Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photos concerts Lisbonne 18.08.1998

Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Photos concerts Lisbonne 18.08.1998 Empty
MessageSujet: Photos concerts Lisbonne 18.08.1998   Photos concerts Lisbonne 18.08.1998 Empty2/1/2020, 21:13

Voici quatre photos de mon tout premier concert de Ringo. L'histoire de cette date historique demarre quand j'apprends en debut 1998 que Ringo jouera à Lisbonne lors de l'Exposition Universelle qui se deroule à la capital du Portugal. L'entrée en fait était le prix d'un forfait pour la journée qui permettait de visiter les stands de tous les pays.
Je me suis rendu avec ma caméra video pour filmer la journée et je me suis retrouvé dans l'après-midi devant la scène SONY où Ringo et son All Starr Band devait jouer dans la nuit. Pas de securité donc j'ai vite compris que j'allais pouvoir filmer le concert sans problème , chose à laquelle je ne m'attendais pas.
Dans l'attente alors qu'il n'y avait pratiquement personne j'ai assisté à l'installation de tout le materiel ( fond de la scène , mise en place des instruments et amplificateurs , on peut le voir par ailleurs dans la vidéo ).
J'ai rencontré une jeune fille portuguaise d'a peine 13 ou 14 ans fan de Ringo qui elle avait une caméra photographique qui en voyant ma caméra vidéo m'a demandé si je pouvais lui envoyer une copie de la vidéo et en echange elle m'enverrait des photos chose qu'on a fait quelques semaine après. C'est donc elle qui a pris ces photos mais malheuresement je ne me souviens pas de son prenom et j'ai plus son adresse....ah , nostalgie de ces temps où on n'avait pas des portables , où l'on s'echangeait l'adresse et on s'envoyait des lettres écrites au stylo!!!!
Pas trop bonne qualité mais c'est un souvenir inoubliable!!


Photos concerts Lisbonne 18.08.1998 2020-014

Photos concerts Lisbonne 18.08.1998 2020-015

Photos concerts Lisbonne 18.08.1998 2020-017

Photos concerts Lisbonne 18.08.1998 2020-018
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
 
Photos concerts Lisbonne 18.08.1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de photos
» Another day in the life : nouveau livre photos
» Quelques vieilles photos de plus....(Avril 1983)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: