Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 "Choose love" : les premières rumeurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"Choose love" : les premières rumeurs... Empty
MessageSujet: "Choose love" : les premières rumeurs...   "Choose love" : les premières rumeurs... Empty10/4/2005, 10:04

Le site Abbey Rd news, relayé par YSN, a laissé filtrer quelques rumeurs sur la qualité de l'album... Les propos sont encore imprécis, mais tout laisse à penser que le disque sera bon, voire très bon.

Voici le texte original, que vous pouvez retrouver à cette adresse :
http://abbeyrd.best.vwh.net/news/208ringoalbum.html

Citation :
A preview of the album by Matt Hurwitz:

Hi, Steve--

I've heard Ringo's upcoming album, "Choose Love" - it's great. There are some very catchy songs on there, particularly the opener, which I found myself walking around the house singing days later, after hearing it just once! That's a good sign, I think. Bad)

The disc is in the same style as the previous Mark Hudson-produced albums ("Vertical Man," "Ringo Starr. . . I Want to Be Santa Claus," and "Ringo Rama"). The songs, I think, are maybe even more personal and introspective -- some good stuff in there about how to be happy and avoid not being so. I like the lyrics a lot. And there are a few special guests (no, no other Beatles), among them one who offers some fairly hot guitar playing to complement Steve Dudas's and Gary Burr's.

For a full track listing, see the May 2005 issue of ICE Magazine, due on newsstands and record stores on April 22.

Ces derniers jours, les actualités commencent à bouger autour de Ringo, et nous n'allons pas nous en plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

"Choose love" : les premières rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: "Choose love" : les premières rumeurs...   "Choose love" : les premières rumeurs... Empty11/4/2005, 00:48

et bien d'apprendre que le disque est bon, ce n'st pas une surprise Cool mais d'apprendre que quelqu'un l'a entendu bah je un peu confu... c'est qui lui d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"Choose love" : les premières rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: "Choose love" : les premières rumeurs...   "Choose love" : les premières rumeurs... Empty11/4/2005, 08:22

Aucune idée... un proche des Beatles apparement. C'est normal que des tiers aient déja entendu le disque, après tout, puisqu'il est achevé. D'ailleurs, je ne cache pas que j'essaierais de le dénicher sur internet avant sa sortie, comme ce fut le cas avec "Ringo Rama" (je l'avais trouvé deux mois avant !) mais bien entendu je n'en oublierai pas moins de l'acheter dès sa sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

"Choose love" : les premières rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: "Choose love" : les premières rumeurs...   "Choose love" : les premières rumeurs... Empty11/4/2005, 08:36

Déjà pour Driving rain de Paul, la possibilité d'écouter un ou des morceau(x) était possible avant sa parution mais je n'avais pas voulu les découvrir ainsi. Tout juste avais-je écouté une démo d'un titre proposée à l'époque sur YSN.
Pour Ringo Rama, je ne m'étais pas intéressé directement à sa sortie. Disons que je n'étais pas pressé.
Aussi, pour Choose love (que j'attends avec beaucoup d'impatience), je vais garder la même ligne de conduite. Peut-être qu'un extrait de quelques secondes pour un morceau pourrait me faire plaisir mais c'est tout. Je préfère arttendre LA sortie du cd.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"Choose love" : les premières rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: "Choose love" : les premières rumeurs...   "Choose love" : les premières rumeurs... Empty11/4/2005, 08:38

Oui... Non seulement je te comprends, mais je te donne raison !
Ce qu'il y a, c'est que si je vois l'album en ligne, je sais très bien que je serais incapable de résister Very Happy

Mais je n'y crois pas trop. D'ailleurs j'ai l'impression que, c'est temps-ci, il y a de moins en moins de titres disponibles avec les logiciels de téléchargement... La peur de la répression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

"Choose love" : les premières rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: "Choose love" : les premières rumeurs...   "Choose love" : les premières rumeurs... Empty11/4/2005, 08:39

And there are a few special guests (no, no other Beatles)
Tant pis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

"Choose love" : les premières rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: "Choose love" : les premières rumeurs...   "Choose love" : les premières rumeurs... Empty11/4/2005, 08:43

Ringo va-t-il rester sur ses positions et ne pas sortir de singles ?
Evidemment, s'il ne considère cela que d'un point de vue commercial, on risque de ne pas y avoir droit.
Mais un single, c'est parfois l'occasion d'avoir des versions alternatives ou des titres inédits.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"Choose love" : les premières rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: "Choose love" : les premières rumeurs...   "Choose love" : les premières rumeurs... Empty11/4/2005, 08:45

Sauf s'il considère qu'il a un "bon hit", on n'aura, à mon avis, pas droit à un single. Ou alors, comme en 2003, il s'agira d'un single "radio" que l'on a aucune chance d'entendre en France Very Happy En Belgique peut-être, en France ce sera dur Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

"Choose love" : les premières rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: "Choose love" : les premières rumeurs...   "Choose love" : les premières rumeurs... Empty11/4/2005, 08:50

Bien sûr, en Belgique, sur Classic 21, on a eu droit à plusieurs passages de Never without you.
(il faut dire qu'on peut y entendre aussi parfois d'autres titres plus anciens de Ringo : Photograph, Back of Boogaloo, ...)
Mais bon, Classic 21 (appartenant à la RTBF, chaîne télé et radio "officielle") est un peu une station de radio à part. Elle offre beaucoup de rock, de pop des "grandes années".
Revenir en haut Aller en bas
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

"Choose love" : les premières rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: "Choose love" : les premières rumeurs...   "Choose love" : les premières rumeurs... Empty11/4/2005, 08:55

Pour rappel, il est possible d'écouter Classic 21 via le net :

http://www.classic21.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0161284_sac

Ensuite, il suffit de cliquer sur "écouter nous" en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

"Choose love" : les premières rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: "Choose love" : les premières rumeurs...   "Choose love" : les premières rumeurs... Empty11/4/2005, 16:31

Air 4 a écrit:
Bien sûr, en Belgique, sur Classic 21, on a eu droit à plusieurs passages de Never without you.

OUI! Je m'en souviens! Mais pour tout avoué je n'avait pas encore découvers cette grande passion que j'ai pour Ringo en solo. J'étais juste en train de découvrir les Beatles... Mais j'ai écouté avec attention et ça m'a plu!!!! Smile je me souviens même qu'avant de passer la chanson, il avaient parlé du Beatles Day à Mons.

En tout cas j'adore cette radio! On peut à tout moment entendre un morceau des Beatles, des AC/DC, de Led zepplin etc... Une fois il faisait un instant spécial Beatles et ils ont passé Can't buy me love, A hard day's night et Nowhere man d'un seul coup, sans pause pub entre chaque chanson! C'était d'enfer! Cool
Revenir en haut Aller en bas
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

"Choose love" : les premières rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: "Choose love" : les premières rumeurs...   "Choose love" : les premières rumeurs... Empty11/4/2005, 20:19

pour le téléchargement, je suis comme Air 4 je vais attendre de l'Acheter, j'Achèterai le single si single il y a mais autrement, quelqu'un m'offrirait une version pirate gratuite dans la rue et je n'y toucherais pas... Mais pourtant avec Ringo rama, il avait plusieurs hits potentiels je trovue, surtout avec un son aussi moderne... il nous avait bien sorti King Of Broken Hearts et La De Da...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

"Choose love" : les premières rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: "Choose love" : les premières rumeurs...   "Choose love" : les premières rumeurs... Empty11/4/2005, 20:40

buckingham a écrit:
il nous avait bien sorti King Of Broken Hearts et La De Da...

Qui furent un flop, autant le dire tout net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

"Choose love" : les premières rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: "Choose love" : les premières rumeurs...   "Choose love" : les premières rumeurs... Empty11/4/2005, 22:21

Justement!!! C'est pour dire que King of broken heart est loin d'être un hit potentiel, peut-être même la seule chanson de l'album que j'aime plus ou moins, tandis qu'avec Ringo Rama, Instant Amnesia, Memphis in your mind... franchement, je parierais qu'un de ces chansons aurait eu un peu de succès...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Contenu sponsorisé





"Choose love" : les premières rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: "Choose love" : les premières rumeurs...   "Choose love" : les premières rumeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Choose love" : les premières rumeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La dernière heure" évoque "Choose Love"
» "Choose Love" : l'aurai-je enterré trop vite ?
» Ecoutez-vous souvent "Choose Love" ?
» Quel "Choose love" voulez-vous?
» "CHOOSE LOVE" : Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: