Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I have a dream

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Air 4
Inconditionnel
Inconditionnel
Air 4


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2005

I have a dream Empty
MessageSujet: I have a dream   I have a dream Empty8/4/2010, 15:26

Petite expérience perso la nuit dernière.
Beh oui, j'ai rêvé de Ringo. C'est la première fois que ça m'arrivait de cette façon là.
En fait, je lui parlais de mon ressenti par rapport à ses albums solos récents (Time takes time, Vertical man et Choose love). Je me souviens avoir commenté les chansons (avec un avis correspondant bien à ce que je pense de chaque chanson en étant "éveillé").
Il me répondait en français (je lui parlais également dans ma langue maternelle) et écoutait très patiemment mes interventions. C'était très amusant. J'ai été réveillé avant d'avoir eu le temps de terminer cette conversation.
Dans mon songe, Ringo était coiffé et habillé comme durant la période "Time takes time". Sans doute, l'écoute répétée de cet album durant ces derniers jours a-t-elle insufflé cette inspiration nocturne.
J'avais rêvé de Paul, en conversation avec moi durant une promenade, il y a quelques années.
A quand le tour de George ou de John...


Air 4
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Empty11/4/2010, 16:19

J'ai déjà rêvé de Ringo mais pas de manière aussi pertinente. Une interview exclusive de Ringon, même en rêve, ne se refuse pas. Smile
Je me souviens d'un rêve stupide à propos de Ringo où j'avais fait un mix étrange de deux de mes grandes passions : dans mon songe, Ringo était un pilote automobile... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Empty17/4/2010, 13:39

Very Happy Very Happy C´était George le passionné de Formule 1!!!!..mais Ringo a accompagné George plusieurs fois dans les circuits et evidemment à celui de Monaco.Je crois qu´il existe une photo de George et Ringo avec Michele Alboretto vers 1982 à Monaco.
Mais bon , moi je ne me souviens pas d´avoir rêvé avec Ringo Crying or Very sad Crying or Very sad ..pourtant j´essaye...il me doit au moins ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Empty26/4/2010, 23:52

héhé eh bien moi je crois bien déjà avoir rêvé d'être sur scène avec lui. Si je deviens célèbre un jour, je compte bien lui envoyer une invitation à joindre le groupe, il me semble que le jam était bien fructueux ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Empty24/7/2010, 16:07

Moi aussi j'ai déjà rêvé de Ringo, mais de façon beaucoup plus superficielle et féminine.
J'étais en vacances dans un village espagnol (sans doute soufflé à l'époque par la chanson Pasodobles), et là je rencontrais Ringo et Barbara qui se balladaient main dans la main. Ils sont venus me saluer, comme j'étais sans voix il a compris que j'étais une fan. Alors Barbara a décidé d'aller faire un tour de son côté et de nous laisser nous ballader tous les deux dans les ruelles en discutant de sa musique. Après on est arrivés près d'un marché, et il m'a offert une bague (étonnant hein?), pour que je me souvienne toujours de lui... Comme si j'avais besoin de ça!
En quelque sorte j'ai eu mon interview exclusive aussi, mais enrobée dans un cadre idyllique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2. Peace Dream (Y NOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: WHAT IN THE... WORLD :: LE JARDIN DU POULPE-
Sauter vers: