Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 1. Fill In The Blanks (Y NOT)

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de la chanson "Fill in the blanks" ?
Excellente chanson
1. Fill In The Blanks (Y NOT) Vote_lcap0%1. Fill In The Blanks (Y NOT) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne chanson
1. Fill In The Blanks (Y NOT) Vote_lcap75%1. Fill In The Blanks (Y NOT) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Pas mal
1. Fill In The Blanks (Y NOT) Vote_lcap25%1. Fill In The Blanks (Y NOT) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pas terrible
1. Fill In The Blanks (Y NOT) Vote_lcap0%1. Fill In The Blanks (Y NOT) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Catastrophique
1. Fill In The Blanks (Y NOT) Vote_lcap0%1. Fill In The Blanks (Y NOT) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

1. Fill In The Blanks (Y NOT) Empty
MessageSujet: 1. Fill In The Blanks (Y NOT)   1. Fill In The Blanks (Y NOT) Empty10/1/2010, 13:20

Sur ce topic, venez donner votre opinion sur la chanson Fill in the blanks qui ouvre l'album Y Not (2010).

NB : Toutes les chansons de ce nouvel album font l'objet d'une discussion spéciale sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

1. Fill In The Blanks (Y NOT) Empty
MessageSujet: Re: 1. Fill In The Blanks (Y NOT)   1. Fill In The Blanks (Y NOT) Empty30/1/2010, 20:19

L'album commence fort avec Fill in the blanks . Joe Walsh toute guitare dehors et une superbe partie de batterie de Ringo.Ringo se permet de jouer le piano et bon, je me suis rappellé en l´ecoutant leur collaboartion sur OLD WAVE , un album que j´ai toujours particulierement aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

1. Fill In The Blanks (Y NOT) Empty
MessageSujet: Re: 1. Fill In The Blanks (Y NOT)   1. Fill In The Blanks (Y NOT) Empty1/2/2010, 21:02

Je ne sais pas si vous avez eu la même impression que moi en écoutant ce premier morceau, mais j'avais l'impression que Richie avait rajeuni de 40 ans et qu'il avait retrouvé sa voix de jeunot. Et j'ai trouvé ça super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

1. Fill In The Blanks (Y NOT) Empty
MessageSujet: Re: 1. Fill In The Blanks (Y NOT)   1. Fill In The Blanks (Y NOT) Empty7/2/2010, 17:22

Je viens de réécouter cette chanson en me concentrant sur la batterie. C'est vrai que le jeu de Ringo est très bon, efficace et varié, bien mis en avant par la production.
Mais je n'arrive toujours pas à écouter cette chanson avec une oreille neuve. Depuis ma découverte de l'album, je ne m'y fais pas. Je la trouve agréable mais elle ne me séduit pas outre mesure. Je n'entre véritablement dans l'album qu'avec Peace Dream.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

1. Fill In The Blanks (Y NOT) Empty
MessageSujet: Re: 1. Fill In The Blanks (Y NOT)   1. Fill In The Blanks (Y NOT) Empty16/2/2010, 23:24

Je trouve le style de cette chanson très moderne, ringo à l'âge de Lady Gaga, Mais bon il s'adapte bien, il a de l'énergie et ça parrait. Ca me fait parfois penser au beat des plus lentes de nine inch nails... comme Only ou Closer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Contenu sponsorisé





1. Fill In The Blanks (Y NOT) Empty
MessageSujet: Re: 1. Fill In The Blanks (Y NOT)   1. Fill In The Blanks (Y NOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Fill In The Blanks (Y NOT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: