Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty27/2/2011, 19:44

A priori, Paris c'est pour le 26 juin, au Palais des Sports.

Et le 26 juin je serai à Londres, donc ça sera bien la Hollande pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty28/2/2011, 06:17

Pffff. Paris... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty1/3/2011, 06:08

C'est bien le 26e juin au Palais des Sports, à 20h00 en effet. Le FNAC vient de m'envoyer l'annonce.
J'ose à peine donner les prix : de 59,80 € à 144,50 €...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty1/3/2011, 14:18

Evidemment c´est n´est pas donné!!!! Shocked ... mais bon 59,80€ c´est un prix accesible.Pour les prix les plus chers faut se dire qu' il s´agit sans doute de la dernière fois où l' on verra Ringo en Europe ( à moins que la tournée soit un triomphe.... ) et à chacun de se faire un budget pour cet evenement si attendu....
J' attends toujours la date espagnole....si vous avez des infos.....
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty1/3/2011, 14:33

Et puis c'est la formule qui veut ça aussi, un "All Stars". Avec des musiciens anonymes, sans doute que le cachet aurait été moindre.

Ce n'est pas ça qui va m'arrêter non plus. J'attends aussi les autres dates. Pologne ou Allemagne (ou République tchèque, pourquoi pas !) en juin ou juillet, ça serait plus pratique pour moi que Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty1/3/2011, 20:22

Officiellement dans le site de Ringo il y a la première date: le 12 Juin concert à Randers au Danemark. Aux alentours de 227 euros la place VIP mais c' est vrai qu' elle offre un beau souvenir:une place dans les 12 premières,un tee-shirt exclusif,un poster collectionable de la tournée et une plaque conmemorative....vraiment pour des fans furieux!!!!
J' attends connaitre le prix des places VIP ici mais je crois que cette fois-ci je ferais une folie Very Happy Very Happy Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty1/3/2011, 23:10

Lyon, le 2 juillet

ça s'annonce comme une vraie tournée, pas une date par ci par là. Maintenant, vivement qu'on connaisse les dates définitives, histoire de pouvoir s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty2/3/2011, 11:06

Bon, pour moi ce sera Lyon je pense. Very Happy

http://www.ringoctopus.eu/actualite/news.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty3/3/2011, 06:42

Les dates que le site internet de Ringo Starr a officiellement confirmé pour l'heure :

June 12 Randers, Denmark Vaerket Place (Tickets / VIP Packages)
June 17 London, UK Hampton Court Palace Festival (Tickets/VIP Packages)
June 18 Liverpool, UK Liverpool Empire (Tickets/VIP Packages)
June 20 Birmingham, UK Birmingham Symphony Hall (Tickets/VIP Packages)
June 22 Manchester, UK Manchester Opera House (Tickets/VIP Packages)
June 23 Glasgow, UK Glasgow Clyde Auditorium (Tickets/VIP Packages)
June 24 Bournemouth, UK Bournemouth Bic (Tickets/VIP Packages)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty3/3/2011, 06:54

:shock waouuh!!!! Une vraie petite tournée en Angleterre!!!.....on attend la suite.
Pas encore sur le site la confirmation des membres du All Starr Band...
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty3/3/2011, 12:54

Ringo en concert à Liverpool le jour de l'anniversaire de Paul Exclamation Exclamation
Cette remarque n'a aucun intérêt, mais je tenais à la faire quand même Very Happy

Qu'est-ce que j'ai pu fantasmer au Liverpool Sound en 2008 quand ils ont préparé une 2ème batterie avant le concert de Paul. Mais c'était pour Dave Grohl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty3/3/2011, 15:47

Au fait, l'un d'entre vous a-t-il déjà vu Ringo sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty3/3/2011, 20:50

Pas moi.
C'est sans doute la dernière occasion de le voir sur scène en Europe. Après, je suppose qu'il recommencera à ne tourner qu'aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty3/3/2011, 20:54

Oui...moi Very Happy Very Happy Deux fois en 1998!! Le 18 Août à Lisbonne et le 29 Août à Monaco.Le All Starr Band avec Peter Frampton ( super souvenir avec Show me the way et Do you feel like we do et son solo endiablé au talk box ) , Gary Brooker ( un Whiskey train memorable et le legendaire A whiter shade of pale ), Jack Bruce ( le I feel free du All Starr Band était magnifique et Sunshine of your love ) , Simon Kirke ( lui il chantait l' hymne Alright now ) et Mark Rivera qui faisait d' homme à tout faire : saxophone, orgue, guitare , percussions et choeurs.Ringo lui chantait Love me do et La de da de Vertical man puis ses tubes de toujours Photograph, It don't come easy,Yellow submarine,I'm the greatest,A little help from my friends et Act naturally.
A Lisbonne j'ai même enregistré le concert camera à la main car le All Starr Band se produisait à l' Expo Universelle et l' entrée pour la journée permettait de faire le tour de toute l' expo et le soir aller voir le concert.Je me suis retrouvé avec ma camera video et j' ai filmé donc la quasi totalité du concert , cela va sans dire que ça reste un souvenir inoubliable.J' ai toujours la K7 master et faudrait que je la grave un jour en dvd car à l' epoque je l´ai juste passé en K7 VHS.J' ai aussi pas mal des photos du concert.
Quelques jours plus tard je suis allé le voir à Monaco au Sporting Club et là j'ai profité assis de tout le concert en me disant que Ringo après le concert rentrait chez lui à tout juste quelques mètres de là au Roccabella Building.Juste avant le concert je me suis arreté devant l' entrée du bâtiment histoire de me dire que au moins je savais exactement où Ringo et Barbara habitaient....bref un souvenir imperissable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty3/3/2011, 22:32

Et tu avais trouvé les concerts de bonne qualité, Alf ? J'ai lu sur le forum d'YSN le témoignage de quelqu'un (Olivier ou Zonga, je ne sais plus) qui l'avais vu à Paris en 1992 et avait été très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty4/3/2011, 15:09

Ca y est, j'ai mes places pour le concert de Lyon !!!!

Je suis super content !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty4/3/2011, 15:21

Pierre-Henri a écrit:
Ca y est, j'ai mes places pour le concert de Lyon !!!!

Je suis super content !!!! cheers
Very Happy Very Happy Very Happy Je suis vraiment très content pour toi!!!! Tu vas enfin pouvoir voir Ringo en vrai...je suis sûr que tu n'oublieras jamais!!!!!
J' espère qu' on va annoncer bientôt la date pour l' Espagne sinon je crois que je vais opter pour aller voir Ringo à Lyon moi aussi ( ce que peut-être j' envisage , il y a juste 600 kilomètres ).
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty4/3/2011, 15:28

J'ai préféré réserver dès aujourd'hui. Pas la patience d'attendre l'ensemble du calendrier. Il est peu probable que tous les billets soient vendus rapidement, mais on ne sait jamais. Et puis il était de toute façon assez peu probable qu'il passe en Pologne. Le cas échéant, tant pis je le verrai deux fois. Very Happy

Je suis quand même très réservé sur le prix des billets. J'ai pris le second prix, c'est à dire 73 euros, ce qui est quand même un peu loin de la scène. Pour être bien, il faut 93 ou 139 euros. Mais je n'ai jamais versé une telle some pour un concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty4/3/2011, 15:29

Pierre-Henri a écrit:
Et tu avais trouvé les concerts de bonne qualité, Alf ? J'ai lu sur le forum d'YSN le témoignage de quelqu'un (Olivier ou Zonga, je ne sais plus) qui l'avais vu à Paris en 1992 et avait été très déçu.
La qualité et le son du spectacle ont eté impeccables...magnifiques!!!!
Peut-être que le concert de Paris en 1992 vu que la salle était à moitié pleine donnait cette impression , je ne sais pas.
J'ai trouvé le All Starr Band de 1992 un peu poussif par rapport à celui de 1989 : les mêmes nombres des musiciens , 9 en tout si je ne me trompe pas , mais ceux de 1989 étaient plus feutrés.Je veux dire en 1989 Joe Walsh et Nils Lofgren étaient les guitaristes et en 1992 pas moins de 4 : Joe Walsh, Nils Lofgren , Dave Edmunds et Todd Rundgren....je trouve le son un peu lourd.
Je prefère les formations avec 6 ou 7 musiciens comme Ringo a fait depuis 1995....enfin , c' est un debat mais je peux t' assurer que les spectacles que j' ai vu ont e´t d' une proffessionalité exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty4/3/2011, 15:33

Pierre-Henri a écrit:
J'ai préféré réserver dès aujourd'hui. Pas la patience d'attendre l'ensemble du calendrier. Il est peu probable que tous les billets soient vendus rapidement, mais on ne sait jamais. Et puis il était de toute façon assez peu probable qu'il passe en Pologne. Le cas échéant, tant pis je le verrai deux fois. Very Happy

Je suis quand même très réservé sur le prix des billets. J'ai pris le second prix, c'est à dire 73 euros, ce qui est quand même un peu loin de la scène. Pour être bien, il faut 93 ou 139 euros. Mais je n'ai jamais versé une telle some pour un concert.

Pour le concert de Ringo à Monaco en 1998 j'avais payé environ 250 euros...mais bon, pour ces artistes quand on aime on ne compte pas je crois....
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty4/3/2011, 16:08

Quand on est étudiant, on compte un peu quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty4/3/2011, 19:06

Evidemment.... Confused ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty5/3/2011, 10:51

J'ai fait chauffer la CB ce matin.

Dans un précédent message, je vous avait dit que j'étais à Londres le 26 juin. Je vais donc débarquer un peu plus tôt que prévu en Angleterre et je verrai Ringo le 24 à Bournemouth.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty5/3/2011, 11:30

Bravo ! cheers

Que cette tournée soit un succès pour Ringo. Je l'espère vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty5/3/2011, 12:05

Super You know my name!!!!...Toi à Bournemouth , Pierre Henri à Lyon....j'attends toujours la date espagnole Confused Confused ....
Sur le site de Ringo une date officielle de plus : le 3 Juillet à Milan.....
Bon , je ne desespère pas..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]   RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DU PROJET "FAIRE VENIR RINGO EN EUROPE&quo
» Set List Ringo Tournée 2010
» Interview de Ringo sur sa tournée 2011, ses projets, etc.
» Jerry Lee Lewis cover Ringo? [Covers des chansons de Ringo]
» Une tournée 2005 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: