Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liverpool 8

Aller en bas 
+6
buckingham
fabian
Pierre-Henri
you know my name
Ringa
Alf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty30/11/2007, 23:45

Mon vendeur sur internet m'annonce un CD single promo :
Liverpool 8 radio version 3'59
Liverpool 8 album version 4'51

Problème : 35 €
ça fait quand même cher le single. Vous pensez que ça les vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty2/12/2007, 08:31

Un peu cher oui....j´opte pour le telechargement mais bon j´avoue que si j´avais le CD single promo entre les mains à ce prix je l´acheterais sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty9/12/2007, 09:23

Je viens de decouvrir la chanson Liverpool 8 et je suis ravi Very Happy Very Happy ...voilà un bel hommage à sa ville natale.Après le Penny Lane et Strawberry fields forever de Paul et John au sein des Beatles puis sur d´autres registres à titre d´hommage comme All those years ago de George et le Liverpool Oratorio de Paul en 1991( avec une très belle chanson dans le DVD ,In Liverpool)Ringo nous chante ce titre plutôt intimiste mais rejouissant et attachant sur une ville qui l´a vu naitre et grandir.
Le texte nous offre sa vision de ces annèes et boucle definitivement une partie de la vie de Ringo qui se devait d´être honoré.
Quelque part ça rejoint SENTIMENTAL JOURNEY en guise d´hommage:l´album comprenanit 12 chansons que Ringo et sa mère ecoutaient à Liverpool dans son enfance et la pochette est aussi une photo de Ringo à Liverpool.
L´orchestration de Liverpool 8 est hyper belle, c´est d´ailleurs ce qui m´a frappé à la premiere ecoute.L´intro aussi et la fin avec ses "Liverpool" rempli par des breaks de batterie made in Ringo.
Plus que l´album qui s´annonce de plus en plus comme un des meilleurs( parmi ses meilleurs)... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty11/12/2007, 18:24

Comme je l'ai dit sur YSN, musicalement ça me botte aussi. Smile J'aime beaucoup la production, même si j'espère que l'album sera quand même plus "rock". D'ailleurs, eu égard aux rumeurs annonçant une orientation plus "synthétique", je pense que Liverpool 8 ne sera pas représentative du reste de l'album.
J'écoute cette nouvelle chanson plusieurs fois par jours, preuve qu'elle me plait. Smile
Mais j'avoue que je préfère ne pas trop méditer sur les paroles, car de ce point de vue là c'est franchement attendu et décevant. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty12/12/2007, 20:53

La page d´ouverture du site de Ringo vient d´être mise à jour.
On decouvre mieux la photo de la pochette et je crois reconnaitre George au volant de la voiture et Ringo à coté en train de regarder les fans qui les poursuivent.
On a dejà vu cette image où Ringo sort de chez lui et George l´ attend dans sa voiture.Ça date du tout debut de la Beatlemania.
En bas on voit le skyline de Liverpool.
Une superbe photo et je crois sans doute des plus belles pochettes que Ringo nous a sorti depuis bien longtemps....je serais mème tenté de dire que c´est la plus belle de tous ses albums.
Interessant savoir si la conception à l´interieur est aussi belle....
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty14/12/2007, 16:12

Ça continue à bouger sur le site de Ringo!!!!Un nouveau update avec Ringo en train de nous presenter un court extrait du clip Liverpool 8 et Dave Stewart est à ses cotés avec une superbe Rickenbacker qui rappelle celle de John à l époque de Help!.
D´ailleurs il fait de la promo pour le DVD au tout debut du video.
Liverpool 8 est sur les starting-blocks!!!Plus qu´un mois aujourd´hui pour l´avaoir entre nos mains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty8/1/2008, 19:46

Voilà!!!! On y est presque: le nouvel album de Ringo approche, plus que quelques jours.
On peut dejà l´entendre sur un site:
http://www.news.com.au/heraldsun/story/0,21985,23012610-2902,00.html
Même si on peut trouver un peu deplorable que l´album soit disponible à l´ecoute avant sa sortie( quelque part ça m´enerve Mad Mad )on n´y peut rien avec ces drôles de temps modernes...autant en profiter.Mais j´y serais le 14 Janvier chez mon disquaire pour acheter le tant attendu LIVERPOOL 8.
Dejà je peux dire qu´on est face un excellent album avec un Ringo qui chante toujours aussi bien sur des très belles melodies qui parfois sont assez differentes de ce qu´il a l´habitude de chanter comme sur l´etonnant For love.
Il y a un morceau très attachant Give it a try dont la façon que Ringo a de le chanter me fait dejà fondre Very Happy
Puis le ( encore!!!!) etonnant Harry´s song qui, le doute est levé, dedié à Harry Nilsson.
Puis Pasodobles qui raconte une histoire qui s´est passé en.....Espagne!!!!!Et Ringo qui prend quelques entonations andalouses au chant!!!!!...sur un rythme de pasodoble( une danse espagnole très populaire).
Bref ....un album dont on a pas fini de parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty8/1/2008, 20:08

Enorme merci pour ce lien Alf ! Je vais me l'écouter ce soir Very Happy
Belle récompense après une journée chargée !
Mes premiers commentaires tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty8/1/2008, 21:06

Première écoute 1000 fois plus positive que ne l'avais été celle de Choose Love il y a deux ans et demi ! Razz

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à découvrir ce disque qui devra être classé à part dans la discographie de Ringo, ça c'est sûr.

On ne sent pas ce côté "déconne et partie de plaisir entre potes" un peu encombrant qu'il y a habitude sur ses disques. La production est joliement équilibrée, et c'est là que l'on peut se rendre compte que les arrangements à la Hudson c'était bien mais franchement lourdingue. Ici, c'est propre, c'est classe, et je suis sidéré par la qualité de l'interprétation. Du point de vue chant, je crois que c'est le meilleur de toute la carrière solo de Ringo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty8/1/2008, 21:12

Very Happy Very Happy Tiens....moi aussi c´est le chant de Ringo qui me marque d´entrée à cette première écoute!!!!
Certains disaient que sa voix avait vieilli et pourtant elle garde à 100 pour 100 le grain de toujours.....comme si certaines prises dataient des debuts des Seventies.
Ça m´a l´air d´un album mûrement reflechi et à même temps d´une spontaneité veritable.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty8/1/2008, 21:19

Je m'offre une seconde écoute là... J'accroche vraiment sur "For Love"... Très très bonne chanson, pleine de maturité.
A première écoute, outre "Liverpool 8" bien en dessous du niveau global de l'album, j'ai du mal avec "Tuff Love" que je trouve un peu "facile".

La dernière est excellente. Avec le titre "R U ready", on pouvait s'attendre à tout, mais c'est du très bonque Ringo nous sert.

Il est trop tôt pour le placer encore quelque part dans la hiérarchie de ses oeuvres solos, mais c'est bien au dessus de Choose Love en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty9/1/2008, 21:32

En effet FOR LOVE est un sacré morceau!!!!Quelle peche au chant tout de même!!!
Tout comme l´intro de NOW THAT SHE´S GONE AWAY qui part sur une melodie syncopé pour arriver à un refrain rempli d´arrangements vocaux qui font place à un super solo de guitare( et la partie de batterie de Ringo est excellente!!!!!!!!...faut l´ecouter aux casques).
Plus je l´ecoute cet album plus il prend une place importante dans la discographie de Ringo!!!!!
Faudrait créer un topic special pour parler de chaque chanson!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty10/1/2008, 12:46

L'album est déjà disponible à la vente aux Pays-Bas selon mon vendeur.

Il m'annonce la sortie d'un CD single et, plus surprenant, d'un vinyle 7" (45t) sans toutefois préciser les titres et la date de sortie.

Je vais donc me commander Liverpool 8 (et Soundstage) dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty10/1/2008, 13:36

Alf a écrit:

Faudrait créer un topic special pour parler de chaque chanson!!!!
Ce sera fait ce soir... Je suis en train de mettre à jour le site et j'en ferai autant avec le forum en réservant cette section uniquement pour "Liverpool 8". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty10/1/2008, 18:35

J'ai vraiment trop hate d'écouter ce nouvel album!

Mon père m'a dit qu'ils en avaient parlé à la radio (Classic 21) ainsi que du concert de Liverpool, après avoir passé une chanson de Ringo (d'après mon père, ça devait être Liverpool 8, mais c'est pas sûr Surprised ).
Revenir en haut Aller en bas
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty10/1/2008, 21:49

La commande est passée Very Happy

ça faisait longtemps que je n'avais plus attendu aussi impatiemment la sortie d'un album de Ringo (depuis Ringo en 73 ?).

Un site m'a relancé par mail pour venir y écouter l'album mais je résiste pour le moment en attendant la livraison que j'espère pour la fin de la semaine prochaine.

C'est de bonne qualité ce qui est proposé sur internet ? (je pose la question au cas où Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty10/1/2008, 21:54

you know my name a écrit:

C'est de bonne qualité ce qui est proposé sur internet ? (je pose la question au cas où Very Happy )
Très bonne ! Si tu as de bonnes enceintes ou des écouteurs à brancher, franchement vas-y et régale toi. Le seul inconvénient c'est qu'il faut cliquer sur chaque chanson. On ne peut pas écouter tout l'album automatiquement.

Je comprends que tu préfères attendre d'écouter le disque comme il faut sur ta platine, mais tu devrais te laisser tenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty11/1/2008, 09:10

Ringo commence la promotion de son nouvel album!!!!!!Il sera sur la chaine CBS au "The Early Show".Voci le link:
http://www.cbsnews.com/sections/earlyshow/main500202.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty12/1/2008, 10:21

Bon ben j'ai craqué surtout quand j'ai remarqué qu'il y avait un lien par topic (merci Pierre Henri).

J'ai écouté Stuff Love et Liverpool 8 et je crois bien que le problème vient de mes enceintes. Donc pour le reste, j'attendrai de recevoir l'album et je participerai plus tard aux sondages car je crains que la qualité de mon matériel n'altère mon jugement (je trouve Liverpool 8 très cacophonique...).

J'avais ressenti la même chose quand j'avais écouté les extraits de Memory Almost Full sur internet et finalement j'ai adoré cet album.

Je suis donc convaincu que d'ici quelques jours, je partagerai l'enthousiasme de Alf.
Revenir en haut Aller en bas
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty12/1/2008, 17:05

J'ai écouté Liverpool 8. Magnifique!
Ensuite, j'ai entendu l'intro de Think about you. Et là, j'ai arrêté. Ha, ça a été très difficile car l'intro me plaisait déjà beaucoup, mais j'attendrai d'avoir l'album en main et de le passer d'un trait, le jour de sa sortie (faites que je le trouve le jour de sa sortie! Pitié! Sinon je craquerai ce jour-là Surprised )
Je résiste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
you know my name
Inconditionnel
Inconditionnel



Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq - près de la Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty16/1/2008, 08:13

RTL (la radio) fait la promo de Liverpool 8 ce matin entre 9h et 9h30 !!!!

Je suis au boulot donc je ne pourrai pas l'écouter. Si quelqu'un l'écoute, merci de faire un petit compte-rendu
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty16/1/2008, 08:15

Je viens de mettre RTL car je découvre ton message. Il y a actuellement une émission musicale... Je guette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
Pierre-Henri
Webmaster
Webmaster
Pierre-Henri


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : France / Pologne
Date d'inscription : 08/03/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty16/1/2008, 08:23

Bon j'ai écouté !

Il ne s'est pas dit grand'chose... Ils ont présenté rapidement l'album (15e de Ringo, chansons co-signées) mais sans parler de Dave Stewart. Il s'agit pour eux, musicalement, d'un album "très Beatles dans l'esprit" qui met "la banane" avec des paroles "très peace and love". S'en est suivi un extrait de For Love.

Voilà pour ce brin de promo ! Je te remercie de l'info, et je suis du même coup très heureux que l'on parle un peu de Ringo sur les radios françaises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringoctopus.eu
buckingham
Inconditionnel
Inconditionnel
buckingham


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/03/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty16/1/2008, 17:36

En tout cas Ringo commence à faire parler! On peut voir le clip de Liverpool 8 sur amazon.com. à la fin de la semaine, j'aurai ma copie de liverpool 8 et je pourrai vous en parler! En passant, c'est quand meme incroyable que son album sorte en clé USB, c'est la premiere fois que je vois ca... mais c'est probablement l'avenir de l'industrie du disque...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkgkXzN1AKJuDd11dd5eY5g
Ringa
Inconditionnel
Inconditionnel
Ringa


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty16/1/2008, 17:57

ça y est! Je l'ai! Et je peux vous dire que le reste de la pochette est pas mal non plus! Toujours pas de paroles dans le livret, mais au centre il y a la photo de la pochette en entier et en noir et blanc. Et on remarque qu'il y a encore plus de monde autour de la voiture Smile
Sous le CD (un grand 8 gris sur fond noir), il y a un gros plan sur la voiture, les remarciements de Ringo et le traditionnel "Peace & love, Ringo"
Et la photo qui se trouve au dos du CD et à la dernière page du livret est très jolie!
Et bien voilà, niveau musique, vous savez à peu près tous ce que ça donne, pas besoin de faire un dessin Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool 8   Liverpool 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1. Liverpool 8
» 3. The Other Side Of Liverpool (Y NOT)
» Liverpool sound
» Liverpool (hate?)
» Les vidéos de la tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: