Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Infos générales sur l'album "Y not"

Aller en bas 
+2
Alf
you know my name
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Infos générales sur l'album "Y not" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur l'album "Y not"   Infos générales sur l'album "Y not" - Page 2 Empty23/1/2010, 09:52

Y NOT rentre directement nº58 aux USA au classement Billboard!!!!
C´est le meilleur classement de Ringo aux USA depuis ROTOGRAVURE en 1976!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Toujours pas sorti en Europe....je vais cet après-midi faire le tour des disquaires au centre ville.
J´ecoute les trois premieres chansons Fill in the blanks,Walk with you ( superbe version live avec Ben Harper à la tele ) et Peace dream et faut dire que j´aime trooooooooop!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Infos générales sur l'album "Y not" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur l'album "Y not"   Infos générales sur l'album "Y not" - Page 2 Empty23/1/2010, 11:34

Ooooh ! C'est une excellente nouvelle ça Alf !!!

cheers cheers cheers

C'est d'autant plus incroyable qu'il semble que la promo soit moindre par rapport à celle de 2008 pour "Liverpool 8" !
Je vais mettre le site à jour ce soir, je rajouterai donc la News !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Infos générales sur l'album "Y not" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur l'album "Y not"   Infos générales sur l'album "Y not" - Page 2 Empty23/1/2010, 11:54

Excellente en effet!!!!!....j´y croyais que cet album n´aurait pas de classement comme pour CHOOSE LOVE.
LIVERPOOL 8 a beneficié d´une belle promo gràce à Capitol et le resultat a eté un classement que n´a pas depassé la 90ème place des deux cotés de l´Atlantique.
Et Y NOT qui sort sans une promo exceptionnelle sauf les apparitions de Ringo sur la TV americaine grimpe allegremet dans les soixante meilleures ventes en Amerique...il y a sans doute une evidente qualité sur l'album!!!!
Bref, faudra demenager en Amerique Laughing Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Infos générales sur l'album "Y not" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur l'album "Y not"   Infos générales sur l'album "Y not" - Page 2 Empty30/1/2010, 14:00

J´ai enfin Y NOT!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Faut dire que faute du temps je n´ai pas pu me rendre en ville jusqu´a aujourd´hui mais bon finalement dans un disquaire du centre ville j´ai pu l´acheter...en import USA.
Première écoute et je suis vfraiment surpris par l´excellente qualité de l´ensemble.Les chansons sont toutes très belles et la production superbe.
Je vais en parler en detail sur le topic des chansons pour donner mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Infos générales sur l'album "Y not" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur l'album "Y not"   Infos générales sur l'album "Y not" - Page 2 Empty1/2/2010, 21:00

Je l'ai enfin eu aujourd'hui!! Après avoir harcelé tous les vendeurs des environs, je l'ai trouvé! Il me semble que c'est du Ringo pur jus. Peut-être un peu chargé niveau arrangement, mais ce n'est que ma première écoute, mon avis est sujet aux changements Surprised
Revenir en haut Aller en bas
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Infos générales sur l'album "Y not" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur l'album "Y not"   Infos générales sur l'album "Y not" - Page 2 Empty23/2/2010, 21:43

ça y est, je l'ai aussi.
Trouvé en vinyle ce midi à la FNAC de Lille.
Hip-o ne s'est pas trop foulé en ce qui concerne le contenant (minimum syndical, pas de paroles).
Mais le contenu est tout à fait dans la lignée de Choose Love (désolé Pierre-Henri Wink ) et de Liverpool 8.
Il est sans doute encore un peu tôt pour avoir un avis définitif, mais ça sent le grand cru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos générales sur l'album "Y not" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur l'album "Y not"   Infos générales sur l'album "Y not" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos générales sur l'album "Y not"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Y Not" : Réactions générales sur l'album
» "La dernière heure" évoque "Choose Love"
» Ringo Starr : "Je suis encore Peace and Love"
» "Choose Love" : l'aurai-je enterré trop vite ?
» Ringo et le cinéma: "The Magic Christian" (1969)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: