Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau DVD SOUNDSTAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Nouveau DVD SOUNDSTAGE   2/10/2009, 12:12

Le 15 Septembre est sorti un nouveau DVD de Ringo.Il s´agit du concert qu´il donna le 25 Août 2005 au Genesee Theatre à Waukegan, Illinois avec les Roundheads.C ést la version filmé en fait du Live at Soundstage sortie en 2007.
Comme sa sortie n´estait annoncée que pour les USA seulement je l´ai commandé chez Amazon et je viens de le recevoir aujourd´hui.
Pas de grandes differences avec le CD mais il y a Give me back the beat qui n´est pas sur le CD tout comme la prestation en invité de Colin Hay qui chante Who can it be now?.
Je vais le regarde ce soir.Il n´y a pas d´autres bonus mais le mixage a eté fait en 5.1 et filmé en HD.
Bon , ça fait plaisir tout de même d´avoir des nouveautés de Ringo!!!!...en plus j´ai pas payé le DVD trop cher , environ 11 euros.
En esperant de vraies nouveautés pour bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alf1968.skyrock.com
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Nouveau DVD SOUNDSTAGE   4/10/2009, 18:39

J'ai regardé le DVD hier soir et je me suis regalé!!!!!
Ce concert est quelque part bien different de ceux avec le ALL STARR BAND car Ringo chante en STARR à lui seul ( un peu comme sur VH1 STORYTELLERS) mais dans une salle pleine à craquer entouré avec les Roundheads et quelques d´autres amis.
J´ai vraiment adoré Octopus' s garden, sans doute car il ne la chante presque jamais , et I'm the greatest qui a vraiment la peche.
Back off Boogaloo est aussi particulierement forte et percutante et l´ensemble du concert se regarde et ecoute avec plaisir.
C´est vrai , rien de nouveau en fait , mais Ringo toujours en pleine forme et avec un humour incomparable (..."il fait chaud , j´ai envie de tomber la veste mais je ne veux pas....elle me va si bien!!!!").
En fait , une heure avec Ringo qui fait toujours autant du bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alf1968.skyrock.com

Nouveau DVD SOUNDSTAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1