons mais aussi quelques unes "sans vie" .
CL fort bon album, moins de coups d'éclats que dans RR mais une réussite sur la longueur. C'est très homogène, ça sonne bien. Manque peut-être une (ou deux) très bonne(s) chanson(s) pour relever le niveau d'un cran.
Je mets volontairement de côté I wanna be Santa Claus. Pas qu'il soit mauvais (très loin de là) mais il offre beaucoup de reprises et se décline sur un thème précis ce qui freine peut-être un peu sa pleine acceptation en tant qu'album original (suis-je clair ?). Malgré cet constat, IWBSC est d'excellente facture.

Des notes :

VM 10/10
TTT 9/10
RR 8/10
CL 7,5/10


Voilà chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty28/7/2005, 02:10

j'En ai fait moi aussi une critique très positive mais sur un autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty28/7/2005, 06:41

D'ailleurs, si vous le souhaitez, je peux inclure vos très bonnes critiques sur la page du site réservée aux commentaires de Choose Love Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty28/7/2005, 12:40

Bien sur! ça fera monter la moyenne des commentaires pour cet album qui est pourtant exellent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty28/7/2005, 17:15

Pierre-Henri a écrit:
D'ailleurs, si vous le souhaitez, je peux inclure vos très bonnes critiques sur la page du site réservée aux commentaires de Choose Love

Ok Pierre-Henri. Pour coller au format de la rubrique, tu peux ajouter que ma chanson préférée est Hard to be true.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty2/8/2005, 12:30

Air 4 a écrit:

Ok Pierre-Henri. Pour coller au format de la rubrique, tu peux ajouter que ma chanson préférée est Hard to be true.
Merci.


Comme je l'avais fait pour Vertical man, je ne peux citer qu'une seule chanson parmi celles que je préfère, aussi, mes trois préférées sont :
Hard to be true
Free drinks
Choose love
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty2/8/2005, 13:30

Je tâcherai de faire ça demain au plus tôt, en même temps que la mise à jour de la page découverte (avec une petite surprise Wink ) et les photos des bootlegs.
J'ai un job d'été (journalisme) qui m'accapare malheureusement mais il faut quand même assurer la vie du site Surprised
D'ailleurs Buckingham, peux-tu toi aussi attribuer une note et indiquer ta chanson préférée ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty2/8/2005, 16:49

Bien sur! et bien pour ma note je donnerais 8/10 et mes chansons préférées sont Fading In Fading Out, Satisfied et Choose Love!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Contenu sponsorisé





"CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: "CHOOSE LOVE" : Votre avis   "CHOOSE LOVE" : Votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"CHOOSE LOVE" : Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La dernière heure" évoque "Choose Love"
» "Choose Love" : l'aurai-je enterré trop vite ?
» Ecoutez-vous souvent "Choose Love" ?
» Quel "Choose love" voulez-vous?
» Une critique positive de "Choose Love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: