Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty4/9/2021, 07:14

Vieil habitué d'OW (depuis les origines !), notre ami Buckingham a ouvert sa chaine YouTube et nous offre en levée de rideau un très bel hommage à Ringo Starr avec une série de vidéos, dont deux ont déjà été mises en ligne. La suite est à venir...

C'est drôle, bien mis en scène, documenté, sans complaisance mais plein de respect.

Un excellent travail qui méritait d'être partagé ici. Smile

Bravo encore Buck' !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty7/9/2021, 00:26

Oh wow! Merci P-H, c'est une belle critique que tu me fais la, et c'était bien l'émotion que j'espérais transmettre aux auditeurs. J'avoue que je ne pensais pas que le concepte des forums en général avait survécu a tous les nouveaux média sociaux qui ont pris le contrôle de notre société durant la dernière décénie, mais je suis content, et pas si surpris que ça, que votre communauté soit encore active. Je vais recommencer a y faire un tour, ça fait du bien de voir que certaines choses ne changent pas. C'est comme revenir a mon adolescence avec ces emojis old school, aller, je me fait un peu de plaisir: batman + rambo = Buck!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty14/9/2021, 10:16

Au fait Buck moi aussi j'ai regardé ta chaine YouTube avec ce superbe hommage à Ringo Very Happy Very Happy Very Happy

Ça fait enormement plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis si longtemps.

Je crois que autant on est revenu aux vinyls autant on reviendra à des forums de ce type qui sont beaucopu plus amicaux que certains ou la plupart des reseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty14/9/2021, 22:18

Hey Alf merci pour ton commentaire! Je suis en train de travailler sur la suite et ça me ferait grand plaisir si tu m'aidais sur le côté recherche, vous avez toujours été mes mentors, maintenant j'ai une plateforme pour présenter le contenu de OW en visuel, mais la majorité de ce que je dis, je l'ai appris de vous, et mes opinions, je les ai dévelopées en disctuant avec vous, donc c'est un projet de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty18/9/2021, 17:44

À ton service pour tout ce que tu as besoin même si je suis persuadé que tu connais largement autant que moi sur Ringo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty19/9/2021, 00:55

Ahah humblement, je dois reconnaitre que vous semblez avoir eut plus de patience que moi pour dénicher des entrevues et des vidéos rares, mais pour ma défence, j'Ai quand même appris toutes les disciplines requises pour réaliser un vidéo d'assez bonne qualité tout seu; ahah donc j'Ai pas perdu mon temps non plus! Mais toutes entrevues intéressantes que vous auriez a me partager sur les années sombres et peu documentées de Ringo seraient bien apprécier, mon prochain épisode sera sur la période Rotogravure a Old wave, et ca pourrait être l'un des plus intéressant et éducatif avec un peu de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty19/9/2021, 07:17

En effet c'est une periode que j'adore!!!! Dans ces albums là il y a des petits bijoux qui meritent que tu en parles. Sur Rotogravure encore c'est un album sur lequel Ringo a fait pas mal de promo et beaucoup est sur YouTube. Ringo the 4TH est peut-être le seul qu'il existe peu ou pas de promo et interviews. BAD BOY beneficie du film OGNIR RRATS encore une fois presque pas d'interviews pour le promotionner.

Sur les albums STOP AND SMELL THE ROSES et OLD WAVE si tu possèdes les CD pubiès en 1994 par The Right Stuff il y a des livrets magnifiques qui racontent en detail , surtout celui de OLD WAVE  , les sèances , sessions et histoires des chansons.

Au fait je voulais aussi te feliciter pour les les trois versions que tu offres dans l'épisode 1 de Beaucoups of Blues , Love don't last long et Wine , women and loud happy songs et non seulement parce que'est bien la première fois que j'entends quelqu'un reprendre ces chansons sinon aussi parce que le country à toi aussi te reussi comme Ringo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty20/9/2021, 01:01

Oh, quand j'étais jeune et que je collectionnais les cds, j'ai déja du importer la majorité des albums en ma possesion, mais ceux de Bad Boy jusqu'a Old wave étaient out of print, et même aujourd'hui j'ai regardé et le prix pour le cd et les frais de transports me semblent une dépense irresponsable! Peut-être un jour!

Cependant j'Ai fait une recherche et j'ai trouvé un scan des livrets et en effet wow, ils ne sont pas allé de main morte, il y a des pages d'info!!! J'aurais adoré voir ca quand j'étais jeune! Merci de l'info, je n'Y avait pas pensé parce que la majorité des autres livret des rééditions de Ringo n'ont pas vraiment d'éditoriaux.

En fait je ne pensais pas trouvé autant d'info sur cette période, je crois que je vais changer mon plan et faire mon épisode jusqu'a Bad Boy, et le prochain sur stop and smell the roses jusqu'au premier all starr band.

Au fait, merci pour ton commentaire! Quand j'étais amuseur publique, j'ai eut une période ou j'ai joué beaucoup de country parce que les paroles me parlaient et que c'était facile a apprendre pour remplir mon répertoir ahahah Donc j'étais bien a l'aise en effet quand j'ai repris Ringo, on partage un amour pour le country, chacun de notre point de vue extérieur. Et en effet, depuis que j'ai commencé cette série, je me suis bien dit que c'était probablement la première fois que beaucoup de ces chansons allaient être reprises par quelqu'un d'autre que Ringo ahahah ca vallait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty20/9/2021, 08:43

Oui , je crois qu'il te faudra deux videos pour parler de Rotogravure jusqu'au premier All Starr Band.

Je vois une vidèo pour les trois albums Polydor ( Atlantic / Portrait pour les USA ) et une autre pour Stop et Old Wave avec les annèes "sombres" jusqu' a son retour avec le All Starr Band.

L'histoire de Old Wave comme tu auras vu sur le livret est assez interessante , un disque que j'adore énormement du fait que quand il est sorti en 1983 je ne me suis même pas rendu compte tellement il est passé inaperçu.

En 1984 j'avais 16 ans et je suis allé à Madrid en Espagne ( habitant à l'epoque en France ) visiter de la famille de ma mère et on est allé dans des grands magasins un jour faire des courses. Je suis allé faire mon detour dans le rayon disques et là je decouvre cette pochette marron avec un jeune Ringo et je me souviens encore de ma surprise en me disant : " mais qu'est-ce que ce disque????".....une compil' bizarre? Un bootleg?.....non , le dernier disque de Ringo!!!!

Je me revois encore l'ecoutant chez mes oncles à Madrid mon oncle en train d'essayer de me traduire à l'espagnol le titre She's about a mover  Laughing  Laughing  Laughing ....Elle est une à propos de bouger!!!!  Laughing  Laughing  Laughing bref , que des super souvenirs....loin de me douter qu'il faudrait attendre 7 ans pour revoir un nouveau disque de Ringo sur les bacs!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty20/9/2021, 10:00

Ahah ouais bonne anecdote, je crois que je vais en parler justement parce que tu as raison, en plus du manque total de promotion de l'album, la pochette porte a confusion, étrange idée de mettre une photo de sois plus jeune sur son dernier album! sans savoir, je me serais surement dit que c'était un bootleg d'enregistrements de Ringo pré-Beatles ahahah colors colors colors

Et ouais apprendre une nouvelle langue c'Est se heurter sur des expressions étranges qui ne se traduisent pas litéralement et qu'il faut apprendre en discutant avec d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty30/9/2021, 16:10

Hey, les amis! C'était une bonne journée hier pour Ringo! Le lancement de son nouveau clip... et le lancement de mon 3eme episode! Il est assez long, mais je voulais couvrire toute la période Polydor sans rien manquer, et ca ne vallait pas la peine non plus de faire 2 épisodes la dessus, c'est quand même des années sombres...

Les sujets dont un Ringo de plus en plus adulte doit s'occuper sont aussi de plus en plus thecnique, et j'ai essayé de balancer ca avec de plus en plus d'humour et de production. C'est mon épisode le plus ambitieux jusqu'a maintenant, et j'Ai du chercher assez creux pour mes sources!

Merci a vous pour les sources que vous m'avez envoyé et les dicsussion que nous avons eut! Ca m'aiderait si vous mettiez vos commentaires directement sur youtube, ca fait bouger l'algorythme! d'ailleurs bon ou mauvais, je prend tous les commentaires comme constructif, je suis nouveau dans ce millieu de la vulgarisation!

https://www.youtube.com/watch?v=hNw_LeP2mHM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty4/10/2021, 20:57

J'ai vu que tu as publié le troisième volet sur YouTube!!! Je vais le regarder attentivement et je ne manquerais pas de laisser des commentaires!!!

Merci à nouveau par ta dèmarche que j'adore vraiment Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty4/10/2021, 23:50

Et merci a vous de me suivre! J'ai bien hâte d'entendre ce que vous en pensez, surtout que cette période de la carrière de Ringo est l'une de celles qui nous a toujours réunit, c'était comme si nous étions les seuls a voir ses bons côtés dans ses années sombres! J'ai fait de mon mieux pour le représenter comme Pierre-Henri m'as décris; sans complaisance, mais plein de respect!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty8/10/2021, 05:54

Superbe presentation de Ringo's Rotogravure , Ringo the 4th et Bad Boy sur ton troisième volet Buck!

J'ai posé mes commentaires sur YouTube comme tu as pu remarquer.

Et à nouveau entendre les chansons de Ringo chantés et jouées par toi ça fait vraiment plaisir ( j'ai essaye de denicher les accords Very Happy Very Happy Very Happy )

Et le moment karaoké sur Drowning in the sea of love ça vaut le detour!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty11/10/2021, 18:38

Oui! Merci Alf! Et c'est bien qu'il y ait un peu de discussion ausi sur la page, peut-être que ça va encourager les autres!

Tu me diras si tu veux que je t'envois les accords! Sur I'll still love you, j'ai du faire ma propre suite, parce que ce que je trouvais sur internet ne faisait pas de sens... Gave it all up avait beaucoup d'Accords... j'ai triché, je me suis mis une petite feuille derriere le micro ahah J'en avais assez de me torturer...

C'est bien intéressant d'apprendre ce répertoir et comme tu disais, la plupars de ces chansons n'ont pratiquement jamais été reprises par d'autres. Et comme je disais dans mon vidéo, certaines de ces chansons sont assez dures a chanter, et sans me vanter, je n'ai pas la voix la plus juste au monde, mais je suis plus juste que Ringo ahahah celle qui m'a donné le plus de mal était Wings, elle passe d'assez grave a assez aigu, ca prend un bon registre.

Au fait, vous n'avez pas trop de mal avec mon accent Canadien? Je suis nés dans la capitale Nationale donc je crois que j'Ai un français assez international, et je n'utilises pas vraiment d'Expressions typiquement canadienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty22/10/2021, 19:06

Buck', j'ai découvert ce soir le troisième volet de ta série, et mon enthousiasme reste intact.

Mention spéciale pour tes reprises de Pure Gold et Who needs heart, qui procurent un petit frisson. Smile  Tu es toujours aussi respectueux de l'œuvre de Ringo même en évoquant le creux de sa carrière. Les extraits vidéos que tu évoques, je pense surtout aux talks shows de 1978, sont édifiants. A l'effet des orgies - indéniable - sur l'organisme et le travail de Ringo s'ajoute une déconsidération de la part des commentateurs médiatiques qui ne devait guère le pousser à se surpasser.

Enfin, je dois admettre que j'ignorais que le titre de l'album Bad Boy était, selon Ringo, plutôt Ringo Bad Boy Starr.

PS : Aucun problème avec ton accent, on comprend tout sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty22/10/2021, 22:57

Merci pour les beaux commentaires et aussi de me suivre! Je crois que j'aurais pu faire encore mieux sur pure gold, mais j'avoue que ça fait du bien un peu plus de justesse sur cette composition ahahah Ça enlève un peu de poussière sur la mélodie! Je trouve aussi que Who needs a heart me colle bien! Si jamais j'ai envie de refaire un peu de chansonnier apres la pandémie, je crois que je vais me fairer un répertoire de toutes ces chansons, il y beaucoup de très bonnes choses dans ces années, Gave it all up sonne bien a la guitare aussi! Mais je vais me tenir loin de Wings ahah. Franchement, on dit souvent que Ringo n'est pas un grand chanteur, mais s'il réussit a chanter cette chanson tant bien que mal, ça veut quand même dire qu'il a un grand registre parce que moi-même j'ai eut du mal a trouver une tonalité comfortable... Razz Razz

Oui franchement, c'était asez désolant de regarder ces talk shows et voir que l'on traite Ringo comme un Beatle plutôt qu'un individu, et malheureusement, ça ne s'est pas énormément amélioré aujourd'hui. d'Ailleurs Ringo a déja dit qu'il ne voulait pas écrire son autobiographie car les gens n'étaient intéressés que par 7 ans de sa vie, et il aurait 2 livres a écrire même avant ça... Boulet Evil or Very Mad

Et oui! Les amis!!! On était dans le tord durant toutes ces années! On appellait l'album 'Ringo Bad Boy Starr' seulement 'Bad Boy'!!! Et on se dit être des fans! C'est ce qui m'as fait le plus rire dans tout ça, et je déclare que c'est maintenant notre devoir de corriger quiconque commet cette erreur dans le futur!!!! Ringo Bad Boy Starr!!!!! Cool Cool afro Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty9/11/2021, 06:40

Hello les amis! le 4eme épisode est sorti! J'espère que vous allez aimer, pour le 30 secondes finales, j'ai dépensé 30$, premièrement pour payer quelqu'un qui enlèeve la voix de la piste stop and smell the roses, et deuxièmement pour acheter des roses fraiches chez mon fleuriste local! Aucun regret, c'est un bon souvenir pour toujours. Et j'ai un nouvel abonné car ils sont fans de Ringo comme coincidence!

C'était une expérience assez émotionelle de visiter cette époque de la carrière de Ringo, j'ai ajouté beaucoup de passages en entrevue parce que je trouvais le contraste assez marquant entre la période avant et après sa désyntoxication. C'est assez consolant de le voir si paisible après avoir été aussi émotionel et agité. Alf nous a partagé un peu de sa vie privée, et nous sommes un groupe ouvert, donc je me permet d'admettre que j'Ai eut et que j'Ai encore a une certaine mesure des problèmes de consommation, d'Ailleurs, quand je dis d'aller lire la blague dans la description, allez-y, ne regardez pas ce que je fais shaking  shaking

Cette chaîne youtube est un peu mon all starr band, enfin j'espère I love you

en tout cas, toute bonne chose arrive a une fin, mon dernier épisode va traiter de la période des Roundheads, puisque je considère que la prochaine période n'est pas terminée, et qu'il faut un certain recul pour faire un documentaire. Et Ringo n'a pas l'air d'avoir l'intention de prendre sa retraite avant son dernier souffle!

https://www.youtube.com/watch?v=wZ-lVHR5ud4&t=1s

Je dis dernier, mais  une petite surprise pourrait vous attendre pour Noel.... Je me demande de quoi il s'aggit?  santa  santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty12/11/2021, 09:46

Je viens de regarder ce nouveau volet et à nouveau il est vraiment splendide!!

Mention speciale à propos d'Old Wave dont tes reprises de Picture show life et As far as we can go sont très belles.

C'est un album que j'ai toujours adoré , parmi mes 5 preferés de tous les albums de Ringo , un disque remplis de bonne musique , des très très bonnes chansons ( In my car , Hopeless , Alibi , Picture show life , Be my baby ) , un disque de musiciens.

En voyant les extraits TV entre 1981 et 1989 on se rend compte que Ringo rajeunit , on le voit plus jeune et en forme en 1989 qu'en 1981....les effets de l'alcohol et la mauvaise vie lui payant facture visiblement et physiquement on n'est peut être qu'heureux et privilegiès qu' il ait chosit en 1988 d'aborder son problème et faire une cure que lui est devenu à ce jour une cure de rajeunissement.

Et merci d'avoir mis du budget pour à la fin sortir ces belles roses rouges....je m'arreterai aujourd´hui chez mon fleuriste local pour prendre le temps et sentir le parfum des roses!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty15/11/2021, 01:28

Hey Alf, merci beacoup de ton commentaire! Vraiment content de pouvoir connecter avec vous une fois de plus via cette série. Content que tu ais remarqué, j'ai aussi trouvé que les chansons de l'album Old Wave me collaient bien a la peau, et franchement j'ai eut beaucoup de plaisir a les chanter aussi, probablement mes préférées jusqu'a maintenant. Des chansons que j'intègrerais dans mon répertoire.

Et oui, allez, en support au commerce local, je lance le défi: allez chez votre fleuriste, et prenez une photo avec la pose Ringo Stop and Smell the Roses!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty29/12/2021, 12:46

Assez delirant ta video sur l'album I WANNA BE SANTA CLAUS Buck Very Happy Very Happy
Ambiance festive pour un album qui est excellent , production parfois il est vrai un peu surchargé mais l'ensemble est très reussi.
Un surprenant Little drummer boy où Ringo est flamboyant à la batterie , Winter wonderland splendide et le Christmas Time is here again fort , ferme et produit celui-là à mon avis à merveille.
Il ne manque jamais un Noël à la maison sans cet album!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty29/12/2021, 18:51

Oui, moi aussi Ringo a Noel c'est une tradition, en fait je peux l'écouter n'importe quand, pour moi, c'est plus le lien entre Vertical Man et Ringo Rama qu'un album de Noel. Ringo et Hudson travaillent leur son. J'ai été assez surpris de lire les commentaires sur Facebook et sur Yellow sub, plusieurs personnes dénigraient l'album, mais bon, la musique de Noel ça divise, et c'est surtout une culture américaine.

Sinon j'Aimerais biens vos commentaires sur ma production, c'était la première fois que j'essayais de faire des scenes du genre, n'Hésitez pas a être constructifs!

D'ailleurs ça fait un moment qu'on a vu P-H! Bien hâte d'avoir son avis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Contenu sponsorisé





La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty
MessageSujet: Re: La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !   La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carrière solo de Ringo racontée par... Buckingham !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ringo en solo : suite et fin
» Jerry Lee Lewis cover Ringo? [Covers des chansons de Ringo]
» Ringo tatoué?
» Ringo sur DLF.TV
» RINGO THE 4TH :30 ans!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: