Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La participation de Ringo au tribute album de Roger Miller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

La participation de Ringo au tribute album de Roger Miller Empty
MessageSujet: La participation de Ringo au tribute album de Roger Miller   La participation de Ringo au tribute album de Roger Miller Empty21/10/2019, 10:46

J'en ai entendu parler hier par un ami rencontré dans une foire aux disques. La sortie de l'album "King Of The Road - A tribute To Roger Miller" remonte au 31 août 2018 mais il me semble qu'on n'en avait pas parlé à l'époque. Il n'est pas trop tard pour réparer cet oubli et voici le titre enregistré par Ringo :



ça me donne envie de ressortir Beaucoups Of Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

La participation de Ringo au tribute album de Roger Miller Empty
MessageSujet: Re: La participation de Ringo au tribute album de Roger Miller   La participation de Ringo au tribute album de Roger Miller Empty21/10/2019, 17:31

Oh ! Shocked
Mais c'est exactement ça que je voudrais entendre ! Ah, si Ringo pouvait nous faire un disque entier dans cette veine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

La participation de Ringo au tribute album de Roger Miller Empty
MessageSujet: Re: La participation de Ringo au tribute album de Roger Miller   La participation de Ringo au tribute album de Roger Miller Empty22/10/2019, 06:19

Waouh !! Ça m'est passé au travers!!! Je ne connaissais pas du tout. Roger Miller est le compositeur de Husbands and wives.
Je crois qu'au dèpart l'album Give more love voulait être conçu comme un album de country et je crois moi aussi qu'n disque dans cette veine là ferait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La participation de Ringo au tribute album de Roger Miller Empty
MessageSujet: Re: La participation de Ringo au tribute album de Roger Miller   La participation de Ringo au tribute album de Roger Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La participation de Ringo au tribute album de Roger Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: