Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Publicité concert 1995 The Independant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Publicité concert 1995 The Independant Empty
MessageSujet: Publicité concert 1995 The Independant   Publicité concert 1995 The Independant Empty11/9/2008, 11:42

Et ceci est une coupure du journal The Independant du 27 Juillet 1995 annonçant la venu du All Starr Band à San Francisco,Californie pour le 27 Août 1995.
Ce concert n´eut jamais lieu car le 24 Août Lee,la fille de Ringo,fut hospitalisée d´urgence à cause d´une hydrocephallie dans une clinique à Londres et operée le lendemain.Ringo bien sûr s´est rendu de suite et annula la fin de la tournée.Il manquait 7 concerts,dont celui-là,pour finir la tournée.
Publicité concert 1995 The Independant Ringot10
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Publicité concert 1995 The Independant Empty
MessageSujet: Re: Publicité concert 1995 The Independant   Publicité concert 1995 The Independant Empty16/4/2011, 08:55

Je suis en train de construire les pages "coupures de presse" (et interviews, du coup) pour la nouvelle version du site et je m'aperçois que tu avais mis sur le forum des coupures que je n'avais pas systématiquement récupéré, dont celle-ci. Donc c'est l'occasion enfin de compléter la rubrique.

Est-ce également toi qui avait proposé un article sur la sortie du film "Caveman" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Publicité concert 1995 The Independant Empty
MessageSujet: Re: Publicité concert 1995 The Independant   Publicité concert 1995 The Independant Empty16/4/2011, 10:13

Pour CAVEMAN non , pas que je me souvienne...je vais voir si j'ai d' autres articles ou coupures de presse interessantes pour que tu puisses les afficher sur le site.
C'est une des rubriques que j'aime le plus , j'adore les storybooks car on a la perspective de l' epoque au moment où les photos ou les articles ont eté publiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Publicité concert 1995 The Independant Empty
MessageSujet: Re: Publicité concert 1995 The Independant   Publicité concert 1995 The Independant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité concert 1995 The Independant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: