Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients

Aller en bas 
+2
David
Air 4
6 participants
AuteurMessage
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty3/6/2005, 09:29

La maison Koch Records propose sur son site internet des extraits de chacune des douze chansons de l'album à paraître Choose love

Voici le lien :
http://www.kochint.com/catalog/AudioInfo.aspx?number=KOC-CD-9550

Smile Bonne écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Re: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty3/6/2005, 16:29

Après écoute, mes appréciations :

1. Fading in and out : Très agréable à l'écoute 8.5/10
2. Give me back the beat : Comme me l'a dit P-H, c'est du pur Ringo. Génial! 9/10
3. Oh my lord : Assez agréable à écouter, mais tout de même un peu moins que les précédentes. 8/10
4. Hard to be true : Assez inattendu, mais l'extrait est assez court! Ringo chante très bien tout de même. 7/10
5. Some people : Un mot, magnifique! 9/10
6. Wrong all the time : C'est un peu trop inattendu à mon goût. Je trouve que ça ne convient pas vraiment à Ringo. 5/10
7. Don't hang up : Tout aussi inattendu, beaucoup plus moderne, mais là j'adore! 9/10
8. Choose love : Là, le niveau descend! L'extrait est aussi assez court, mais on dirait qu'il a fait une chansons avec des titres de chansons! 4/10
9. Me and you : Le niveau remonte un peu, mais pas des masses. 5/10
10. Satisfied : Pas mal du tout! 8/10
11. Turnaround : Ca se laisse écouter! Smile 7.5/10
12. Free drinks : La chanson est bien, mais l'effet sur sa voix est bizarre. 7/10

Total : 78/120 ou 6.5/10

C'est vrai que ce n'est pas terrible comme points. Mais après écoute et réécoute et réécoute, je me dis qu'il n'y a quand même pas vraiment de quoi se plaindre! Smile

Et puis après tout, ce n'est que mon avis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Re: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty3/6/2005, 18:20

A mon tour... Bien entendu, ce ne sont que des extraits de trente seconde, avec une qualité moindre... Mais tout de même, on peut déja se faire une idée de ce que ça donne...

Je retiendrais parmi mes impression favorables Give me back the Beat, Oh my lord, Some people (qui sonne comme du "Ment at work, je trouve), et d'une certaine manière Free drinkscar elle sort de l'ordinaire.

Par contre, j'ai deux remarques assez négatives : les choeurs qui n'ont pas l'air terrible, honnêtement, et surtout la présence de la chanson éponyme Choose Love qui m'a l'air extrêmement faible Rolling Eyes

Il faut attendre d'écouter l'album dans son intégralité, évidemment, mais à l'écoute des extraîts j'avoue ne pas être enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Re: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty3/6/2005, 19:45

Désolé mais je ne veux pas tomber dans ce "piège".
Je n'ai écouté que l'extrait de la chanson Choose love. Plus pour le fait de me dire que j'en ai entendu un extrait que pour me faire une idée (forcément incomplète).
Aussi, je tiendrai bon.
Pas de mauvaise découverte ou plutôt de découvertes dans de mauvaises conditions. Ca peut jouer de vilains tours.
J'attends, na !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Re: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty4/6/2005, 13:43

moi aussi je tiendrai, et même si je recevrai l'album avec une semaine de retard (et oui c'est le prix à payer pour avoir le dual disc...) et bien j'écouterai l'Album d'un bout à l'autre quand il sortira...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
francis
Invité




Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Re: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty5/6/2005, 06:51

Je l'ai écouté en entier......



Il tiens la route !!!!


On a peut être un petite impression que le trio Koch/Hudson/Starr commence à radoter, mais pour ma part ça ne me deplait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Re: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty5/6/2005, 06:52

Et par rapport à "Ringo Rama" ? C'est inférieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
David
Fan
Fan
David


Nombre de messages : 104
Age : 59
Date d'inscription : 09/03/2005

Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Re: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty5/6/2005, 19:50

Pierre-Henri a écrit:
Et par rapport à "Ringo Rama" ? C'est inférieur ?
C'est un peu plus calme. Je le comparerais plus a 'Vertical Man'.

Mais le point commun c'est la maniere de produire qui se repete pour la 4eme fois. Chacun jugera si c'est un avantage ou un inconvegnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Re: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty5/6/2005, 19:50

Bah ça depend des gouts.

Pour moi c'est pas inferieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Re: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty6/6/2005, 01:12

pour moi tant que c'est Ringo, c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
L'Inconnu Dans La Maison
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2005

Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Re: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty7/6/2005, 12:20

Pierre-Henri a écrit:
Et par rapport à "Ringo Rama" ? C'est inférieur ?

Dans la médiocrité oui c'est inférieur déja vu (relents de Hank Marvin et des Shadows une mesure piqué au Saturday Night Alright for Fighting, au Monday Monday des Mamas...) et produit comme un sagoin, chanté comme il n'a jamais chanté aussi mal, même Bad Boy la voix est plus sympa (touchante et gaie) Je ne parle même pas de l'affligeance des paroles, il n'a jamais écrit des truc inspiré mais là sur certaines ça dépasse l'entendement. Franchement STOP HUDSON
Revenir en haut Aller en bas
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Re: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty8/6/2005, 21:44

et bien tant pis si tu n'aimes pas ringo.

Sinon, sur amazon.com, on vois que les commentaires sont exellents, 4/5 pour lédition simple et 5/5 et 5/5 pour lédition dual disc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Re: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty9/6/2005, 06:26

Je vais voir les commentaires d'Amazon... Concernant, l'intervention de l'Inconnu dans la Maison, je connais bien son auteur et je garantis qu'il n'est pas du tout "anti-ringo" Wink
En plus, je suis d'accord concernant "Choose Love", c'est - hélas - mauvais. Attendons la réaction de Ringa, mais je sais qu'à l'écoute elle a été très déçue aussi Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Re: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty9/6/2005, 20:25

j'ai de la misère à le croire, Francis et David l'ont bien aimé pourtant je crois... sinon les commentaires du public sont presque tous exellents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Invité
Invité




Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Re: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty10/6/2005, 06:10

suite à première écoute trés satisfait dans l'ensemble du bon ringo égale
à ringo rama
Revenir en haut Aller en bas
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Re: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty10/6/2005, 17:38

Et bien après écoute et réécoute, je dirais qu'il n'y pas de quoi se plaindre, mais pas de quoi se réjouir non plus... Il y a du bon (Fading in and out, Give me back the beat,...), du mauvais (Choose love, Free drinks,...) et de l'inattendu (Don't hang up,...).

Je suis franchement moins pessimiste qu'à la première écoute, mais il ne faudra pas compter sur cet album pour retoucher le grand public. Les fans de toujours en seront plutôt satisfaits, mais pour celui qui n'a jamais rien entendu de Ringo et qui commence par cet album, ça ne sera pas évident... En tout cas il ne risque quand même pas de perdre des fans pour ça!

Et puis il y a aussi une question de goût... Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Re: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty10/6/2005, 20:11

et puis d'ailleurs, Presque personne ici n'aime Stop and smell the roses, et en fait c'est un de ceux qui se sont le plus vendus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Contenu sponsorisé





Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty
MessageSujet: Re: Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients   Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits de CHOOSE LOVE... pour les plus impatients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choose Love, quelle édition ?
» Mauvaise nouvelle : Choose Love en France... Fin Juilllet...
» "Choose Love" : l'aurai-je enterré trop vite ?
» Ecoutez-vous souvent "Choose Love" ?
» Quel "Choose love" voulez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: