Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty
MessageSujet: Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri.   Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty1/1/2011, 19:54

Meilleurs voeux pour 2011 à tous les habitués et visiteurs de ce site.

Et joyeux anniversaire Pierre-Henri (j'ai trouvé cette info sur Yellow-sub Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri.   Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty2/1/2011, 07:36

Merci beaucoup You know my name !

Je vous souhaite à tous une excellente année 2011 et espère que notre communauté s'élargira cette année grâce à une meilleure visibilité du site (hébergement).

Et bien entendu, puisse Ringo nous ravir avec de nouveaux projets ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri.   Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty2/1/2011, 09:19

Very Happy Joyeux anniversaire PH à nouveau!!! Very Happy ...meilleurs voeux pour tous et je souhaite la même chose : plein des nouvelles et nouveautés de Ringo pour cet année 2011 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri.   Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty25/3/2011, 17:22

en retard, mais tout de même, mes meilleurs voeux à tous, content de voir que c'est toujours en vie et intéressant par ici, franchement, je crois que la prochaine étape c'est de te manifester à Ringo, P-H.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri.   Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty1/1/2012, 15:09

Comme je n'avais pas précisé l'année dans le titre, mon topic peut resservir en 2012 Very Happy

Joyeux anniversaire Pierre-Henri et meilleurs voeux aux Octopussiens.

En 2011, Pierre-Henri a été exaucé avec la tournée de Ringo. On sait déjà que 2012 nous réserve au moins un album. Je l'attends avec plus d'impatience que celui de Paul.

J'espère aussi un DVD du All Starr Band. Si si, je suis sérieux Very Happy . Celui de "ma" tournée européenne me ravirait.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri.   Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty1/1/2012, 15:50

Merci beaucoup You know my name !

Excellente année 2012 à vous tous. C'est vrai qu'en 2011, nous fûmes comblés avec cette tournée européenne dont j'espère moi aussi un CD/DVD à paraître.

Peut-être aura-t-on aussi une belle surprise avec Ringo 2012 même si, pour ma part, j'avoue m'attendre à un album un peu "facile".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri.   Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty1/1/2012, 21:28

cheers cheers Joyeux anniversaire à PH et bonne année 2012 à tous les octopussiens!!!!!
On va commencer bien cette année à la fin du mois avec ce RINGO 2012 que je crois sera un album "facile" , je ne vois pas Ringo en train de nous pondre un album complexe car il ne l'a jamais fait mais sait on jamais........
BONNE ANNÉE À TOUS!!!!! Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri.   Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty2/1/2012, 10:17

Ringo Rama n'était pas un album facile. Il est sorti après une pause de quatre ans et on le sentait dès la première écoute très créatif, plus recherché dans la composition, la production et les arrangements que d'autres albums (comme Choose Love ou Liverpool 8 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri.   Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty12/1/2012, 18:26

Pierre-Henri a écrit:
Ringo Rama n'était pas un album facile. Il est sorti après une pause de quatre ans et on le sentait dès la première écoute très créatif, plus recherché dans la composition, la production et les arrangements que d'autres albums (comme Choose Love ou Liverpool 8 par exemple).

Oui c'est vrai, d'ailleur je pense que Ringo Rama est l'un des meilleurs albums des années 2000, c'est mon avis, mais je peux l'appuyer d'un playdoyer tout ce qu'il y a de plus sérieux. J'ai réécouté recemment le dvd du making off et quand on voit l'ambiance qui règne, ca renfore encore plus l'athmosphère d'un classique. Ensuite j'ai écouté le making off de Chaos and creation de paul, tout seul dans son studio avec un jeune producteur prétentieux, et je me dis "Wow..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri.   Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty20/1/2012, 11:00

Je suis carrément en retard mais puisqu'on dit qu'on a tous le mois de janvier pour les voeux, hé bien... Bonne année à tous les octopussiens!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri.   Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty20/1/2012, 22:04

Ringa a écrit:
Je suis carrément en retard mais puisqu'on dit qu'on a tous le mois de janvier pour les voeux, hé bien... Bonne année à tous les octopussiens!! Very Happy
Mieux vaut tard que jamais Steph!!!! Bonne année à toi aussi!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri.   Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année et joyeux anniversaire Pierre-Henri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2013!!! + Bon Anniversaire
» Bonne Année 2020
» Joyeux noël aux jardiniers!
» RINGO EN TOURNÉE EN EUROPE CETTE ANNÉE [Discussion générale]
» Bon anniversaire Ringo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: WHAT IN THE... WORLD :: LE SALON DES ANNONCES-
Sauter vers: