Le Forum d'Octopus's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au batteur des Beatles, Ringo Starr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Drumming sur LA DE DA

Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
Inconditionnel
Inconditionnel
Alf


Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Barcelona (Espagne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Drumming sur LA DE DA Empty
MessageSujet: Drumming sur LA DE DA   Drumming sur LA DE DA Empty6/9/2006, 20:34

Aujourd´huI je rentrais en voiture du travail et j´avais VERTICAL MAN sur mon lecteur CD.Ici à Barcelone ce sont les bouchons eternels et je me suis dit La De da.En fait j´ai ecouté plusieurs fois la chanson et je suis resté ébloui par la partie de batterie de Ringo:c´est un petit chef d´oeuvre de son savoir-faire.Une partie rythmique en beton et des breaks à faire pâlir n´importe quel batteur.Et je crois que c´est surtout que Ringo les balance quand on s´attend pas et avec une aisance epoustouflante.À mon avis la plus belle partie de batterie de tout l´album et pourtant y en a sur celui-là pour ne citer que la chanson Vertical man aussi.Et une de ses plus belles leçons de batterie de ces 20 dernières annèes.Il y a aussi When we was fab ou Instant Amnesia.Mais La de da elle est vraiment extraordinaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf1968.skyrock.com/
 
Drumming sur LA DE DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Octopus's Website :: RINGO STARR :: VIE ET OEUVRE DE RINGO STARR-
Sauter vers: